Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 7

Vendredi 16 Janvier 2009 17:59

comme on dit chez nous à la campagne, "il faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule"
pour que ce scénario se produise à la dernière journée, il faut que:
- cognac gagne tous ces matchs jusque là
- souché aussi, et il faut etre prudent... parce qu'on imaginait bien une victoire à cognac et puis...flop
- et donc qu'aucune autre équipe vienne jouer les trouble-fetes au milieu des 3 supposés favoris

alors, dans ces conditions, le dernier match vaudra son pesant de cacahouètes!

Jeudi 15 Janvier 2009 16:36

tu as raison, la jeunesse est impétueuse et fougueuse, ce qui lui autorise parfois quelques maladresses, mais le temps se chargera de l'assagir...
je le laisse donc grandir.

Mercredi 14 Janvier 2009 21:16

thom86, je crois que tu devrais faire profil bas.
ça n'a jamais servi à grand chose d'essayer de mettre le bordel.
et puis je ne voudrais pas avoir à te rappeler tous les messages dont tu étais l'objet l'an passé...
je pense au contraire que tu devrais faire des efforts pour essayer de te racheter une image, alors n'en rajoute pas stp.

pour changer de sujet, je te souhaite bonne chance pour ton bac S, mais le néglige pas non plus l'orthographe et les disciplines littéraires.

Mardi 13 Janvier 2009 12:24

c'est, il me semble, une stratégie de club que de souhaiter avoir deux équipes masculines en nationale.
Après, on met les moyens pour y arriver.
La blessure et la gastro des 2 meilleurs joueurs sont des impondérables.
On le voit encore :le malheur des uns fait, comme toujours, le bonheur des autres.

on peut aussi appeler ça "la glorieuse incertitude du sport"...

bonne chance à tous

Lundi 12 Janvier 2009 23:09

chambrer oui, mais ce n'était pas que ça...
ou alors c'est que je sais plus lire

Lundi 12 Janvier 2009 23:07

sacré Poussette!
toutes mes amitiés à toi et bonne année
j'espère te voir à cognac, meme si on laissera le fiston se débrouiller sans notre présence.
ce sera mieux

Lundi 12 Janvier 2009 21:59

félicitations à Fabrice!

Lundi 12 Janvier 2009 21:02

Nowak serait franck D...?
les masques tomberaient-ils?

franck si tu me lis, je te salue, mais je suis un peu surpris...

Lundi 12 Janvier 2009 20:57

tu te trompes grandement bargodoume (encore un anonyme), car si toi tu t'"amuses" à lire ou à balancer n'importe quoi sur n'importe qui, celui qui est concerné ne rigole peut-etre pas lui...

peu importe que ce soit lu par des avertis ou pas, l'important c'est d'éviter des propos blessants ou mensongers ou diffamatoires.
celui ou ceux à qui ils sont adressés ne sont pas forcément des "puissants", et meme si c'était le cas!
ce sont des personnes comme toi et moi, qui jouent au ping pour leur plaisir, qui en vivent parfois.
je n'apprécierais pas beaucoup, et toi non plus sans doute, si j'étais attaqué comme ça...

je me souviens de propos tenus il y a quelques mois sur thom86, ici présent, qui n'ont pas du lui faire plaisir à lui non plus, et qui n'étaient pas plus acceptables.

souviens toi aussi de ces blogs de jeunes s'amusant à dénigrer un de leur camarade ou un prof. eh bien ils ont été tout simplement condamnés!
et les décisions de justice dans ce sens sont nombreuses (tu n'as qu'à chercher "propos diffamatoires sur forum" sur google...)

alors, demande toi quand tu écris quelque chose si ça ne va pas trop loin, et mets toi à la place de celui qui va le lire.
tu verras, c'est nettement moins rigolo!

j'espère que mes propos n'auront blessé personne.

Lundi 12 Janvier 2009 19:51

merci batou.

voilà enfin un propos mesuré et pas empreint de méchanceté.
les forums devraient etre des lieux d'échanges courtois et non un éxutoire où viennent se défouler quelques pongistes aigris par je ne sais quoi, à moins que ce ne soit par pure méchanceté que les paroles débordent parfois à la limite de la diffamation...

merci donc batou d'apporter un peu de mesure dans un débat qui avait tendance à déraper.

Lundi 12 Janvier 2009 19:09

n'en déplaise à ses détracteurs, je pense que le choix de Souché d'inverser les équipes n'a posé aucun problème chez les joueurs qui l'ont meme très bien compris. ça ne pose aucun problème de cohésion d'équipe il me semble.
de ce coté là, kaisersauzé79 (encore un courageux qui se cache derrière un pseudo) se trompe.

maintenant, il est du droit de chacun de sourire et/ou de se réjouir des mauvaises fortunes de ses petits camarades des clubs alentours.
par contre, quand les propos sont méchants, voire haineux (et c'est limite), c'est inadmissible, surtout quand c'est prononcé sur un forum public et sous couvert d'anonymat.
je le répète, on peut penser ce qu'on veut de ce week-end, mais il y a des limites à ne pas dépasser.
les attaques personnelles en tous cas ne sont pas acceptables: quand on se permet de citer nomément les gens, on a au moins le courage de signer par son vrai nom!

c'est très facile de se cacher derrière un pseudo, il n'empeche que certains propos sont pour le moins déplacés.

Lundi 12 Janvier 2009 15:36

quand on a un profil caché, ce genre de propos ressemblent davantage à des lettres anonymes...
un peu de courage svp, affichez votre profil qu'on voit qui sont tous ces donneurs de leçons irréprochables.

Dimanche 11 Janvier 2009 20:30

kara, je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, mais j'ajoute que ce que tu dis est faux, que la solidarité, l'esprit d'équipe et la cohésion ne sont pas l'apanage des "petits" clubs et qu'à ce niveau là, Souché n'a rien à envier aux autres.
Certes, l'équipe de PN a perdu en grande partie à cause de malheureux concours de circonstances et aussi et surtout en raison de la valeur de ses adversaires.
on peut en sourire, comme tu le fais, et c'est ton droit.
on peut ironiser sur les propos tenus dans la presse, mais c'est la preuve surtout que "la glorieuse incertitude du sport" n'est pas un vain mot.
hier, c'est Souché qui en a fait les frais, c'est regrettable pour eux mais le championnat n'est pas terminé.

félicitations à Cognac qui a su etre présent, fournissant de bons matchs et en profitant, et c'est pas toujours facile, des circonstances.

Dimanche 11 Janvier 2009 12:26

j'ai le détail:
lenormand (tendinite) fait 2 sur 3
Phily (gastro) fait 2 sur 4 entre deux passages aux toilettes
maxime thomas 2 sur 4
clément giret 0 sur 3
+1 double

joffret bat lenormand (lenormand jouait en balles hautes, à cause de son épaule...)
maxime thomas gagne bertry 3-0

un match à oublier donc.
à la décharge de niort, ça fait quand meme bcp de blessés...

Mardi 06 Janvier 2009 10:52

j'en ai eu un longtemps.
je l'avais oté pour un backside special defense de neuabuer et je viens de le remettre.
oui j'aime bien

Mardi 06 Janvier 2009 10:39

t'as tout à fait raison Terrine!
je crois meme que ce sera plus dur qu'on pense...
ou que vladimir le pense, plus exactement.

Lundi 05 Janvier 2009 21:45

sur les videos que tu as regardées, il est possible qu'elle joue avec autre chose qu'un diamant.
mais actuellement elle a un diamant en cd!!
c'est certain de chez certain!

Lundi 05 Janvier 2009 21:17

vlad' je crois que t'exagères!
et tu risques fort de vexer nos futurs adversaires, et qu'ils arrivent revanchards... avec la ferme intention de nous montrer ce qu'ils sont capables de faire.

Lundi 05 Janvier 2009 21:15

le firewall de chez neubauer!

Samedi 03 Janvier 2009 21:36

non, on a juste une bonne buvette et on s'entend bien, mais de là à gagner 18-0 ! je crois que mon ami vladimir y va un peu fort!
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu