Vendredi 16 Janvier 2009 17:59
comme on dit chez nous à la campagne, "il faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule"Jeudi 15 Janvier 2009 16:36
tu as raison, la jeunesse est impétueuse et fougueuse, ce qui lui autorise parfois quelques maladresses, mais le temps se chargera de l'assagir...Mercredi 14 Janvier 2009 21:16
thom86, je crois que tu devrais faire profil bas.Mardi 13 Janvier 2009 12:24
c'est, il me semble, une stratégie de club que de souhaiter avoir deux équipes masculines en nationale.Lundi 12 Janvier 2009 23:09
chambrer oui, mais ce n'était pas que ça...Lundi 12 Janvier 2009 23:07
sacré Poussette!Lundi 12 Janvier 2009 21:59
félicitations à Fabrice!Lundi 12 Janvier 2009 21:02
Nowak serait franck D...?Lundi 12 Janvier 2009 20:57
tu te trompes grandement bargodoume (encore un anonyme), car si toi tu t'"amuses" à lire ou à balancer n'importe quoi sur n'importe qui, celui qui est concerné ne rigole peut-etre pas lui...Lundi 12 Janvier 2009 19:51
merci batou.Lundi 12 Janvier 2009 19:09
n'en déplaise à ses détracteurs, je pense que le choix de Souché d'inverser les équipes n'a posé aucun problème chez les joueurs qui l'ont meme très bien compris. ça ne pose aucun problème de cohésion d'équipe il me semble.Lundi 12 Janvier 2009 15:36
quand on a un profil caché, ce genre de propos ressemblent davantage à des lettres anonymes...Dimanche 11 Janvier 2009 20:30
kara, je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, mais j'ajoute que ce que tu dis est faux, que la solidarité, l'esprit d'équipe et la cohésion ne sont pas l'apanage des "petits" clubs et qu'à ce niveau là, Souché n'a rien à envier aux autres.Dimanche 11 Janvier 2009 12:26
j'ai le détail:Mardi 06 Janvier 2009 10:52
Mardi 06 Janvier 2009 10:39
t'as tout à fait raison Terrine!Lundi 05 Janvier 2009 21:45
Lundi 05 Janvier 2009 21:17
vlad' je crois que t'exagères!Lundi 05 Janvier 2009 21:15
le firewall de chez neubauer!Samedi 03 Janvier 2009 21:36
non, on a juste une bonne buvette et on s'entend bien, mais de là à gagner 18-0 ! je crois que mon ami vladimir y va un peu fort!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou