Lundi 18 Mai 2009 22:40
j'ai discuté un jour avec qqn de très connu dans le petit monde du TT en PC (mais dont je tais le nom, il se reconnaitra) qui me disait: "tu vois, si j'avais plein de fric, je monterais une équipe de ping! en achetant des supers joueurs"Lundi 18 Mai 2009 22:18
pour monter une équipe à un bon niveau national, je ne vois pas bcp de solutions:Samedi 16 Mai 2009 15:03
le problème dans tout ça, c'est que:Dimanche 05 Avril 2009 15:58
admir au TTACC ??Samedi 07 Mars 2009 21:02
c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule!Samedi 07 Mars 2009 13:26
samedi 13h15: toujours aucun résultat des matchs des différents tableaux! incroyable!Mercredi 04 Mars 2009 08:44
c'est vrai que j'avais pas pensé au pb du péage et des frais d'hotel...Mardi 03 Mars 2009 22:36
je pense aussi que c'est du délire de faire un tour là bas!Mardi 03 Mars 2009 22:05
ça s'annonce bien ce tour d'indiv...Mardi 03 Mars 2009 18:57
oui ça c'est sûr! y'a rien sur le site...Mardi 03 Mars 2009 18:23
ils sont où les tableaux??Jeudi 19 Février 2009 22:32
bravo à toute l'équipe du Poitou avec la jeune marie Migot en leader!Jeudi 19 Février 2009 12:24
quand est ce que les poules sortent sur le site?Vendredi 06 Février 2009 22:17
INFO URGENTE POUR LE STADE MONTOIS:
Mercredi 04 Février 2009 18:35
peux-tu me dire où se déroulera le match stp?Mercredi 04 Février 2009 18:30
à courlay on va essayer de battre périgné, mais ce sera dur je pense...Mercredi 04 Février 2009 18:25
bon, ben si tout le monde est d'accord, je propose de clore le débat sur thom86 qui, malgré toute l'énergie qu'il déploie à se faire entendre, n'est pas le sujet de ce forum.Mercredi 04 Février 2009 16:07
tu as raison terrine, je comprends pas pourquoi il est tjs aussi agressif. peut-etre un pb qui remonte à sa première enfance, ou bien un excès d'adrénaline mal évacué, les hormones de l'adolescence qui opèrent, je sais pas... en tous cas c'est pénible d'avoir toujours l'impression qu'on va se faire mordre.Mardi 03 Février 2009 19:56
pourquoi tant de haine?...Mardi 03 Février 2009 19:51
poitou-charentes cadetsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou