Dimanche 27 Août 2006 10:00
Samedi 26 Août 2006 17:41
Mardi 22 Août 2006 23:26
Dimanche 20 Août 2006 23:06
Dimanche 28 Mai 2006 09:06
Samedi 27 Mai 2006 20:40
Samedi 27 Mai 2006 15:33
Samedi 27 Mai 2006 14:40
Samedi 27 Mai 2006 09:23
Samedi 27 Mai 2006 09:16
Mardi 23 Mai 2006 13:07
Mardi 23 Mai 2006 13:04
merci capoblanco, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça... je préfère quand l'adversaire tope et avec un soft ox il peut balancer un gros zinc à plat ! et ça j'aime pas trop...Lundi 15 Mai 2006 10:55
francis, tu as un autre adepte de l'orthodox !Lundi 15 Mai 2006 10:50
je rejoins aussi francios dans un de ces commentaires du forum :Lundi 15 Mai 2006 10:47
j'ai essayé les 2 : monster et inferno sur un bois firewall du doc.Samedi 29 Avril 2006 19:11
Samedi 29 Avril 2006 19:08
Vendredi 28 Avril 2006 22:58
Jeudi 27 Avril 2006 21:40
Jeudi 27 Avril 2006 08:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou