Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 31

Dimanche 27 Août 2006 10:00

1/2 finales en 95G:
Bouloussa contre Lenoir V
Flore contre un bielorusse

auparavant, Flore bat Angles 3 sets à 1

Samedi 26 Août 2006 17:41

17h30 et encore aucun résultat des poules de ce matin et encore moins du tableau commencé à 14h !
bravo pour la réactivité!
c'est pas la peine de mettre un site pour les résultats si c'est pour les avoir le lendemain...

Mardi 22 Août 2006 23:26

j'ai essayé pas mal de revetements du doc dont les fameux softs qui sont très biens mais trop rapides pour moi...
j'ai tjs un PL du doc (Inferno) en rv, mais j'ai maintenant l'orthodox en cd.
je trouve ça super au niveau du controle sur les blocs en particulier.
en cd sur cd, l'adversaire est obligé de porter la balle sinon elle s'ecrase.
je lui trouve donc un léger effet "picots longs", mais la claque reste possible.
à conseiller donc !

Dimanche 20 Août 2006 23:06

J'ai un orthodox (=soft ox) en cd et un inferno (= PL ox) en rv.
je suis 40
le controle est excellent évidemment.
mettre de la rotation c'est impossible sauf sur effets adverses.
je joue en bloc.*
l'avantage c'est que les balles s'écrasent et les adversaires n'aiment pas trop...
c'est une combi que je ne déconseille pas, mais c'est assez spécial

Dimanche 28 Mai 2006 09:06

merci flip86 et aujourd'hui il y a quoi comme tableau

Samedi 27 Mai 2006 20:40

eh flip 86 qu'est-ce qui ont fait Joévin, Julien ,Paul, Nicolas, ophélie et simon

Samedi 27 Mai 2006 15:33

tu as le droit de penser ça, phif, et c'est surement une question que se pose de nombreux parents dont les gamins font bcp de sport : faut-il continuer, l'encourager? tout arreter?
c'est un engrenage que le sport de haut niveau, et qui ne prévaut pas de l'avenir: sera t-il un grand champion? arretera t-il, cassé par la charge de travail qu'il s'impose?
nous ne le savons pas plus que toi.
tu trouveras plein d'exemples de carrières stoppées nettes pour des pépins physiques, et si tous ceux qui se sont énormément entrainés ne sont pas devenus champions, mais une chose est sure : tous les champions se sont bcp entrainés!
il faut faire confiance à l'entourage du sportif, à la fédé, à l'entraineur et au sportif lui-meme pour ne pas aller trop loin, mais de grace, laissons toutes leurs chances à tous ces jeunes espoirs !
et meme si la route est longue, et que les élus seront moins nombreux que les déçus, il faut les laisser vivre leur passion, la sélection se fera tout naturellement...
c'est du moins mon avis... mais tu as le droit de penser le contraire

Samedi 27 Mai 2006 14:40

j'espère que Simon ne va pas lire toutes les aneries qui se disent sur lui...

Samedi 27 Mai 2006 09:23

J'apprécie beaucoup Simon, et ses petits frères très talentueux aussi.
Sa famille connait bien le sport et fait de gros sacrifices pour les enfants.
Il y a tant de médiocres un peu partout.
Si on veut des champions, il faut des Simon Gauzy et des gens investis autour de lui (je pense à sa famille et à Cyril entre autre). Une chose est sure, si on essaie pas, on en n'aura pas !
Alors c'est vrai que ça comporte des risques et que les champions d'aujourd'hui ne sont pas toujours ceux de demain. C'est la glorieuse incertitude du sport, parait-il.

Moi je t'encourage Simon : continue à te faire plaisir et à jouer.

j'espère que tu feras de nombreuses perfs au Tournoi national de Poitiers ce week-end...

et surtout, ne lis pas ce qui ses dit sur internet... d'ailleurs je sais qu'il n'y a pas internet chez toi.

Samedi 27 Mai 2006 09:16

je connais un peu Simon (moins que Cyril ne le connait c'est certain!) mais je suis totalement d'accord avec lui : c'est un garçon doué, motivé, très travailleur et qui semble très équilibré.
Il a choisi le ping et il veut y exceller.
souhaitons lui bonne chance. on sera tous fiers de notre sport si dans quelques années il nous décroche une médaille... et on aura oublier son petit geste d'énervement des France.
D'ailleurs, que celui qui ne s'est jamais énervé lui jette la première... raquette.

Mardi 23 Mai 2006 13:07

y'a des jeunes du GFDétection qui le feront. ils sont en stage à Lyon..
attention aux contres...

Mardi 23 Mai 2006 13:04

merci capoblanco, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça... je préfère quand l'adversaire tope et avec un soft ox il peut balancer un gros zinc à plat ! et ça j'aime pas trop...

Lundi 15 Mai 2006 10:55

francis, tu as un autre adepte de l'orthodox !
j'ai essayé en cd (inferno en rv), avec un peu d'entrainement je pense m'y habituer...
c'est assez confortable pour frapper et le controle est excellent
à suivre...

Lundi 15 Mai 2006 10:50

je rejoins aussi francios dans un de ces commentaires du forum :
à quand un soft ox chez le doc?
nous sommes nombreux à avoir des raquettes combis, c'est meme 100% des clients du doc!
il manque je crois dans ses produits, une dernière variété (voire deux) : le soft ox et l'anti top.
s'il développe des produits d'aussi bonne qualité que le sont le soft (leopard, tornado) ou les fameux PL, le marché s'ouvre encore...
mais j'en toucherai deux mots à Carsten

Lundi 15 Mai 2006 10:47

j'ai essayé les 2 : monster et inferno sur un bois firewall du doc.
au niveau vitesse (par ordre croissant) : sb, inferno, monster
au niveau gene : c'est moins net...
je persiste à dire que le sb bloque plus court que l'inferno.
effectivement il est plus plus facile d'attaquer avec l'inferno.
c'est à mon sens ce qu'il faut privilégier, parce qu'on ne peut pas rester QUE passif !
il faut pouvoir agresser avec le PL.

Samedi 29 Avril 2006 19:11

j'ai essayé le monster en cd et pour tout dire c'est du bonheur !
les balles flottent, le cd est coupé, les "faux tops" aussi, et tu peux meme frapper.
seule condition : ouvrir la raquette quand tu fais un cd et ça passe tout seul.
une plaque d'avenir!

Samedi 29 Avril 2006 19:08

là je crois que je vais gagner le concours de la raquette pourrie !
un sb ox en rv et un monster ox (le nouveau pl de neubauer) en cd!
c'est du bonheur (pour moi)

Vendredi 28 Avril 2006 22:58

je suis 40 etsi je veux essayer ce genre de combi (ou bien pl et soft ox...) c'est pour progresser !!

Jeudi 27 Avril 2006 21:40

tous vos conseils m'éclairent bcp!
je crois que je vais les suivre et rester avec mon sb et mon soft en cd...

Jeudi 27 Avril 2006 08:54

ah j'oubliais : les deux pl neubauer sont sur feuille autocollante.
ils sont donc collés en 30", mais attention si vous redécollez la feuille à ne pas la poser à l'intérieur de la pochette en carton car le papier reste ensuite collé à la feuille.
c'est du vécu...
c'est pas grave mais c 'est chiant à décoller ensuite
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu