Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 11

Dimanche 21 Septembre 2008 14:52

non, les absences pour blessure de Coblentz et Giret et la venue de l'expérimentée équipe de Courlay a conduit Souché à batir une équipe d'anciens et encore très bons joueurs:
Pierre Plantiveau, Damien Gouleau, Maxime Logeais et le retour de Lakdhar Boudahmani.

au passage, bienvenue à toi Lakdhar!
on aura sans doute l'occasion de se croiser à Niort.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:21

il doit bien y en avoir quelques uns de contents tout de meme.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:16

j'ajouterai qu'en terme de développement durable (très tendance en ce moment), ça ferait des économies.

l'oeil de la Ligue nous observe et nous lit, peut-etre envisagera t-elle quelques amendements à sa réforme quand la gronde sera trop forte ...
après tout, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:11

on pourrait aussi revenir aux deux rencontres le meme jour parce qu'au rythmeoù ça va, on aurait le temps de jouer deux rencontres...
on casse-croute tous ensemble à la fin, on gagne en ambiance, en convivialité et on gagne aussi 50% de week-end libres.
c'est maman qui serait contente! et puis au moins tu t'es pas déplacé pour rien!

Dimanche 21 Septembre 2008 14:05

j'ajoute qu'en R3 (heureusement qu'on s'arrete pas à score acquis), au bout de 45 minutes de courlay-gemozac, y'avait déjà 6-0 et après 1h30 10-1.
les pauvres charentais qui ont fait 2h15 de voiture seraient repartis dans l'autre sens à peine arrivés...

je propose qu'on aille au terme des rencontres, et que, si c'est un pb de durée, qu'on supprime les doubles!
mais ça n'améliorerait pas l'ambiance malgré tout.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:01

t'as rien compris Vladimir!
les équipes de 4, c'est pour rendre le TT plus lisible, pour que les médias s'intéressent un peu à nous, pour racourcir les matchs (là ok).

c'est vrai que si la presse s'était déplacée, elle serait morte de chagrin...

Dimanche 21 Septembre 2008 12:27

c'est vrai que j'ai joué des rencontres où le score était déjà acquis.
il m'est arrivé d'en gagner parce que l'adversaire n'était pas excessivement motivé, mais c'est son problème!
moi quand je joue, c'est pour gagner, par équipe puis individuellement ensuite : deux challenges en fait.

je pense surtout aux équipes qui vont se déplacer à l'autre bout de la ligue, dans une ambiance mortelle, et qui auront juste le temps de faire deux simples et un double.
c'est pas terrible pour la motivation.
gros avantage quand meme : ils seront rentrés chez eux plus tot et auront le temps de passer une soirée en famille ou avec les copains!

Dimanche 21 Septembre 2008 10:51

et vos impressions sur les équipes de 4?

Dimanche 21 Septembre 2008 10:50

pour avoir discuté avec des clubs de vendée qui jouent déjà à 4, eux ont contents de faire des matchs mais par contre trouvent ridicule l'idée de ne pas jouer toutes les rencontres en R1 et PN...

il faudrait demander à Parthenay s'ils sont contents de s'etre pris 10-0 à 4 contre Chef en PN

si on doit continuer à jouer à 4, au moins pour la saison prochaine, je fais ce voeu, qu'on aille au terme des 18 rencontres!
on est tous joueurs

Dimanche 21 Septembre 2008 10:46

je jouais en R3 pour ce premier match avec mon nouveau club de courlay.
à courlay:
1600 pts, et 3 45
pour Gemozac: 2 45, 1 60 et 1 65
victoire de courlay 16-2 dans un bon esprit mais dans un match sans ambiance.
les matchs s'enchainent, tout le monde joue ou arbitre, on a pas le temps de se coacher ou de s'encourager.

merci qui? merci la Ligue et ses équipes de 4 !

Dimanche 14 Septembre 2008 21:53

ça dort un peu sur ce forum... Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 21:49

bravo janowe, tu es fidèle à ce que tu avais déclaré il ya quelques mois, mais c'est dommage de se priver d'un 25 en régionale...
ceci dit, je respecte ta décision, c'est courageux.
nous autres, nous allons donc tester les équipes de 4, et les soirées belote à la fin des rencontres...

Dimanche 07 Septembre 2008 10:15

plus sérieusement, je félicite et remercie le club de Parthenay pour la bonne idée et l'excellent accueil qu'ils nous on fait lors de la multiple rencontre amicale qu'ils ont organisée hier samedi.
6 équipes le matin et 7 l'après-midi qui ont féraillé dans la bonne humeur et la convivialité.
une occasion donc de taper la balle, de retrouver des potes, de voir (ou revoir) quelques anciennes gloires départementales qui ont laché la raquette depuis longtemps mais qui jouent encore très bien, sans oublier le déjeuner et le petit coup à boire tous ensemble...

une bonne idée donc du PPCP!
à refaire
merci encore

Dimanche 07 Septembre 2008 10:02

t'as peut-etre raison toto79...je vais faire attention
mais à ce niveau là, c'est de la persécution!
moi qui commençais à pas trop mal me servir de mon Insider, s'il le supprime il me reste encore l'orthodox (soft ox) ou bien un vieil anti, ou bien un picot rugueux(?) sur la plage arrière de la voiture... ou bien la peche à la ligne

ce qui me console un peu, c'est que les colles rapides (avec ou sans voc) et les boosters sont désormais interdits.

nos libertés pongistes sont menacées!
LIBEREZ LE PING-PONG! LIBEREZ LE PING-PONG!

Vendredi 05 Septembre 2008 15:31

exact!
je suppose que l'insider a été testé avant d'etre autorisé, donc il l'est, point final.
sauf si la réglementation change...

Vendredi 05 Septembre 2008 13:20

puisse l'ITTF t'entendre!

Vendredi 05 Septembre 2008 13:19

inquiétude dans le courlitais :
après les Neubauer, c'est l'insider qu'est dans la collimateur de l'ITTF!!
j'en connais au moins 2 qui sont pas rassurés...
et bcp plus qui applaudissent des deux mains...

Vendredi 05 Septembre 2008 13:16

décidement, l'ITTF nous en veut!
qu'on arrete d'emm... der ceux qui jouent en bloc.
et s'il est vrai que "l'ennui naquit un jour de l'uniformité", eh bien on a pas fini de s'enquiquiner et les "poils à gratter" comme nous allons bientot disparaitre des salles de ping.
bravo l'ITTF!
après les PL du doc, ça me ferait quand meme mal qu'on s'attaque à l'insider.

et l'allemande Solja, elle joue avec quoi du coup?

Mercredi 03 Septembre 2008 10:54

de profundis... morpionibus

Lundi 25 Août 2008 22:54

ben les mecs, je sais pas si on va monter (cf le sondage) mais je sens qu'on va bien rigoler à Courlay cette saison encore!

et pour pas déroger à la tradition courlitaise, je vais emmener mes bons vieux picots à l'entrainement demain (sauf contre-ordre) et "de quoi" pour se désoiffer à la fin...
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu