Dimanche 21 Septembre 2008 14:52
non, les absences pour blessure de Coblentz et Giret et la venue de l'expérimentée équipe de Courlay a conduit Souché à batir une équipe d'anciens et encore très bons joueurs:Dimanche 21 Septembre 2008 14:21
il doit bien y en avoir quelques uns de contents tout de meme.Dimanche 21 Septembre 2008 14:16
j'ajouterai qu'en terme de développement durable (très tendance en ce moment), ça ferait des économies.Dimanche 21 Septembre 2008 14:11
on pourrait aussi revenir aux deux rencontres le meme jour parce qu'au rythmeoù ça va, on aurait le temps de jouer deux rencontres...Dimanche 21 Septembre 2008 14:05
j'ajoute qu'en R3 (heureusement qu'on s'arrete pas à score acquis), au bout de 45 minutes de courlay-gemozac, y'avait déjà 6-0 et après 1h30 10-1.Dimanche 21 Septembre 2008 14:01
t'as rien compris Vladimir!Dimanche 21 Septembre 2008 12:27
Dimanche 21 Septembre 2008 10:51
et vos impressions sur les équipes de 4?Dimanche 21 Septembre 2008 10:50
Dimanche 21 Septembre 2008 10:46
Dimanche 14 Septembre 2008 21:53
ça dort un peu sur ce forum...
Dimanche 14 Septembre 2008 21:49
bravo janowe, tu es fidèle à ce que tu avais déclaré il ya quelques mois, mais c'est dommage de se priver d'un 25 en régionale...Dimanche 07 Septembre 2008 10:15
plus sérieusement, je félicite et remercie le club de Parthenay pour la bonne idée et l'excellent accueil qu'ils nous on fait lors de la multiple rencontre amicale qu'ils ont organisée hier samedi.Dimanche 07 Septembre 2008 10:02
t'as peut-etre raison toto79...je vais faire attentionVendredi 05 Septembre 2008 15:31
exact!Vendredi 05 Septembre 2008 13:20
puisse l'ITTF t'entendre!Vendredi 05 Septembre 2008 13:19
inquiétude dans le courlitais :Vendredi 05 Septembre 2008 13:16
Mercredi 03 Septembre 2008 10:54
de profundis... morpionibusLundi 25 Août 2008 22:54
ben les mecs, je sais pas si on va monter (cf le sondage) mais je sens qu'on va bien rigoler à Courlay cette saison encore!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou