Jeudi 07 Août 2008 16:28
merci flip,Dimanche 20 Juillet 2008 14:59
salut poussette,Vendredi 11 Juillet 2008 20:27
encore un petit effort et on va etre la dernière ligue à connaitre les poules de régionale...Mercredi 09 Juillet 2008 21:35
toi aussi Rémi tu parles le latin??Lundi 09 Juin 2008 00:14
Lundi 09 Juin 2008 00:05
j'ai plus qu'à apprendre le latin moi maintenant...Dimanche 08 Juin 2008 23:59
rémi blanchon au TTACC
Vendredi 06 Juin 2008 07:53
cet Alexblaye, il est mort ou quoi? pour qu'on lui tresse autant de laurier...Vendredi 06 Juin 2008 06:53
clément Pineau (nantes) ?...Jeudi 05 Juin 2008 23:35
si Flip86 n'y voit pas d'inconvénient, je me hasarderais bien à faire un pronostic sur la fameuse recrue masculine du TTACC...Jeudi 05 Juin 2008 23:20
j'ai comme l'impression que ça tourne en guérilla CD79 contre Ligue PC...Jeudi 05 Juin 2008 22:51
c'est tjs les meilleurs qui partent les premiers...Mercredi 04 Juin 2008 00:23
jahan à HennebontMardi 03 Juin 2008 16:31
Rémi86, il ya des victoires qui valent des défaites...Mardi 03 Juin 2008 16:18
Mardi 03 Juin 2008 16:18
Mardi 03 Juin 2008 15:55
quel provocateur ce Rémi!Mardi 03 Juin 2008 07:57
ben oui, alors cette réunion??Lundi 02 Juin 2008 22:43
Dimanche 01 Juin 2008 00:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou