je l'utilise en 1,5mm en cd et j'aime bcp
il pardonne pas mal d'erreurs de placement
il est assez dur, très sec, moyennement adhérent
idéal sur bloc ou frappe sèche à mon avis
j'ai essayé pas mal de soft, mi-longs etc
mais celui ci je crois que je vais le garder ou bien je le change pour 1mm