Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spécialdéfence de Neubauer

Mercredi 08 Octobre 2008 16:24

Je suis tombé dessus, par hasard, en feuilletant le catalogue Dandoy.

Quelqu'un a t'il essayé ce revétement?

Si oui, quels impressions? Comment l'utiliser? Quelle efficacité? etc......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 08 Octobre 2008 21:07

je l'utilise en 1,5mm en cd et j'aime bcp
il pardonne pas mal d'erreurs de placement
il est assez dur, très sec, moyennement adhérent
idéal sur bloc ou frappe sèche à mon avis

j'ai essayé pas mal de soft, mi-longs etc
mais celui ci je crois que je vais le garder ou bien je le change pour 1mm
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements