Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 7

Dimanche 25 Mars 2012 20:44

non mais c clair. Scandaleux de ne pas pouvoir les voir joueur.

Dimanche 18 Mars 2012 12:00

ah oui, desolé, je confond avec gouin

Dimanche 18 Mars 2012 11:16

les resultats de ce week-end pour saint girons :
en R1 avec l'entente, victoire 14-6 contre l'asptt. On a mis notre meilleure équipe possible, et pas eux. Tant mieux pour nous.
en A : Bouquart 2/3 (perd Brossais); Gasc 3/3 bonzom 1/3 (perd brossais et regin) + double
en B : cavarroc 2/3 (perd leclerc) terre 1/3 (perd aubry et leclerc) torres 3/3 + double.

en R3 contre aureillan : 10/10 avec pourtant 2 renforts.
en A : Leroux 2/3 mendes 0 Urban 3/3 + double
en B : fachin 2/3 Henry 1/3 dantresangle 0 + double
il semble que le match nul nous soit favorable aux points...

Y a eu de l'ambiance comme prévu. match nul aussi au resto, au concours de chant (baryton contre tenor) avec la très sympathique équipe d'Aureilhan.

Bref, une journée de ping comme je les aime.

Mercredi 14 Mars 2012 10:50

ce week-end, saint girons joue son maintien en R3 contre aureilhan, pendant qu'une victoire avec l'entente nous assurerait quasiment le maintien en R1.
Tout ça à domicile. Va y avoir de l'ambiance.
Je pronostique (plutôt je souhaite) Deux victoires pour les ariègeois, mais ça va être dur.
Les autres matchs de R1 B sont aussi durs à pronostiquer, mais je m'y risque:
pouzac-plaisance : 11-9
toac-montauban : 10-10
jscvtt-colomier : 9-11

Dimanche 04 Mars 2012 16:14

Bon, pour parler plus sérieusement des raisons pour lesquelles je me permet de chambrer :
le sport que j'aime pratiquer entre copains, quand mon emploi du temps me le permet, n'a pas grand chose à voir avec celui de certains qui se prennent vraiment trop au sérieux. Les tartes à la crême virtuelles, que je leur envoie de temps en temps ne leur porteront pas grand préjudice, mais elles reflètent d'une certaine façon (pas la plus élégante) la réaction de la base populaire des clubs, celle qui n'est pas payée pour jouer ou coacher, qui paye ses cotisations, son équipement, qui sacrifie avec plaisir et enthousiasme une partie de sa vie de famille et professionnelle au sport qu'elle aime. Alors oui, quand je vois que des pros font joueur un joueur brûlé, deux mutés, ou font une mauvaise compo, je ne peux m'empêcher de les chambrer. Vous êtes vexés ? Moi aussi, quand je reçois des menaces ou insultes d'ordre privé en MP ou pas. Ca ne m'empêchera pas de continuer à m'exprimer.

Dimanche 04 Mars 2012 02:28

en R1 B : montauban-ariègeois : 10-10
A : bouquart 2/3 perd bouzerda
gasc 3/3
terre 0
double gagné
B : cavarroc 2/3 perd salvado
urban 1/3 gagne thebault
bonzom 0
double gagné
match tendu. A part un très mauvais joueur de montauban qui cherche la bagarre mais ne la veut pas vraiment, très bonne journée de ping.

Sinon, je tiens encore à remercier Cugnaux pour leur aide dans notre effort pour se maintenir qui sont allé perdre à l'Asptt. J'ai vraiment été ingrat avec cette équipe fantastique qui va peut-être même nous faire la bonne surprise de ne pas marquer le point de la défaite...

Samedi 03 Mars 2012 10:41

prono pour la R1 B :
COLOMIERS POUZAC : 9-11
PLAISANCE TOAC : 15-5
MONTAUBAN ST GI-FOIX : 9-11 (même si je pense qu'on va avoir droit à un numéroté anglophone...)
ASPTT CUGNAUX : 10-10

Dimanche 19 Février 2012 07:25

cugnaux un club sérieux.

Jeudi 16 Février 2012 19:54

J'ai vraiment été mauvaise langue concernant le magnifique et grand club de Cugnaux : ils ont fait preuve le week-end dernier d'un fair play remarquable envers notre petite équipe de manchots ariègeois. Je n'étais pas présent, car je redoutais des sevices corporels suite aux insultes que j'avais proférées sur ce forum (en fait j'étais là, mais caché sous la table, grelottant de peur). Quelle ne fut ma surprise de voir quelques jours plus tard, qu'il nous offrait généreusement sur tapis vert cette rencontre que nous avions perdu 14-6. Merci beaucoup à eux pour cette générosité qui les honore. Je ne dirai donc plus que ce sont des ...., ou des ....., ou encore des.....

Mercredi 01 Février 2012 07:03

j`ai vu que mon intervention toute en delicatesse a choque pas mal de monde (censure par le moderateur). Donc, je tiens quand meme a signaler a ceux qui ne me connaissent pas que :
- il est vrai que je suis cingle, con, et provocateur.
- quand je m`en prend aux grands clubs, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, a savoir qu`ils font chier a chaque annee fausser le championnat.
- que je n`ai pour l`instant rien a reprocher aux joueurs de ces dits clubs.

Bon voila, j`essaierai a l`avenir, autant que faire se peut, de tenir compte un petit peu des susceptibilites de chacun, avant de m`exprimer sur ce forum.
Il m`est tres difficile de ne pas rajouter une connerie....

Lundi 12 Décembre 2011 12:12

bon nico, puisque tu continues à être de mauvaise foi, je balance les compo :
auch : en A : 14, n°729, 9 en B : 12, 11, 8
vous : en A : 14, 13, 10 en B : 12, 10, 10
vous faites 2 en A (personne ne bat le 14), et 3 en B!!!! en B (votre 12 fait 0 quand même et ya avait pas de numéroté en B)
Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 11:37

nico, tu dis pas tout : tu dis pas que si vous perdez c'est pas à cause du numéroté mais à cause des petits jeunes pas très bien classés que vous n'avez pas réussi à battre...

Mardi 06 Décembre 2011 23:34

une seule riposte aux règlements : gagner nos matchs.

Jeudi 01 Décembre 2011 20:22

me basant sur la réputation d'albaran (honnêtement je ne sais d'où) d'intoxiqueur,, et des nantais sournois(ça je l'ai inventé, je ne connais aucun nantais), je pronostique le maintien de montauban. Non mais! Vous sous-estimez le pouvoir de la jeunesse...

Dimanche 27 Novembre 2011 15:11

ok albaran, j'avais pas vu.
don ramon, c parce qu'il y avait pas bilota que vous ratez la montée.

Dimanche 27 Novembre 2011 12:52

Citation de wilfried :
bon, après 4 journées, on y voit plus clair. Donc, je me risque à pronostiquer les montées. (les descentes, j'aime pas)
en R3 :
A : Frouzins
B: St paul cap de joux
C : montbeton
D : castelnau
E : saint orens

R2 :
A : entente St girons/foix
B : la bastide
C : ASPTT
D : saint orens

R1 :
A : Montauban
B : Frouzins

PN : PLAISANCE

raté pour plaisance
encore possible pour Montauban en R1 et Frouzins en R3
le reste quasi fait

Mercredi 23 Novembre 2011 01:05

sur le papier, ca faisait quand même 20-0......

Dimanche 20 Novembre 2011 20:02

en tout cas, à la rochelle vous avez un bon capitaine!
est-ce vrai que le niveau de connerie monte exponentiellement au fur et à mesure de la progression d'un joueur? Est-ce une fatalité? Faudrait-il dans ce cas, les tuer à la naissance ou leur couper un bras?
L'euthanasie est-elle un bien nécessaire au bon déroulement du championnat ?
Je vous laisse songer à tout celà, du bas de ma R2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu