Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 6

Mardi 16 Octobre 2012 10:50

J'essaye de comprendre les règlements de montées et descentes. Je crois avoir compris ceci :
N2 : aucune descente de N1 - 1 montée en N1 + 4 montées de R1 = 3 descentes.
Or les 3 derniers de N2 ne sont pas de MP (bravo à lambert et buisson), donc pas de descente en R1.
R1 : aucune descente de N2 - 1 montée en N2 + 5 montées de R1 = 4 descentes.
C'est ça ?
Maintenant j'ai une autre question :
est-ce que les excusés (avila, kurz et dominguez) plus les absents (cleis et ducheman) s'ajoutent ou se soustraient à ces 4 descentes ?

Lundi 15 Octobre 2012 14:54

tout à fait d'accord avec nico. En ce qui concerne le fait d'être arbitré, cependant, tout le monde ne semble pas être du même avis... Je ne savais pas que c'était un métier à risque, donc la prochaine fois je ne le ferais pas gratuitement...
Blague à part, très bonne formule. J'attend avec impatience de savoir combien vont se maintenir. Si Leduc peut nous éclairer...

Lundi 08 Octobre 2012 16:17

Merci Albaran pour tes propos de sage. (ce n'est pas ironique).
Je ne peux pas m'empêcher d'écrire ce que je pense, sur ce forum. Ca fait plaisir d'avoir une réponse intelligente et argumentée, plutôt qu'être censuré, ou recevoir des insultes en MP.

Lundi 08 Octobre 2012 15:10

albaran, Serge ne jouait pas sinon, c'aurait été sa fête...
Plaisance est en train de devenir un "grand" club : la veille, ils nous disent (après avoir renforcé contre notre R1) qu'ils ne changeront pas l'équipe de R3. On arrive donc le Dimanche, et surprise : deux 15 en plus. rajoutez à ça le comportement un peu limite de leur prétendu éducateur, vous avez un bel exemple de sportivité digne des plus grands clubs de notre belle région.
Mais sinon, on était quand même pas loin de passer. C'est leur jeune Galinier qui est le héros du jour, puisqu'il permet à plaisance de l'emporter sur le fil grâce à se perf sur le dernier match.
Plus besoin de donner le détail puisque grâce à l'excellent site de Francois, vous savez désormais tout.

Mercredi 03 Octobre 2012 23:12

le mien :
plaisance du gers / aussonne 5-15
pointis / blagnac 11-9
bas armagnac / Tarbes-odos 10-10
plaisance du touch / Foix 8-12

Mardi 25 Septembre 2012 13:40

le 14 octobre pour les régionnales

Mardi 25 Septembre 2012 11:13

Citation de nikoulas :
Forfait d'Armagnac Wilfried Clin d'oeil
Ils sont venus le samedi apparamment ...

comprend pas : ils n'ont pas voulu revenir le lendemain ?

Dimanche 23 Septembre 2012 17:30

Citation de PAT31 :
Ok sur le papier on est a priori devant. On va quand même se méfier. A commencer lors de la réception de Bas-Armagnac qui a une équipe solide.
J'entends aussi dire que Blagnac pourrait aligner du costaud dans cette poule.

mdr l'équipe solide qui prend 20-0.

Dimanche 23 Septembre 2012 17:28

victoire de foix (14/13/10 - 13/10/10) sur plaisance du gers (12/12/10 - 11/11/8)
8-2 en A (perte du double et de notre 10 sur un des 12
7-3 en B (perte du double et de notre 10 sur leur 8 et un des 11)
5 perfs ( 2 de caillebot en A, 2 de Ester et 1 de picard en B) qui font la différence.

Dimanche 22 Juillet 2012 15:43

verdier à Albi, c'est une très bonne nouvelle pour Midi-Pyrénées. Ce joueur est énorme. Il va falloir compter avec Albi l'année prochaine.

Dimanche 08 Juillet 2012 16:56

ah et bien oui, on se verra à la table surement. Je jouerai avec Foix. Mes amitiés à Pierre (Beuvelot).

Dimanche 08 Juillet 2012 13:36

d'accord avec mega jp : le titre est mal choisi. Exemples : Cugnaux a quand même une équipe fille qui joue en PRO A, et qui va jouer la coupe d'europe, saint orens excellent en très jeune, plaisance un des meilleurs clubs formateurs, etc;;;

Dimanche 08 Juillet 2012 13:17

finalement tu joues pour qui pere did ?

Dimanche 24 Juin 2012 01:42

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
C'est triste que même quand un homme est "parti" il y en a encore qui essaient de le "casser" et d'autre qui veut faire un jeu de mot (pourri)...

Ça permet aussi de remettre les choses en place, et de rappeler que ce n'était qu'un commentateur de foot. Populaire, compétent, certes, un vrai "personnage" comme on les aime en France, mais, comme le rappelle anelo, qui aurait dû parfois réfléchir avant de parler. Cela dit, on ne peut lui nier une vraie passion pour le foot, et il savait la communiquer dans ses commentaires.

C'est sur que ce n'était qu'un commentateur de foot (pour certains) mais quoiqu'on pense de quelqu'un, le respect aux morts n'est pas optionnel, les commentaires désobligeants sont donc à proscrire....

On ne devient pas respectable en mourant, mais par ce que l'on fait ou dit de son vivant. Et rappeler ce qu'a dit ou fait quelqu'un qui vient de mourir, ça n'est pas lui manquer de respect. Personnellement, il y a des morts que je n'ai aucune envie de respecter. Cela dit, ça n'est pas le cas de Thierry Roland, il y a juste certains aspects du personnage que je n'aimais pas, mais quand j'étais plus jeune, à l'époque où je m'intéressais encore au foot, j'appréciais ses commentaires.

dieu est grand (même mort), thierry est mort. On peut remettre le son...

Jeudi 14 Juin 2012 09:42

Citation de pere did :
quel est ce club wilfried 38 km cela n'est trop loin c'est une info interressante autrement je vais aller voir sur mirande.
ils peuvent meme recruter un autre joueur puisque je suis non muté
merci pour vos renseignements et a bientot j'espere

c'est pointis de rivière.

Mardi 12 Juin 2012 10:58

et sinon, pour pere did :
il existe un club sympathique un peu moins loin de chez toi (mais quand même à 38 km) qui évolue en R3 et qui pourrait bien monter en R2 si tu allais chez eux. Je ne suis pas de ce club, et nous sommes souvent dans la même poule donc plutôt rivaux, c'est donc une info complètement désinteressée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 10:58 par wilfried

Mardi 12 Juin 2012 10:49

l'année prochaine je jouerai en R3 avec Foix.

Dimanche 29 Avril 2012 11:14

en R1 B : saint-girons-foix 08 - 12 colomiers
en R3 A plaisance du gers 14 - 06 saint girons

quelqu'un a t'il les résultats de saint sulpice-aureilhan dans la même poule ?

Dimanche 25 Mars 2012 21:26

yes!!!!
bravo à cette jeune équipe de France. C'est bon pour le moral çà!

Dimanche 25 Mars 2012 21:13

moi ca m'énerve que ca t'énerve que je m'énerve Émoticône
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu