Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 8

Dimanche 20 Novembre 2011 02:08

Citation de JSCVTT :
Citation de wilfried :

je sais que sur le papier, vous devriez perdre contre cugnaux, mais c'est pas leur année...

MDR Émoticône

alors là j'ai pas fini d'en entendre parler...

Dimanche 20 Novembre 2011 01:52

Bon, il est vrai que je suis un peu deg pour plaisance, mais bravo à Cugnaux quand même. Ils assurent. Ils vont se retrouver avec une pro A, une N2, et une N3. Ca commence à être sérieux.
Sinon, on était à blagnac où les 3 équipes de R2 de Blagnac recevaient les 3 candidats à la montée. ca a donné :
ASPTT5-blagnac3 : 16-4 (ca a failli partir en couille à un moment donné, mais tout le monde s'est vite repris ; zakari et aubry ont très professionellement calmé le jeu.)
ST orens 1- blagnac 4 : 17-3
ST girons foix- blagnac 5 : 19-1 (on est comme ça en Ariège, fair play)
Bref, pas très bonne journée pour Blagnac non plus.
les resultats de la poule B pour savoir qui va monter ?

Dimanche 13 Novembre 2011 15:47

bravo à Fabien!
Cugnaux, tremblez!

Mardi 08 Novembre 2011 02:52

réponse à don ramon :
je pense que pin justaret va perdre contre foix (désolé nico), c'est pour ça que je vous vois monter.
et à albaran :
je sais que sur le papier, vous devriez perdre contre cugnaux, mais c'est pas leur année...

Lundi 07 Novembre 2011 13:01

bon, après 4 journées, on y voit plus clair. Donc, je me risque à pronostiquer les montées. (les descentes, j'aime pas)
en R3 :
A : Frouzins
B: St paul cap de joux
C : montbeton
D : castelnau
E : saint orens

R2 :
A : entente St girons/foix
B : la bastide
C : ASPTT
D : saint orens

R1 :
A : Montauban
B : Frouzins

PN : PLAISANCE

Lundi 17 Octobre 2011 10:59

est-ce que quelqu'un a des infos fiables concernant les descentes ?

Mardi 11 Octobre 2011 00:03

Citation de JSCVTT :
Citation de wilfried :
. Maintenant sur le fond : Cugnaux est un grand club plein d'avenir, très riche, et pas très sympathique à mon goût. C'est pour ça qu'une petite tarte à la crème virtuelle de temps en temps...

Encore un frustré... ha ça fait mal de jouer en R2 après avoir perdu contre....Cugnaux 4 ... Émoticône
tu l'as pas encore encaissé...fais gaffe faudrait pas louper la montée après une défaite contre ...Cugnaux 5... non je rigole ...
Sinon nous ne sommes pas plus riches que les autres...meilleurs (peut etre) mais pas plus riches Émoticône
allez plus qu'une phase en R2 et tu pourras rejouer en R1 UNE phase de plus.... Émoticône

je ne suis pas trop frustré de jouer en R2. C'est mon niveau. Pour notre descente, on avait qu'à battre plaisance. C'était faisable. Mais bon, pour être honnête c'est vrai que vous faites quand même chier à fausser tous les ans le championnat. Quand je parlais de pas très sympathique c'est plus sur des impressions, rien de très grave non plus. Je suis en revanche un de vos fans en ce qui concerne le haut niveau. Les filles assurent vraiment, Baubet est aussi sympathique que bon. Votre N2 mérite de monter en N1.
Bref, c'est aussi parce que vous brillez que je suis un peu jaloux surement. Sans rancune j'éspère.
Par contre, allez-y, mettez nous qui vous voulez avec Cugnaux 5, on n'a même pas peur.

Lundi 10 Octobre 2011 07:26

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de wilfried :
après mikalov, mas, Picard congèle cugnaux Émoticône

Et tu peux même rajouter Maubert sur ta liste si tu veux qu'elle soit complète!

Mais en ce qui concerne mon match sur Picard, je ne pense pas que "congeler" soit le terme approprié... Lui et moi avons fait un beau match, fair-play et très serré et qui s'est joué sur un ou deux points, bref ç'aurait pu tourner en ma faveur à n'importe quel moment. Il mérite entièrement sa victoire et j'ai été le 1er à le féliciter après notre match. Julien, comme bon nombre de "jeunes" plaisançais (Sainte-Marie par ex que j'ai joué samedi et bien d'autres..), possède une grosse marge de progression et je lui souhaite de monter le + haut possible.

En ce qui concerne le tournoi, je réitère mes félicitations au Club de Plaisance pour ce 1er tounoi; bonne ambiance, bonne organisation, bcp de bénévoles qui ont mis la main de patte et -comme toujours- un juge arbitre très pro qui a bien su gérer le tournoi.. Bravo à tous donc et bonne continuation pour vos prochains tournois!

Ps : sinon Wilfried, au plaisir de se jouer un de ces jours peut-être, que j'ai le plaisir d'essayer de te "congeler" à mon tour... Émoticône

Picard , congeler ...j'ai pas pu m'empêcher. Maintenant sur le fond : Cugnaux est un grand club plein d'avenir, très riche, et pas très sympathique à mon goût. C'est pour ça qu'une petite tarte à la crème virtuelle de temps en temps...

Dimanche 02 Octobre 2011 23:33

pour ma part c'est blagnac qui me congèle avec leur faux 500..

Dimanche 02 Octobre 2011 23:32

après mikalov, mas, Picard congèle cugnaux Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 14:26

Moi je vous le dis, c'est le moment de venir battre quelques plaisancois. Beaucoup d'entre eux vont rapidement être intouchable, si ce n'est déjà fait.

Dimanche 25 Septembre 2011 01:31

bravo à blagnac
entente ariègeoise- pouzac : 15-5
(finalement on a pas eu besoin de libérer les sangliers enfermés dans les douches)

Mercredi 21 Septembre 2011 21:54

non t'inquiètes, selon mes sources secrètes, ils inverseraient plutôt à ton avantage Albaran : leur R1 jouerait contre nous en R2.

Mercredi 21 Septembre 2011 00:17

je mettrais en danger mes sources si je les révélais. Les tontons de Pouzac sont encore plus féroces que leurs homologues blagnacais..
Je sens que cette discussion va se terminer dans un bain de sang...

Mardi 20 Septembre 2011 21:10

bravo! pingos a trouvé! Blagnac, on dirait les tontons flingueurs!

Lundi 19 Septembre 2011 17:09

super ian merci pour ces précisions!
cool, je joue le premier tour en R1 alors Émoticône
je vais me faire exploser mais je suis content.

Lundi 19 Septembre 2011 11:18

j'aurais pu mentionner pleins d'autres choses en effet. Je ne suis pas journaliste mais ça ne m'empêche pas d'être subjectif.
Un dernier pour la route : un gros de Blagnac qui fait des doigts aux enfants en criant tcho plus forts qu'eux pour arriver à les battre 12-10 à la belle, ca vous dit quelque chose? (qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour mettre de l'ambiance...)

Dimanche 18 Septembre 2011 19:18

Citation de ian31 :
La formule ayant changée ... je reviendrais peut-être en Janvier.

tu peux nous en dire plus (sur la formule qui change)?

Dimanche 18 Septembre 2011 17:22

pour ceux qui n'étaient pas à l'open de toulouse, les équipes de notre région étaient bien représentées.
On a pu voir :
- un grand club d'Auch avec évidemment xu ji peng, mais aussi carvalho (18)qui sort tupangiu (N466)., et plein de petit jeunes très bons et soutenus par famille et coach. Ca faisait plaisir à voir. Je commence à changer d'avis sur ce club. en R3, tremblez devant ces soit disant 8 qui ne jouent que depuis un ou deux ans...
- plaisance presque au complet, c'est quand même finalement un sérieux outsider à la montée en nationale si on ne se fie pas à leur classement mais au niveau de jeu qu'ils développent à part Leleu qui n'était pas du tout en forme mais ça arrive à tout le monde.
- bonnes performances de frouzins (giraud a 4 balles de match sur élodie nivelle, billota sort leleu, et j'en oublie)
- blagnac toujours aussi nombreux sur tous les tableaux, mais surtout un jacquot impressionant. Il ne va pas perdre beaucoup de match cette première phase.
- l'asptt : no comment car ce sont des amis, mais bon allez justement parce que ce sont des amis : yen a qui n'ont pas du trop s'entraîner pendant les vacances.
- cugneaux était très peu représenté. mikalov après s'être fait sortir par picard le plaisancois a déclaré forfait.

Sinon un bruit court que Pouzac tournerait ses équipes. J'espère que nous n"en ferons pas les frais. De toute façon, s'ils nous font ça, on leur lâche des sangliers dans la salle.

Voilà pour les nouvelles.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu