Dimanche 06 Novembre 2011 13:33
Bonjour a vous , je suis 14 limite 15 . Je joue avec un d techs sans mousse en revers a mi distance et a la table , et un tenergy 25 en 1, 9 en cd , le tout monté sur un grubba carbon all + .. mais je trouve ca trop rapide des deux coté , surtout en revers . Je recherche donc un bois all , all + avec plus de controle que le grubba et qui s'allie bien avec le d techs . Merci a vous . Je suis attentif a toutes vos remarques
Dimanche 06 Novembre 2011 13:35
Je precise un bois se vendant en manche droit .Dimanche 06 Novembre 2011 13:43
p-e le toccata carbon def qui, d'après plusieurs forumeurs, ressemblerait fort au grubba carbon all+ mais avec moins de vitesse
Dimanche 06 Novembre 2011 13:46
J'ai penser au toccata .. Mais jai peur que ca n'avance pas assez en cd . Et je suis pas un adepte des grosses palettes .Dimanche 06 Novembre 2011 13:53
Je te conseille le Kiso Hinoki V.Dimanche 06 Novembre 2011 14:02
Oui la c'est celui quand j'avais 16 / 17 ans et avec l'iphone dur de changer .. Le kiso hinoki ? Pas trop rapide avec le d techs ? C'est plus un bois off ? Si quelqun a deja essayé le d techs sur un hinoki ..
Dimanche 06 Novembre 2011 14:27
le joo se hyuk. Controle en revers et suffisament rapide en coup droit pour le topspinDimanche 06 Novembre 2011 15:43
Non le JSH est plus rapide que le Grubba Carbon.Dimanche 06 Novembre 2011 17:00
Mp
Dimanche 06 Novembre 2011 20:05
pourquoi pas un grubba all+ normal ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois