Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois . Help me !

Dimanche 06 Novembre 2011 13:33

Bonjour a vous , je suis 14 limite 15 . Je joue avec un d techs sans mousse en revers a mi distance et a la table , et un tenergy 25 en 1, 9 en cd , le tout monté sur un grubba carbon all + .. mais je trouve ca trop rapide des deux coté , surtout en revers . Je recherche donc un bois all , all + avec plus de controle que le grubba et qui s'allie bien avec le d techs . Merci a vous . Je suis attentif a toutes vos remarques Content

Dimanche 06 Novembre 2011 13:35

Je precise un bois se vendant en manche droit .

Dimanche 06 Novembre 2011 13:43

p-e le toccata carbon def qui, d'après plusieurs forumeurs, ressemblerait fort au grubba carbon all+ mais avec moins de vitesse Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Novembre 2011 13:46

J'ai penser au toccata .. Mais jai peur que ca n'avance pas assez en cd . Et je suis pas un adepte des grosses palettes .

Dimanche 06 Novembre 2011 13:53

Je te conseille le Kiso Hinoki V.

Bois très bien équilibré, rapide (moins qu'un Carbon), contrôle très bon.

Ton profil n'est pas à jour ?

Dimanche 06 Novembre 2011 14:02

Oui la c'est celui quand j'avais 16 / 17 ans et avec l'iphone dur de changer .. Le kiso hinoki ? Pas trop rapide avec le d techs ? C'est plus un bois off ? Si quelqun a deja essayé le d techs sur un hinoki .. Content

Dimanche 06 Novembre 2011 14:27

le joo se hyuk. Controle en revers et suffisament rapide en coup droit pour le topspin

Dimanche 06 Novembre 2011 15:43

Non le JSH est plus rapide que le Grubba Carbon.

Le Toccata est la solution, un peu moins rapide que le Grubba Carbon. Pour la palette tu peux la redécouper.

Si jamais tu t'orientes vers ça, et que ça t'intéresses j'en ai un à vendre, manche droit redécoupé. Dans ce cas envoies moi un mp, sinon ce bois se trouve chez Wack Sport et un peu partout.

Dimanche 06 Novembre 2011 17:00

Mp Content

Dimanche 06 Novembre 2011 20:05

pourquoi pas un grubba all+ normal ?

alround classic
stiga tube def
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois