Dimanche 11 Avril 2010 16:14
Bonjour à tous ,Dimanche 11 Avril 2010 22:07
Personne ??
Dimanche 11 Avril 2010 22:10
Fais une recherche avec le mot "defense", tu trouveras toute une série de sujets sur les bois, les revêtements, les techniques...Dimanche 11 Avril 2010 23:06
ça risque d'être long pour rechercher dans chaque topic propre à la défense...Dimanche 11 Avril 2010 23:19
Les softs utilisés en défense sont souvent des softs adhérents (Spectol, 802, 799...), mais la rapidité fait perdre en contrôle.Lundi 12 Avril 2010 09:46
si tu veux continuer a frapper du rever tu peux t'orienter vers un backside de défense style tackiness C ou D en 1.5 ya un super controle en chop, et tu as les avantages du backside, par contre se ne sera pas le meme type de balles qu'avec un picot, mais pour apprendre la défense je pense qu'il faut rester au backside dans un premier tempsLundi 12 Avril 2010 12:46
Merci Francis
, pour le soft , le problème est que j'ai peur de ne plus réussir à topper du tout avec...Lundi 12 Avril 2010 13:45
il est un peu plus dynamique oui, avant je jouais avec le D en CD et le C en RV pour défendre des deux cotés, et pouvoir etre actif en bloc et balles liftés quand il fallait, maintenant je tourne quand j'ai besoin du backside en rever, et je défend des deux cotés quand meme, mais j'ai pris une plaque rapide pour mettre la préssion sur les joueurs passifs, en topant quand meme du CDLundi 12 Avril 2010 14:13
Oui c'est vrai que le D pourrait être un très bon choix pour mon RV... et je garderai mon impuls speed en CD ce qui me permettrait de pouvoir tourner mais aussi d'accélérer le jeu sur mon CD ...Lundi 12 Avril 2010 16:56
si tu gardes 2 BS tu peux prendre le tackiness en 1.7 ptet meme 1.9 tu auras déja un super controle en remise, poussette et coupeLundi 12 Avril 2010 18:22
Oui , je pense plutôt le prendre en 1.7 car mon actuel est en 1.8 ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général