Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Changement de système de jeu

Dimanche 11 Avril 2010 16:14

Bonjour à tous ,

voilà , depuis quelques temps je perds totalement l'envie de jouer au ping, je pense même à arrêter avant le dernier match de la saison...

Mon jeun est pasé sur le top CD et la frappe à plat en RV ainsi que le top de temps en temps. Je n'arrive plus à rien...

La seule manière de jouer qui me donne plaisir c'est la défense loin de la table en coupé ainsi qu'en balles hautes bourrées d'rffets pour bien géner l'adversaire.

Mais avec deux Backsides c'est plutôt difficile de jouer défenseur en génant bien les adversaires, donc j'aimerai savoir si vous aviez des choses à me conseiller ( bois , plaques , et tous autres conseils bon à prendre )

Merci d'avance

Dimanche 11 Avril 2010 22:07

Personne ?? Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 22:10

Fais une recherche avec le mot "defense", tu trouveras toute une série de sujets sur les bois, les revêtements, les techniques...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Avril 2010 23:06

ça risque d'être long pour rechercher dans chaque topic propre à la défense...

Surtout que je recherche une plaque revers me permettant de défendre loin de la table mais aussi de pouvoir frapper si besoin ( donc à priori soit soft soit picot mi long peut-être ). J'aurai juste voulu avoir quelques avis pour savoir si ce peut-être un bon choix ou non et quelles seraient les plaques ressemblant le plus à mes actuelles me permettant de défendre...

Merci quand même.
Bonne soirée

Dimanche 11 Avril 2010 23:19

Les softs utilisés en défense sont souvent des softs adhérents (Spectol, 802, 799...), mais la rapidité fait perdre en contrôle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Avril 2010 09:46

si tu veux continuer a frapper du rever tu peux t'orienter vers un backside de défense style tackiness C ou D en 1.5 ya un super controle en chop, et tu as les avantages du backside, par contre se ne sera pas le meme type de balles qu'avec un picot, mais pour apprendre la défense je pense qu'il faut rester au backside dans un premier temps

Lundi 12 Avril 2010 12:46

Merci Francis Content , pour le soft , le problème est que j'ai peur de ne plus réussir à topper du tout avec...

Et pour les backsides a tendance défensive vince , je verrai plutôt le tackiness D .

Lundi 12 Avril 2010 13:45

il est un peu plus dynamique oui, avant je jouais avec le D en CD et le C en RV pour défendre des deux cotés, et pouvoir etre actif en bloc et balles liftés quand il fallait, maintenant je tourne quand j'ai besoin du backside en rever, et je défend des deux cotés quand meme, mais j'ai pris une plaque rapide pour mettre la préssion sur les joueurs passifs, en topant quand meme du CD

Lundi 12 Avril 2010 14:13

Oui c'est vrai que le D pourrait être un très bon choix pour mon RV... et je garderai mon impuls speed en CD ce qui me permettrait de pouvoir tourner mais aussi d'accélérer le jeu sur mon CD ...

Je vais voir pour tout ça :P

Lundi 12 Avril 2010 16:56

si tu gardes 2 BS tu peux prendre le tackiness en 1.7 ptet meme 1.9 tu auras déja un super controle en remise, poussette et coupe

Lundi 12 Avril 2010 18:22

Oui , je pense plutôt le prendre en 1.7 car mon actuel est en 1.8 ...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général