Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 4

Samedi 01 Février 2014 05:04

Franziska et Gionis au Borussia Düsseldorf... (?)

Mardi 21 Janvier 2014 04:08

Sinon, j'avais un peu de lecture en retard...

le coach de Plüderhausen indique que les compos faibles étaient dues à une accumulation de malchance (et de blessures..)

la victoire d'hier les relances en tout cas...

Il n'en demeure pas moins que réglementairement (à défaut de contractuellement), Mattenet (présent samedi à Boulogne) peut jouer en France s'il le souhaite.

Lundi 20 Janvier 2014 08:54

Francis, l'Allemagne n'accepte pas la double appartenance, mais la France, si..

Si Mattenet à bien le droit de jouer en par équipe, rien ne l’empêche donc.. Il perdrait juste le droit de jouer ensuite en Allemagne...

à Plüderhausen ou il n'a joué que 2 fois... en septembre...
à Plüderhausen qui semble avoir complétement lâché le championnat (quoique la victoire très surprenante d'hier contre leurs voisins d'Ochsenhausen (défaite de Gauzy contre.. Keen! ) les relance bien qu'ils aient aligné le numéro 7... de l'équipe 2)

Samedi 28 Décembre 2013 21:45

le 5eme set entre Zhang Yinning et Blasczyk, Elle doit jouer minimum top 20 mondial...
Elle lui colle un 10-1 pour finir le set (elle est mené 1-4 et gagne 11-5) avec que des points de oufs...

Samedi 28 Décembre 2013 20:54

Pas d'équipe fantôme, Biiiig

si le 17 ne joue aucun match, (le 15 a joué 3 ou 4 fois.. chiffre à déterminer) on aura en phase 2 la liste suivante:

E1 17 16 16 16 16
E2 15 14 13 13
E3 13 13 13 12
rempl 12

Samedi 28 Décembre 2013 18:20

très beau match de Gauzy sur Niwa malgré sa défaite 9-8-8... il ne manquait pas grand chose..
pas encore vu sa victoire 3-2 sur Wang Yang qui donne la victoire 3-2 à Ochsenhausen...

en tout cas, on devrait le revoir demain.

Samedi 28 Décembre 2013 14:21

Citation de clovis :

Ce que j'ai compris des listes de force , c'est qu'il y a de lourdes contraintes sur la composition des équipes , ce que propose Biiig et que j'ai repris c'est avant tout des compositions entièrement libres des équipes par les clubs , et là je pense que ce n'est plus du tout la même chose

Il n'y a de fait aucune vraie contrainte, si ce n'est justement celle que Biiig souhaite instaurer:
En Allemagne:
1.1 17
1.2 15
1.3 14
1.4 12 (petit jeune qui monte)

2.1 14 il perd son droit a remplacer au dessus : bloqué : la différence avec ce que Biiig propose est qu'en Allemagne, il a été descendu artificiellement et perd son droit, chez Biiig, il peut remplacer le 17, le 15 et le 14, mais pas le 12...
la proposition de Biiig pourrait même améliorer le système allemand.. mais le complique un peu.

Sinon, c'est vrai, qu'en dehors de la première année, il n'y a presque aucun boulot, car on reprend les listes d'avant comme base..
Et si on prend comme base les classements, alors, il n'y a plus qu'à gerer les quelques exceptions (joueur fort désirant jouer plus bas, joueur a priori plus faible souhaitant jouer plus haut)

Samedi 28 Décembre 2013 10:22

Par contre, Barakin, ensuite, la gestion des équipes toute la phase est bien plus facile... Je n'ai pas souvenir en presque 10 ans d'avoir joué une seule fois avec une équipe incomplète, puisqu'on a plus de soucis à avoir un remplaçant, ceux ci n’étant pas brulés et pouvant jouer deux matchs (ou plus) pour la même journée..

Par contre, autre révolution, pour bien profiter de cet avantage, dans l'idéal, les équipes ne jouent pas les mêmes jours ou aux mêmes horaires (on va dire, au moins deux équipes se suivant)

Samedi 28 Décembre 2013 10:19

Il existe déjà des solutions pour 95% des problèmes éventuels soulevés..

Je répète qu'un système très proche existe en Allemagne et au Luxembourg.
Pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude (même si quelques adaptations peuvent être intéressante).

Sur le point que soulève Barakin, il a en grosse partie raison: Cela donne un travail administratif en plus aux clubs (et aux comités/ligues/fédé).

Pour les joueurs se réinscrivant plus tard, ce n'est pas un soucis, n'ayant pas mutés, ils sont intégrés dans les listes de forces. L'inconvénient étant que si le joueur ne se réinscrit pas, cela fausse la liste de force par la présence de ce qu'on appelle un "cadavre".
Le problème disparaitra une phase plus tard, avec l'obligation d'avoir un 5eme joueur si l'un des 4 devant lui n'a pas disputé un minimum de rencontres.

Pour les nouveaux inscrits (après la publication des listes de forces) ou les mutations exceptionnelles: Les joueurs ne peuvent commencer la compétition qu'en début de phase suivante, ce qui en France serait une petite révolution. (ça m'a fait bizarre la première fois que je me suis inscrit - en octobre - et qu'on m'a dit que je ne pourrai jouer en équipe qu'à partir de janvier..

Samedi 28 Décembre 2013 10:08

Ce week-end, quarts de finales, demi finales et finale de la coupe d'Allemagne.

En live sur http://www.ttbl.de/ticker_ttbl.php

le programme:
Quarts
Samedi 28.12.2013
14:30 (1) (H) TTC Hagen TTC Zugbrücke Grenzau
14:30 (2) (H) TTC Frickenhausen TTF Ochsenhausen
17:00 (3) (H) Borussia Düsseldorf Post SV Mühlhausen
17:00 (4) (H) TTC Fulda-Maberzell TTC Schwalbe Bergneustadt

Demis
Dimanche 29.12.2013
13:00 (H) Vainqueur (1) contre vainqueur (3)
13:00 (H) Vainqueur (2) contre vainqueur (4)

Finale
Dimanche 29.12.2013 15:30

Les équipes:
Hagen:
1.1 Ionescu, Ovidiu
1.2 Groth, Jonathan
1.3 Yoshimura, Maharu

Grenzau
1.1 Gacina, Andrej
1.2 Yoshida, Masaki
1.3 Pavelka, Tomas
2.1 Jancarik, Lubomir

Frickenhausen
1.1 Niwa, Koki
1.2 Wang, Yang
1.3 Mengel, Steffen

Ochsenhausen
1.1 Ryu, Seung Min
1.2 Skachkov, Kirill
1.3 Pitchford, Liam
1.4 Gauzy, Simon

Düsseldorf
1.1 Boll, Timo
1.2 Baum, Patrick
1.3 Süß, Christian
1.4 Achanta, Sharath Kamal
1.5 Walther, Ricardo

Mühlhausen
1.1 Hielscher, Lars
1.2 Burgis, Mattis
1.3 Bardon, Michal
2.1 Vozicky Bohumil

Fulda
1.1 Wang, Xi
1.2 Franziska, Patrick
1.3 Filus, Ruwen

Bergneustadt
1.1 Kojic, Frane Tomislav
1.2 Duda, Benedikt
1.3 Rosenberg, Roman
1.4 Dyjas, Jakub

Dimanche 22 Décembre 2013 23:12

et avec ça, on peut même autoriser un joueur à remplacer tout en jouant dans leur propre équipe à la même journée (genre, R3 le vendredi soir, et R2 le samedi).

à partir de la deuxième phase, prise en compte des faux joueurs : Si un joueur n'a pas joué mini 4 matchs (ou 3) dans son "équipe, obligation d'avoir un 5ème joueur (si 2, un 6eme, etc.. )

Dimanche 22 Décembre 2013 14:00

petit lapsus de toi: goal average général et non particulier pour le comité. (puisque notre règlement indique suivre le règlement fédéral sur ce point)

Dimanche 22 Décembre 2013 13:24

Mithrandir, autant que je sache, en violation du règlement fédéral (modifié), la Ligue reste au goal average particulier..

Dimanche 22 Décembre 2013 13:21

je ne hurle pas, mais n’empêche que si en J2, tu ne renforces pas votre équipe 6 et qu'on gagne 12-8 au lieu de perdre 11-9, on serait monté... (et une victoire 11-9 aurait suffit avec le goal average particulier)
de mémoire, tu gagnes 2 matchs sur 2 joueurs n'ayant jamais perdu contre celui que tu as remplacé, + le double..

C'est donc évidement de la bonne gestion d"équipe (et vous n"êtes pas un club "magouilleur"Clin d'oeil mais tout le monde sait à Paris qu'il vaut mieux vous jouer en J4 ou J5 plutôt qu'en J1 ou J2...

edit: je me trompe: avec le goal average particulier, on serait monté en vous battant 11-9, avec le goal average général, on aurait fini 2eme
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 13:27 par Beppo

Samedi 21 Décembre 2013 22:06

Citation de Biiig :
Que penseriez-vous de mon idée ?

on est pas loin du système allemand (ou Luxembourgeois) de liste de force que je défend..

Samedi 21 Décembre 2013 09:07

Il y a 4 montées PR -> R3 (pour 3 descentes en face sur cette phase)
donc 3 descentes PR -> D1 (pour 4 montées)

sinon, la fédé ayant changé en douce la règle, le goal average particulier que j'ai fait est sans objet..
le meilleur deuxième reste cependant Métro en poule A

Mardi 17 Décembre 2013 03:23

de mémoire, il y a 3 poules de D2... avec deux montées par poules (?) soit 6 équipes...
Il y a 4 poules de D1... donc les 4 huitièmes descendent + les 2 plus mauvais 7emes...

Dimanche 15 Décembre 2013 23:05

3 descentes seulement de régionale...

Tous les 7emes se maintiennent en PR

Samedi 14 Décembre 2013 11:15

En poule B, on a Métro 5 avec 17 points et 222/198

En poule A, goal average à 3 dont Métro 4 sortirait gagnant (22-18 contre Jump 7 (21-19) et jltt 4 (17-23))

Métro 4 meilleur 2eme avec 237-183 devant métro 5

La poule C, on oublie pour le meilleur 2eme, le 1er a déjà un point de moins que les quatre premiers de la poule A :-)
Par contre, comme elle était très homogène, elle a le meilleur 7eme.. (qui pour le coup a plus de points que le 5eme de la poule A)

Samedi 07 Décembre 2013 23:56

pas le temps d'argumenter maintenant, seb.c

je reviendrai dessus demain..

tu n'es quand même pas en train de dire que la Pro A, en jouant sur une table ne respecte pas le règlement ? Clin d'oeil
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu