Samedi 01 Février 2014 05:04
Mardi 21 Janvier 2014 04:08
Sinon, j'avais un peu de lecture en retard...Lundi 20 Janvier 2014 08:54
Francis, l'Allemagne n'accepte pas la double appartenance, mais la France, si..Samedi 28 Décembre 2013 21:45
le 5eme set entre Zhang Yinning et Blasczyk, Elle doit jouer minimum top 20 mondial...Samedi 28 Décembre 2013 20:54
Samedi 28 Décembre 2013 18:20
Samedi 28 Décembre 2013 14:21
Samedi 28 Décembre 2013 10:22
Samedi 28 Décembre 2013 10:19
Samedi 28 Décembre 2013 10:08
Dimanche 22 Décembre 2013 23:12
Dimanche 22 Décembre 2013 14:00
Dimanche 22 Décembre 2013 13:24
Dimanche 22 Décembre 2013 13:21
mais tout le monde sait à Paris qu'il vaut mieux vous jouer en J4 ou J5 plutôt qu'en J1 ou J2...Samedi 21 Décembre 2013 22:06
Samedi 21 Décembre 2013 09:07
Il y a 4 montées PR -> R3 (pour 3 descentes en face sur cette phase)Mardi 17 Décembre 2013 03:23
de mémoire, il y a 3 poules de D2... avec deux montées par poules (?) soit 6 équipes...Dimanche 15 Décembre 2013 23:05
3 descentes seulement de régionale...Samedi 14 Décembre 2013 11:15
En poule B, on a Métro 5 avec 17 points et 222/198Samedi 07 Décembre 2013 23:56
pas le temps d'argumenter maintenant, seb.c
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo