Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 22

Samedi 13 Août 2011 20:29

Merci aussi pour ces excellentes videos..

A propos de Tokic, voici ses bilans des deux dernieres saisons.

2009/2010 (bilan global, puis face aux n°1, 2 et 3 adverses, sachant seul le numero 1 joue 2 simples)
Tokic : 13-10 (5-6; 5-1; 3-3)
Gacina : 12-12 (5-7; 6-3; 1-2)
Leung: 8-9 (1-4; 1-2; 6-3)

2010-2011
Steger: 16-9 (8-6; 7-3; 1-0)
Tokic: 14-6 (5-3, 4-1, 5-2)
Monteiro: 11-8 (3-4; 1-0, 5-4)

son classement semble donc assez bien représenter son niveau: Steger est privilégié pour la position 1 par l'entraineur de Sarrebruck: il joue 10 fois comme N°1, contre 5 fois pour tokic (et 1 fois pour Monteiro)
A l'inverse, il joue 7 fois comme N°3 contre 1 fois pour Steger (la position N°3 étant généralement occupée par le second meilleur joueur pour des raisons tactiques.. on sacrifie le plus faible en position 2 pour affronter le numéro 1 adverse (Monteiro, 6 ou 7 fois)

Vendredi 29 Juillet 2011 03:39

Citation de felipe42 :

En fait je commence à comprendre la fédé, ils regarde ce qui se passe à Paris et l'applique au reste de la France

certainement pas ce qui se passe à Paris qui constitue même en Ile de France un cas très particulier..
Déjà, je ne comprend pas trop ou est le gain de temps avec cette formule: on passe de 20 matchs sur 3 tables (dans le cas général) soit 6 ou 7 matchs par tables, à 14 sur 2, soit 7 / tables...

De plus, pour les clubs jouant sur 4 tables à cause de leur contraintes horaires, il y aura beaucoup plus de matchs ne pouvant se finir...

L'avantage principal que je voie à des équipes de 4, c'est qu'elles seront sans doutes plus homogènes ce qui pourra donner des rencontres plus intéressantes.
Il sera aussi peut être plus facile pour les petits clubs d’être compétitifs sur 4 joueurs que sur 6...

Après, ça va être cool de monter en régionale quand on sait qu'on a 3 voitures dans le club, dont aucune parmi les 4 meilleurs joueurs (nos deux chauffeurs étaient les numéros 5 et 6 lorsqu'on est monté dans le passé)

(cela dit, et comme indiqué, Paris étant vraiment un cas très particulier, je comprend qu'on ne puisse faire un système unifié qui puisse coller aux cas extrêmes)

Samedi 23 Juillet 2011 20:49

Kleprik n'a pas été particulièrement convainquant la saison dernière à Hilpoltstein en deuxième Bundesliga... (bilan; 16-20)
Mais en N1, ça reste un joueur très fort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juillet 2011 20:49 par Beppo

Jeudi 14 Juillet 2011 20:11

merci, du coup, j'ai vu l'autre sujet Clin d'oeil

Mardi 12 Juillet 2011 08:12

2 tables retransmises en direct sur LaolaTV..

avec des 9h (11h heure locale) vendredi, France - Allemagne en juniors garçons.

CEJ Kazan
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 18:04 par Beppo

Samedi 09 Juillet 2011 11:06

Tango Ultra rocks !!!

battu (certes à l'entrainement ^^) mon premier 20 hier soir Émoticône

à cela s'ajoutent deux 15 battus 3-1 mercredi et un autre 15 battu 4-1 et 3-0 hier soir...
Je n'ai jamais joué aussi bien que cette semaine depuis mon arrêt il y a 8 ans Clin d'oeil
Je ne pensais pas pouvoir rejouer un jours à ce niveau.

Lundi 04 Juillet 2011 12:01

Honteux..

Et la fédé vient d'inventer un nouveau concept : le classement de la meilleure progression (mais pas trop) Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 09:19

deja, il y en a avec des mousses chinoises et d'autres avec des mousses japonaises..

Si on commande en Chine, ce sera generalement les chinoises avec un petit risque quand même..
Si on commande au Japon, les mousses devraient toutes être japonaise (sauf specification). Ce sera beaucoup plus fiable... mais 3 ou 4 fois plus cher (au moins).

Pour les disparités en top sheet, je n'en sais rien Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2011 08:38

Experience assez amusante pour moi hier soir...
J'ai pour la première fois de ma vie joué en altitude (1650m).
On sent vraiment la difference et cela avantage fortement les bloqueurs / frappeurs par rapport aux topspinners.
Les deux joueurs rencontré (niveau 35/45) ne réussissait pas à remettre un 2eme bloc pour peu que je déplace un peu..

Pour l'anecdote, j'ai battu le numero 2 ou 3 de la province du Gauteng et un autre joueur jouant dans la plus haute division (Johannesburg 10 millions d'habitants) en Afrique du sud. Il y a une dizaine de clubs dans la ville pour un total de 156 licenciés.
Le club ou je suis allé regroupe à lui tout seul un tiers des joueurs et possede 4 équipes au plus haut niveau...
J'y aurai donc a priori ma place en équipe 1 ^^

Vendredi 17 Juin 2011 11:09

oups, je n'avais pas vu ce sujet avant de faire un recap Pro B dans celui des mutations Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 11:10 par Beppo

Vendredi 17 Juin 2011 11:00

si je fais un point sur la pro B, cela donnerait (je ne tiens pas compte des rumeurs)

Nice : Geminiani, Peretti, xxx, yyy
Argentan: Thiago Monteiro, Toriola, Merotohun, Diaw
Issy: Calus, Lorentz, Angles (+xxx ?)
Rouen : Jevtovic, Robinot, Le Breton (+ xxx ?)
Villeneuve : Filimon, Duranspahic, Petiot, Ouaiche
Saint Louis : xxx, Juzbasic, Rogiers, Mohler, Delobbe
Metz: xxx, Saive, Nicolle, Landrieu, Remy
Morez: xxx, Xu gang, Bahuaud, Provost
Fontenay: xxx, yyy, Bouloussa

Merci de corriger les noms que je presente comme surs s'il y a des erreurs.. et de completer si vous avez des infos Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2011 17:54

Citation de beuargh :

Je me fixe donc sur le Tango Ultra pour la saison prochaine

tu avais quoi deja, avant ?

Jeudi 09 Juin 2011 09:10

Citation de warrior :

Je joue depuis au moins 5 ans avec un tango ultra en revers et j'ai jamais essayé autre chose.

J'aimerai changer pour quelque chose de plus sécurisant, avec un meilleur contrôle, qui prends moins les effets et peu être plus genant pour l'adversaire.

Tango Ultra 1.8 mm Émoticône

pourquoi tout changer ? diminue juste l'epaisseur de ta mousse..

Mardi 07 Juin 2011 19:26

Citation de Pipassounette :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point mais beaucoup trop de gens sur ce forum parle en disant avoir des sources sur, qui se révèle souvent erroné.

De plus, plus c'est sur, moins on en parle ^^

(ou autrement dit, quand on est vraiment proche de la source ou du club, on se tait pour ne pas leur nuire)

Mardi 07 Juin 2011 07:48

Citation de branqui :
Cela voudrait donc dire que Karakasevic ne viendrait pas ?

comme annoncé le 27 mai, Kara a prolongé à Plüderhausen.

Mardi 31 Mai 2011 22:38

Je me suis fait un petit plaisir ce soir..

j'ai acheté un Tango Ultra 1.8 mm pour l'essayer, et un Orthodox pour m'amuser (une fois que j'aurai décidé si je garde le 820A ou le Tango Ultra)

1er essai du Tango Ultra demain soir..

Vendredi 27 Mai 2011 10:37

bon, en esperant que ce soit la bonne...

Plüderhausen jouerait avec : Leung, Karakasevic, Keinath et Floritz.
Il n'y aurait donc qu'un changement au final : Keinath pour Vrablik
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu