Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 8

Samedi 27 Avril 2013 13:50

Hier soir à Pouilley-français

Pouilley bat Torpes 2 5-0
Tournier Nicolas (1178) bat Serpolier Olivier (1020) 4-1
Marino JP (1175) bat Brischoux Bruno (1049) 4-0
Double Pouilley 4-3
Tournier bat Brischoux 4-1
Marino bat Serpolier 4-0

Une soirée de coupe comme on les aime, super ambiance, un bon repas entre pongiste, bien mangé, bien bu, bien rejoué après. Merci au gars de Torpes pour leur fair-play et leur sympathie. Vraiment une soirée super
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mercredi 24 Avril 2013 17:36

En 12-2400 Pouilley-français/Torpes programmé ce vendredi à 20h30

Dimanche 21 Avril 2013 18:31

Citation de logredoubs :
une derniere précision, je quitte l'ESSF car je pars m'installer à la campagne mais je n'abandonne pas le ping pour autant . je vais rejoindre un autre club sympa qui évolue en R3 donc R4 l'année prochaine, club où évolue un certain jp Marino, (c'est un clin d'oeil _ mon pote big) des fois qu on soit dans la meme poule que la grosse equipe de fesches. nous risquons d'avoir une equipe sympa et homogène '(4 bons 12) donc interressant pour taquiner les cadors surtout si on les joue à domicile
cette fois j ai fini de dire des c..... à plus
Émoticône

Mardi 16 Avril 2013 16:41

Sympa le site dommage qu'il soit en allemand

C'est à peu près les mêmes prix chez presports.

Je testerais bien la belette : le Spinlord Marder III

et en bois le SpinLord Ultra Balsa III A blade

Lundi 15 Avril 2013 20:32

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait t-il des infos concernant cette marque?

Essayer des revêtements/bois ?

Il y a pas mal de revêtements de cette marque chez presports :
http://www.presports.com/products_new.html?page=2&securityToken=5f28a3538e6e19ce6d450956f188cc3c&disp_order=6
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 20:33 par turtle25410

Dimanche 14 Avril 2013 16:24

Ceci dit, si tes dires sont exactes, vu l'augmentation du prix de l'essence, on va bientôt rouler au "life expander" Émoticône

Samedi 13 Avril 2013 13:33

Ah oui désolé c'est rectifié
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 13:39 par turtle25410

Samedi 13 Avril 2013 13:16

J'en ai entendu parler du life expander, Timo L en dit le plus grand bien sur matostt

Samedi 13 Avril 2013 12:13

Hier soir à Pouilley soirée bien sympathique
Pouilley-français bat Pelousey 5-0
Tournier Nicolas (1178) bat Chatelain Nicolas (1124) 4-3
Jean-pierre Marino (1175) bat Gausseran Arnaud(1163)) 4-0
Double Pouilley 4-3
Tournier bat Gausseran 4-2
Marino bat Chatelain 4-0

Résultat qui ne reflète pas forcement les matchs très accrochés, sauf peut-être les simples de JP dans un bon jour.

Soirée qui s'est terminée comme c'est la tradition en coupe à Pouilley autours d'un repas Pantagruélique. Merci à JP c'était super bon.

Merci aussi à Daniel (de chez nous) et Quentin et Romain de Pelousey d'être venu et d'avoir manger avec nous, vraiment très très sympa. Soirée qui s'est terminé à 4h30 du matin après avoir effectué des doubles mixtes sur le principe du "joue avec ma raquette" Émoticône

Mention spéciale à Nico qui est resté jusqu'à 4h30 et qui bossait le lendemain
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 13:37 par turtle25410

Samedi 13 Avril 2013 12:03

Moi c'est surtout pour redonner de l'adhérence au topsheet que j'aimerais trouver quelque chose, le blit'z garde toute sa vitesse, c'est sa légère adhérence qui s'en va.
Certains mettent du sirop

Vendredi 12 Avril 2013 20:10

je parlais du blit'z

tu boostais le bomb????????? WAaou tu as tué combien de balles? mdr

Par curiosité qu'elle était ton booster?

Apporte il un peu d'adhérence? il s'applique sur le topsheet?

Nicolas

Vendredi 12 Avril 2013 17:14

Salut à tous

Merci de vos réponses.

Effectivement je le commande chez TTNPP (22€ environ, 26€ avec le port)

Le blit'z est quasi Non-Tacky (un peu adhérent neuf) mais vraiment pas du tout collant.

Je le comparerais au BOMB UFO en moins rapide mais plus explosif (un peu plus tendre).

Dureté il est annoncé à 47.5 (il en existe un à 42.5), ce doit être de la dureté européeenne (fabriqué en allemagne), pour moi 38-39 en dureté chinoise pas plus.

Le soucis c'est que cette légère adhérence ne dure pas plus de 3 mois (à raison de 7-9h de jeu par semaine)

Tous les forums (OOAK etc) disent la même chose : extra, génial mais peu durable

J'ai pensé au imperial 20 one 45 (j'ai testé le cyber tacky). Mais si il faut le booster
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 20:08 par turtle25410

Jeudi 11 Avril 2013 21:24

Salut à tous, je joue depuis un petit moment avec le Palio blit'z.

C'est un revêtement très rapide mais très contrôlable.

Seul problème, un peu comme le Xiom Omega III, il s'use très vite et à 30€ la plaque...

J'en appelle aux experts, des idées de substitutions en moins cher et plus durable (en chinois ou japonais)?

Samedi 23 Mars 2013 13:21

Non on était à droite

C'est moi qui ai joué le dernier match contre Christophe

Samedi 23 Mars 2013 11:49

Hier soir en coupe 12-2400
Pouilley-français bat Avoudrey 3-2
Tournier Nicolas bat Sylvain Cuenot (4-2)
Jean-pierre Marino bat Christophe Jeunot (4-0)
Double Avoudrey (1-4)
Tournier Nicolas bat Christophe Jeunot (4-0)
Jean-pierre Marino perd Sylvain Cuenot (3-4)

Match accroché et engagé à la table.

Et que dire de la 3ème mi-temps, royale, super accueil de la part des joueurs d'Avoudrey. On s'est marré comme des bossus! Et heureusement que je suis un peu plus raisonnable que JP... (blague). A 4h du Mat, le président d'Avoudrey(un mec hyper sympa et marrant au passage, comme ses joueurs), ressort une bouteille de Pont.

Enfin bref je vous souhaite à tous d'aller jouer en coupe contre eux, on a passé une super soirée.

La coupe Barbier comme on l'aime!

Mardi 19 Mars 2013 17:43

ok Kevin, pas de soucis

Si tu trouves un document qui justifie tes dires concernant la TVA, je suis preneur.

ça peut être un excellent argument de négociation

Merci d'avance

Mardi 19 Mars 2013 16:46

C'est très facile pour ceux qui ont des subventions de dire "il n'y a qu'à", de parler de "diplomatie avec les élus" ou de dire "vous ne vous en donnez pas les moyens".

Je peux vous assurer que dans une petite commune demander rien que 300 ou 400€ tous les 3-4 ans et bien c'est déjà pas mal car on les pleure!!!

Je pense que nous ne sommes pas les seuls à vivre avec pour seule rémunération un loto ou un tarot pour des recettes qui payent à peine de quoi inscrire les équipes.

Pour notre part, on ne fait que ça chercher des solutions pour une salle.

Allerz parler d'agrandissement ou de "restauration du sol" à un maire d'une petite commune!!! Il va bien rigoler...

Et Fab pour les 10000€ pour le foot, tu es gentil, sans compter le prix astronomique de leur synthétique.

Chacun fait comme il peut, avec les moyens du bord. Ce n'est en aucun cas de la mauvaise fois
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 16:54 par turtle25410

Lundi 18 Mars 2013 21:03

Pour que Mattenet batte un chinois en handicap il faudrait revenir en set de 21 Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 20:07

Citation de vdmvdm :
Bonjour a tous
Avanne s'est déplacé à Septmoncel samedi pour une rencontre de r3. Les joueurs de septmoncel etaient charmants mais les conditions de jeu étaient déplorables dans leur grande salle (faible éclairage, sol (gondolé) et table de la même couleur, pas de rebond, etc.) . J'en ai référé à la ligue. Tous ceux qui souhaitent donner leur avis (positif ou négatif) sur les salles de ce club sont libres de s'exprimer et ceux qui souhaitent renforcer notre démarche sont invités à me communiquer leurs coordonnées via un message privé.

Renforcer votre démarche?!?!?!!!

Je la trouve honteuse ta démarche!!!!

Pour jouer également dans une petite salle, également avec de petits moyens, je me mets à leur place!

Tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir du fric et d'énormes moyens déployés par la commune!!!! Surtout les petits villages!

Si tout le monde réagissait comme ça il n'y aurait pas beaucoup de clubs en Franche-Comté ni ailleurs
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 20:38 par turtle25410

Lundi 11 Mars 2013 20:05

J'ai essayé le moon Pro en 1.0mm sur le revers, je trouve ça super, mais venant d'un meteor 835 ,je n'ose pas encore l'utiliser en match, ça va un peu plus vite.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu