Samedi 22 Mai 2010 12:01
Les frangins Tournier y seront aussi!!!! Bon certe ce n'est que la consolante mais mon petit frère n'est que 6 (il jouait avec le pouce gauche fracturé). Saint-Vit 2 bat donc Ornans en demi-final Consolante NC-10. Quentin perd Noel Maire pour commencer, je bats Bernard Hugonnot, on remporte le double, alors que nous n'étions pas du tout favoris, en jouant un super ping, notamment Quentin qui a bien calmé le jeu et moi j'ai tout passé en top. Je bats enfin Noel pour cloturer le match et Quentin perd Bernard. Victoire 3-2. Super ambiance avec les vétérans d'Ornans, même si ils étaient un peu déçu, c'était vraiment une super soirée, de la rigolade, du fair-play.Dimanche 09 Mai 2010 19:39
Victoire de la paire Abouka-Gendre en NC-8Dimanche 09 Mai 2010 19:38
Victoire de la paire Abouka-Gendre en NC-8Dimanche 09 Mai 2010 10:51
Oui Frop tu pourrais mettre un autre avatar. Il est temps de changer de ......"chêne"
Dimanche 09 Mai 2010 10:43
Pas de nouvelles pour les 2 jeunes. Vraissemblablement victoire d'Arnaud et Baptiste par forfait. Chalezeule ne répondant pas aux différentes solicitations.Jeudi 06 Mai 2010 14:43
sJeudi 06 Mai 2010 10:21
Si tu reviens quelques pages en arrières tu verras que j'en avait fait mes favoris. Si le Fab n'avait pas fait quelques contre, ils seraient 10. Et je suis persuadé que Xavier va retrouver des sensations, c'est "mathématiques"
s
Mercredi 05 Mai 2010 18:10

Lundi 03 Mai 2010 21:46
Vendredi 30 Avril 2010 10:57
A rencontre D et B rencontre C mais dans quel ordre? qui reçoit?Samedi 24 Avril 2010 13:42
Ba jai pas été mauvais dans mes pronos. J'ai changé Saint-Vit Roche de 10-10 en 5-15 car Arnaud ne devait pas jouer. Retournement de situation, il tient sa place. Résumé du matchVendredi 23 Avril 2010 18:30
Je change mon prono Saint-Vit/Roche 5-15 un élan d'objectivité m'envahit.Vendredi 23 Avril 2010 14:30
Je me lance pour la poule H de R3Jeudi 22 Avril 2010 11:15
Le Ludo très très sympa comme joueur. Je me souviens quand il y avait le tournoi de Lantenne Vertière Ludo venait avec les gars de son club belge, ils s'enfilaient des fûts et des fûts de bière et plus ils buvaient plus ils jouaient juste et fort. Quand il gagnait des matchs il se faisait un bide contre bide monstrueux avec un de ses collègues aussi barraque que lui. Raymond Forni était venu voir la final qui opposait Jean-Cyril Pasteur et Brice (un belge classé 30), ils mettaient une ambiance de folie nos amis belges. C'était vraiment énorme.Dimanche 18 Avril 2010 14:12
Le fait de lancer la balle derrière soit, et de servir dans son dos. J'appelle ça comme ça, cela fait plus terme footballistique mais bon. Pour toi BIq ça n'a rien d'extraordinaireSamedi 17 Avril 2010 10:51
Mangegrain je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu sais à ces gens là je leur ait dit en face ce que je pensais. La fougue des 20ans tu as pas tout à fait tord, je n'aime pas trop me laisser marcher sur les pattes et je m'emporte vite. Mais demande à Trevelyan, j'avais largement de quoi, ils ont été odieux avec moi et les gens de la R3. Quant aux indivs je sais très bien à quoi tu fais référence. Ma tentative de flip-flap à la fin du match contre ton collègue. Effectivement c'est pas fair-play du tout mais il m'avait particulièrement gavé tout au long du match (ne pas s'escuser pour les balles vollées, je lui demande gentillement de ne pas planquer sa balle au service, il m'envoie chier et continue avec ses services cachés). Avec le recul j'avoue m'être comporté comme un trou du cul ce jour là. Mais je suis un gars extremement fair-play tu peux demander à tous les gens qui ont joué contre moi. Ceci dit merci de ta remarque, je la prends avec philosophie et sans aucune ranqueur ça permet de progresser et de devenir meilleur. Maintenant je me prends plus la tête je joue au ping tout simplement.Samedi 17 Avril 2010 10:33
et si vous allez pas en "demi" vous pourrez en boire un^^
Samedi 17 Avril 2010 10:31
Eh Fab arrange toi avec Pascal ils vont aussi à Pontarlier, vous pourrez prendre le "quart"
Vendredi 16 Avril 2010 10:01
Tu m'étonnes Jean-mi Pontarlier des jeux de papy, tu tops comme un boeuf il te renvoie des fusées picot, mais je l'ai battu en 7 sets 19-17 dans le dernier, il fallait que je venge mes collègues de St-fergeux^^. Par contre je perd Chabrand, j'étais degouté il me vole 18 points pour 6 sets joué, du vole combiné à un picot long, tu peux y mettre toute la volonté du monde tu n'y arriveras pas. Si vous êtes appliqués un JC en forme vous pouvez les battre FAB.Mardi 13 Avril 2010 13:17
ça me rend triste aussi jai passé des moments supers dans ce club, rencontrés des gens sympas, marrants, d'autres moins^^. Je tente donc une nouvelle aventure. Je pars à Pouilley-Français avec mon petit frère. Il y a une équipe super sympa, aucune prétention mais une ambiance géniale. Des gens que je connais depuis longtempts et que j'apprécie beaucoup.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410