Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 29

Samedi 22 Mai 2010 12:01

Les frangins Tournier y seront aussi!!!! Bon certe ce n'est que la consolante mais mon petit frère n'est que 6 (il jouait avec le pouce gauche fracturé). Saint-Vit 2 bat donc Ornans en demi-final Consolante NC-10. Quentin perd Noel Maire pour commencer, je bats Bernard Hugonnot, on remporte le double, alors que nous n'étions pas du tout favoris, en jouant un super ping, notamment Quentin qui a bien calmé le jeu et moi j'ai tout passé en top. Je bats enfin Noel pour cloturer le match et Quentin perd Bernard. Victoire 3-2. Super ambiance avec les vétérans d'Ornans, même si ils étaient un peu déçu, c'était vraiment une super soirée, de la rigolade, du fair-play.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 09 Mai 2010 19:39

Victoire de la paire Abouka-Gendre en NC-8

Dimanche 09 Mai 2010 19:38

Victoire de la paire Abouka-Gendre en NC-8

Dimanche 09 Mai 2010 10:51

Oui Frop tu pourrais mettre un autre avatar. Il est temps de changer de ......"chêne" Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 10:43

Pas de nouvelles pour les 2 jeunes. Vraissemblablement victoire d'Arnaud et Baptiste par forfait. Chalezeule ne répondant pas aux différentes solicitations.

Jeudi 06 Mai 2010 14:43

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de turtle25410 :
Si tu reviens quelques pages en arrières tu verras que j'en avait fait mes favoris. Si le Fab n'avait pas fait quelques contre, ils seraient 10. Et je suis persuadé que Xavier va retrouver des sensations, c'est "mathématiques" Émoticône s

Oui je me souviens bien !

Mais hier soir ils sont passés tout près de la désillusion ! L'équipe d'Auxon est vraiment bien costaud, Seb Nedez joue assez fort et a un jeu très rapide, et Yves a beaucoup géné Xavier avec ses effets.

Malgré le fait que 4 de nos joueurs vont se rencontrer en 1/2 finale (Arnaud Baptiste contre Quentin Romain), le match amical que je vous ai proposé pour le vendredi 14 est toujours d'actualité ? Je pense que ça n'empêche pas.

Euh pas possible pour moi chef, je serais sur les plages espagnoles le vendredi 14 (ou plutôt sur la banquise vu le temps).
Avec la coupe ça va être compliqué. Je te propose donc après le 4 juin. Plutôt un samedi soir si tu le veux bien Arnaud et JC bossant tard le vendredi soir et moi je bosse à 5h le samedi matin. Samedi 12 juin 20h par exemple? chez vous?

Jeudi 06 Mai 2010 10:21

Si tu reviens quelques pages en arrières tu verras que j'en avait fait mes favoris. Si le Fab n'avait pas fait quelques contre, ils seraient 10. Et je suis persuadé que Xavier va retrouver des sensations, c'est "mathématiques" Émoticône s

Mercredi 05 Mai 2010 18:10

Citation de Jean-Mi25 :
C'est tout de même incroyable, tous ces forfaits !

Y'en a donc plein qui s'inscrivent en coupe au mois de janvier et après ils s'aperçoivent que passé avril ils ne peuvent plus, ou n'ont plus envie de jouer ???? Vraiment dommage...

turtle tu as des nouvelles d'Arnaud et Baptiste, ils ont joué leur 1/4 en NC-12 ? Car en cas de victoire ils seront contre Pelousey en 1/2 ! Clin d'oeil

Je précise que le mec de Chalèze a l'épaule déboité donc c'est indépendant de sa volonté.
ça fait 4 fois qu'Arnaud apelle le gars de Chalezeule, il ne répond pas, ça sent le sapin.

Lundi 03 Mai 2010 21:46

Citation de jamaiquedu25 :
Apparament Ornans serait en demi final consolante en NC/10 car pontarlier aurais fais forfait.

Ba écoute a priori ce serait contre mon frangin et moi la demi, Chalèze a déclaré forfait aussi. Après je ne sais pas si le match aura lieu à Saint-Vit ou à Ornans. J'aime bien joué contre eux, Noel et Bernard sont des gens sympas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 21:48 par turtle25410

Vendredi 30 Avril 2010 10:57

A rencontre D et B rencontre C mais dans quel ordre? qui reçoit?

Samedi 24 Avril 2010 13:42

Ba jai pas été mauvais dans mes pronos. J'ai changé Saint-Vit Roche de 10-10 en 5-15 car Arnaud ne devait pas jouer. Retournement de situation, il tient sa place. Résumé du match
Nicolin B (1171) (2v)..........Blardone P (1322) (2v)
Tournier N(1011) (1v).......Diebold B (1194) (0v)
Gausseran A(1117) (1v).....Lamarche C(1332) (3v)

Double Saint-Vit

Tournier Q (666) (0v).......Poissenot Michel (1170) (1v)
Bardey F (834) (3v)..........Cao Huy Trung R (906) (2v)
Doudou J-C (941) (2v).......Bertin-Denis Thomas (843) (1v)

Double Roche

Sur le papier on est large en dessous et au final ironie du sort pour notre dernier match ensemble, mes joueurs sortent un match de folie (Surtout Trevelyan, J-C et Baptiste). Et on fait un double de dingue en haut avec Baptiste contre les 2 13.
Merci à tous pour cette saison au combien difficile de tous les points de vue. Dernier match officiel sous ses couleurs et surtout avec cette belle équipe. Bon vent à tous.

Pourquoi pas Jean-mi j'en reparle à mes joueurs et je t'envoie un MP ou je t'apelle.

Vendredi 23 Avril 2010 18:30

Je change mon prono Saint-Vit/Roche 5-15 un élan d'objectivité m'envahit.

Vendredi 23 Avril 2010 14:30

Je me lance pour la poule H de R3
Valdahon-Epenoy le choc de la poule avantage Valdahon qui reçoit, pour moi la meilleur équipe, même s Epenoy est solide. 11-9
Pelousey-St-Fergeux 6-14
Saint-Vit-Roche pour notre dernier match ensemble on aura à coeur de tout donner je tente un 10-10
Avanne-Chalèze (interrogation Sylvain jouera t-til ou non?) je dirais 10-10

Jeudi 22 Avril 2010 11:15

Le Ludo très très sympa comme joueur. Je me souviens quand il y avait le tournoi de Lantenne Vertière Ludo venait avec les gars de son club belge, ils s'enfilaient des fûts et des fûts de bière et plus ils buvaient plus ils jouaient juste et fort. Quand il gagnait des matchs il se faisait un bide contre bide monstrueux avec un de ses collègues aussi barraque que lui. Raymond Forni était venu voir la final qui opposait Jean-Cyril Pasteur et Brice (un belge classé 30), ils mettaient une ambiance de folie nos amis belges. C'était vraiment énorme.

Dimanche 18 Avril 2010 14:12

Le fait de lancer la balle derrière soit, et de servir dans son dos. J'appelle ça comme ça, cela fait plus terme footballistique mais bon. Pour toi BIq ça n'a rien d'extraordinaire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 16:41 par turtle25410

Samedi 17 Avril 2010 10:51

Mangegrain je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu sais à ces gens là je leur ait dit en face ce que je pensais. La fougue des 20ans tu as pas tout à fait tord, je n'aime pas trop me laisser marcher sur les pattes et je m'emporte vite. Mais demande à Trevelyan, j'avais largement de quoi, ils ont été odieux avec moi et les gens de la R3. Quant aux indivs je sais très bien à quoi tu fais référence. Ma tentative de flip-flap à la fin du match contre ton collègue. Effectivement c'est pas fair-play du tout mais il m'avait particulièrement gavé tout au long du match (ne pas s'escuser pour les balles vollées, je lui demande gentillement de ne pas planquer sa balle au service, il m'envoie chier et continue avec ses services cachés). Avec le recul j'avoue m'être comporté comme un trou du cul ce jour là. Mais je suis un gars extremement fair-play tu peux demander à tous les gens qui ont joué contre moi. Ceci dit merci de ta remarque, je la prends avec philosophie et sans aucune ranqueur ça permet de progresser et de devenir meilleur. Maintenant je me prends plus la tête je joue au ping tout simplement.

Samedi 17 Avril 2010 10:33

et si vous allez pas en "demi" vous pourrez en boire un^^ Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 10:31

Eh Fab arrange toi avec Pascal ils vont aussi à Pontarlier, vous pourrez prendre le "quart" Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 10:01

Tu m'étonnes Jean-mi Pontarlier des jeux de papy, tu tops comme un boeuf il te renvoie des fusées picot, mais je l'ai battu en 7 sets 19-17 dans le dernier, il fallait que je venge mes collègues de St-fergeux^^. Par contre je perd Chabrand, j'étais degouté il me vole 18 points pour 6 sets joué, du vole combiné à un picot long, tu peux y mettre toute la volonté du monde tu n'y arriveras pas. Si vous êtes appliqués un JC en forme vous pouvez les battre FAB.

Mardi 13 Avril 2010 13:17

ça me rend triste aussi jai passé des moments supers dans ce club, rencontrés des gens sympas, marrants, d'autres moins^^. Je tente donc une nouvelle aventure. Je pars à Pouilley-Français avec mon petit frère. Il y a une équipe super sympa, aucune prétention mais une ambiance géniale. Des gens que je connais depuis longtempts et que j'apprécie beaucoup.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu