Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 2

Samedi 24 Mai 2014 13:10

je dirais kokutaku 868 0.18g/cm² (47-48g non decoupé) en 2.0mm noir
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 24 Mai 2014 11:56

Valdahon-Pouilley-français en 1/2 finale Élite de la 2400 Mercredi 4 Mai. Vamos
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 15 Mai 2014 23:05

Désolé, je suis très pris en ce moment, je suis pas trop sur le forum.

Donc hier soir en 2400 Pouilley-français bat Ornans 4-1.

Marino JP bat Grandjean A 4-0
Tournier N bat Couillard H 4-1
Double Pouilley
Marino JP perd Couillard H 4-2
Tournier N bat Granjean A 4-1

Sympathique soirée, et à force d'en boire... on est en 1/2.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 12 Mai 2014 17:47

Effectivement score un peu sévère. Plaisir Partagé Quentin, c'était vraiment super sympathique. On aurait bien aimé vous garder plus longtemps mais bon, il y avait de la route.
Pas trop de sauterelles et d’éléphants sur la route? Émoticône
J'ai adoré : "On a eu un empêchement"
Vraiment un bon moment, merci à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 17:48 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 08 Mai 2014 22:43

autant pour moi jean-mi
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 08 Mai 2014 16:06

Bonjour à tous

J'aimerais savoir quand aura lieu la finale (à une vache près)

Merci
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 05 Mai 2014 19:54

Match entre Pouilley et Lons conclu dimanche 11 en pour les titres de R4
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 01 Mai 2014 23:47

oui super soirée avec nos compères d'Ornans. Et une fois de plus Super ton casse croute Gilles
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 01 Mai 2014 11:32

ça tape la balle quelque part ce soir?
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 21 Avril 2014 15:32

Salut à tous

Quelqu'un a des infos ou des contacts sur la coupe du monde à Dusseldorf en novembre?

ça serait sympa si on pouvait commander les billets bientôt.

Hâte d'entendre des Timo!!!!!, Timo!!!!!, Timo!!!!!! descendre des travées
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 21 Avril 2014 11:22

elle n'est pas encore arrêtée, peut-être le 30 avril
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 20 Avril 2014 12:28

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 12:28 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 20 Avril 2014 11:39

pour ce qui est de la pelouse elle est de plus, beaucoup moins confortable que la dernière fois (j'ai tondu) ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 12:28 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 19 Avril 2014 11:44

Ah mince Yannoche on espérait vous rejouer par la suite.

Pour ton utilisation non précisé des cierges, je pense que les bonnes sœurs confirmeraient sans sourciller
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 10 Avril 2014 18:14

Citation de Yannoche :
Citation de Jean-Mi25 :


On attend le dernier résultat entre Pouilley-Français et Roche qui se joue en ce moment en 12-2400, pour lancer les 1/8 de finale Clin d'oeil
Nul doute qu'un des 2 forumeurs de la soirée va vite passer par là, et pourquoi pas logredoubs qui doit sûrement être sur place Content


Alors là, vraiment, je ne vois pas lequel des forumeurs passerait par là en semaine à 1h40, pour te dire que la chouette équipe de Pouilley à gagné contre Roche par 3 à 2, que Yannoche est passé à côté mais que Charlie à été super ce soir, et que le double à été remporté par Pouilley 11-9 à la belle, et que malgré le fait que le match se soit joué le mercredi soir, Roche à été super bien reçu avec une booonne 3ème mi-temps !
Non, je ne vois vraiment pas qui...

Et si par un énorme hasard de circonstances, il y en a quand même un qui passe, il ne te fera pas le résumé des rencontres, car je suis sûr qu'il sera trop crevé pouZzZZZzzZzz RonFflL


Effectivement super soirée avec les gars de Roche

Tournier N bat Jean Y 4-2
Marino perd Varetty 4-3
Pouilley gagne le double 4-3 (désolé pour les balles volées les gars)
Marino bat Jean Y 4-0
Tournier perd Varetty 4-0

Match super sympa avec des gens sympas, bonne soirée de coupe
Merci à Gilles et au papa de Charlie d'avoir été présent.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 05 Avril 2014 22:10

le top c'est une épuisette (exemple sur misterping il y en a) et une boite
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 05 Avril 2014 21:50

Oui comme d'habitude super soirée avec les potos de Chatillon.

Heureusement que JP a tenu la baraque car j'ai vraiment été très mauvais.

L'essentiel est acquis mais je pense qu'il faudra être plus saignant contre Roche.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 27 Mars 2014 20:27

Comme la dit Gilles Victoire de Pouilley à Torpes 5-0.
Merci à Torpes pour leur accueil et les délires comme d'habitude. Désolé de ne pas être resté plus longtemps j'étais vraiment pas en forme, et boulot le lendemain quand même.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 16 Mars 2014 19:20

Citation de fitzchevalerie :
Je demande à voir s'il y a une différence gênante entre les 2 avant d émettre un avis.

Après tout le passage de 38 à 40 mm c est fait naturellement...


J'en ai commandées (des Palio), ça fait un bruit de balles cassées désagréable, ça rebondit bizarre, ça flotte, ça ne prend que très peu les rotations, les effets.

ça risque de favoriser les jeux francs, à plats.

Mais bon je pense qu'on s'y adaptera vite.

Au passage Victoire de Pouilley-français en R4 face au PSB 8-6. Match dans une super ambiance. Merci les gars
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 08 Mars 2014 17:55

Citation de togy :
Bonjour à tous,

Hier soir, en 14-2800, poule C, victoire d'Ornans sur Chatillon 3-2.

Dans l'ordre des matchs (on recevait mais on était à droite!)

R.Boillon (14) perd L.Becquart (11) : 4-2
PY.Cachot(13) perd JC Longeot(13) : 4-1
Double Chatillon 4-1
R.Boillon bat JC Longeot : 4-2
PY Cachot perd L.Becquart : 4-0

Victoire quelque peu "inattendue" pour nous, ce n'était pas gagné d'avance...
Le niveau de Loic était vraiment impressionnant hier soir : il était sur son petit nuage, je ne l'avais pas vu jouer aussi bien depuis la guerre de Prusse !!! Émoticône
Non, je plaisante bien sûr mais ça fait vraiment plaisir de l'avoir vu envoyer des tops CD en pivot aussi fort, avec une régularité et une facilité qui m'ont vraiment impressionné ! Il faut dire que contre PY et Raph, si tu n'attaques pas tous les points et que tu es passif, tu prends une volée, et Loic les a vraiment bien joués hier soir ! Émoticône

Comme d'habitude, on ne déroge pas à nos bonnes habitudes, on a pris une pile en double !

Pour ma part, j'ai fait un match solide contre PY, et il n'a pas réussi à se régler dans notre salle avec son jeu de défense. Par contre, j'ai eu beaucoup plus de difficultés sur Raph, qui avec son anti, joue à 3 mètres de la table et ramène des balles de fou... Des séries de 7 ou 8 tops d'affilée ne suffisaient pas pour le "transpercer", et du coup, j'ai craqué mentalement, et hier soir, mon RV ne passait pas, j'ai donc tout joué en CD où je suis moins régulier !

En tout cas, c'est le genre de jeu que l'on adore jouer avec Loic et on s'est fait plaisir : les Chatillionnais sont vraiment sympas et ultra fair-play. Pour preuve, contre Raph, au 5ème set de notre match, une balle à doubler, il a levé la main, et m'a donné le point, alors que ni Loic ni moi ne l'avions vue... Émoticône

Et que dire de la 3ème mi-temps : pantagruélique, on ne manquait de rien ! On a donc fini à 8 avec les potes de Pouilley-Français, c'était franchement super ! Émoticône
On est rentré à 5h30 du mat alors que le match a dû finir vers minuit, on n'a donc pas uniquement joués au ping...

Petit message à Nico : tu me déçois de ne pas avoir dormi dans ta pelouse, mais moi je vais te décevoir aussi, je n'ai pas bu le jus de la boîte de petits pois à la paille ! Émoticône
Les gars de Pouilley, vous avez oubliés vos licences chez nous, on a les a posées délicatement sur la boîte de petits pois pour ne pas qu'elles prennent froid... Émoticône

Bonne continuation à tous pour la coupe les pongistes !


Ah merde si tu pouvais me les renvoyer tu serais bien gentil... ça peut toujours servir. On se remet ça cet été mais cette fois-ci chez nous.

Mince les petits pois, moi qui me faisait une joie de les déguster.

Toujours énorme les soirées avec vous, on en dit des conneries, il ne manquait plus que JP.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu