Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 30

Mardi 13 Avril 2010 12:04

Et merci pour tes encouragements Jean-Mi, on a un petit projet sympa j'avoue, on a été super bien accueilli dans notre futur club.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 13 Avril 2010 11:45

Pelousey 2, j'en fait mes favoris malgré un Xavier loin de son meilleur Niveau, Fab retrouve des sensations et ils forment un double complet, je mise sur eux pour le titre!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 13 Avril 2010 11:06

JP j'ai peut-être été un peu généraliste dans mes propos mais voilà l'ambiance dans ce club s'est perdu en route. Cette année je me suis battu comme un dingue pour essayer de maintenir le club à flot, j'entraine tout seul 20 gamins, je suis capitaine d'équipe, secrètaire (sur le papier j'avoue), je nettoie régulièrement la salle, je répare des tables, rachète du matériel. Et j'en ai pris plein la gueule, j'ai pas toujours bien réagit, mais au moins j'ai eu le mérite de me bouger le trognon. Voilà c'est tout, je sais c'est pas le mur des lamentations, mais j'ai des raisons valables d'être aigri comme ça. J'ai envie de jouer au ping c'est tout je me suis bouffé ma 2ème phase pour des conneries. Que le club soit dissous ou non je suis triste de partir j'y était depuis 9ans mais trop c'est trop.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 12 Avril 2010 21:36

Merci pour ses infos Jean-Mi. J'en ai vraiment marre de cette situation et de cette ambiance de merde. Des têtes de con qui n'ont absolument pas l'esprit ping et qui ramènent leur gueule, ça m'enerve comme dirait Helmut. Vivement l'année prochaine avec une bonne ambiance, des équipes compétitives et pouvoir à nouveau se consacrer au jeu. Je vous souhaite beaucoup de réussite pour l'année prochaine amis de Pelousey, vous le méritez, vous êtes de chics types. J'aurais beaucoup aimé signer chez vous, un beau projet, une salle superbe, de bons coéquipiers, mais j'ai plus d'affinités ailleur (et de proximité aussi). J'espère que tu ne m'en voudra pas. Je te tiens au courant de l'évolution de la situation.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 10 Avril 2010 23:04

Autant pour moi j'ai haluciné
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 10 Avril 2010 21:36

C'est vrai pas top les retards côté Chalèze 13-7 pas 17-3 Fab enfin ^^
Vraiment très très dur de se motiver étant donner qu'on ne jouera plus ensemble l'année prochaine, défaite logique même si je pense que Chalèze sans Sylvain, ils sont faibles.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mercredi 07 Avril 2010 14:01

réponseS*
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mercredi 07 Avril 2010 14:01

Bonjour à tous. J'ai quelques petites questions...
Actuellement joueur dans un club qui ne va pas bien du tout, je quitte celui-ci l'année prochaine. Comme c'est parti, on est proche de la dissolution. J'entraine les gamins depuis maintenant 3ans et je sais pertinemment que personne ne reprendra leur entrainement l'année prochaine (si le club survi), et je me suis beaucoup attaché à eux. J'aurais aimé continuer à les entrainer. Le club dans lequel je pars est prêt à me laisser entrainer et à reprendre mes gamins. Pour les jeunes inscrits en licence promo, quelle est la marche à suivre pour les mutés, mis à part le bordereau de demande de mutation? doit-on systematiquement payer ses mutations même pour des gamins? Si le club est dissous (et dix sous c'est pas beaucoup^^) sont-ils totalement libres ou y a t-il des papiers à remplir? et qu'en est-il d'un joueur en licence traditionnelle en cas de dissolution?
Comment se fait-il que le bordereau licence traditionnelle ne soit pas disponible sur fftt.com?
Je sais que chaque forumeur attend plutôt des scoups niveau départ-arrivée mais j'avoue être un peu dans le flou dans cette paparasse.
Merci d'avance de vos réponse
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 06 Mars 2010 14:55

Merci Quentin c'est sympa, c'est toujours un plaisir de jouer contre vous d'une part car vous êtes très sympatiques et d'autre part car vous jouez très bien. Bon résumé, je fais un bon match contre Romain, je passe complètement à coté contre toi. Tu étais de toute façon au dessus, j'ai encore pas mal de travail. Heureusement dans ces jours là le reste de l'équipe est là pour faire le boulot. Mon frère a sû se sublimer au bon moment de la saison. Merci aussi à Baptiste, Jean-claude, Arnaud et Fabien, on gagne ensemble, on perd ensemble.

Le maintient en poche on va pouvoir reconstruire ce club qui commence à partir serieusement en déconfiture, vraiment pas evident d'être bénévole à 20ans. Plus on en fait, plus on est critiqué et évidemment par ceux qui br....lent rien. ça remonte le moral de pouvoir compter sur son équipe.

C'est toujours agréable de jouer contre des gens comme vous, on n'est pas des Gatien, ça reste du loisir malgré le fait qu'on a tous un esprit de compétition, certain ont tendance à l'oublier.

Bonne soirée en votre compagnie, c'est évidemment toujours plus facile de dire qu'elle est bonne quand on a gagné, vous auriez mérité cette victoire autant que nous. C'est la loi du sport, finissez au mieux votre saison en espèrant que vous soyez rêpêchez, vous le méritez. Bonne continuation à vous, notamment en coupe
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 04 Mars 2010 20:05

La salle a été refaite il y a pas longtemps mais bon c'est pas "top". Concernant les tables, on dispose de peu de moyens et effectivement elles ne sont pas géniales. Mais bon, l'année prochaine nous en aurons deux nouvelles. En attendant on fait avec, ou plutôt sans^^. Voilà j'attend ce match avec impatience. Bonne chance à Quentin et Romain que j'aime beaucoup. En revanche aucune pitié pour mon bourreau en chimie organique, FabriceRire...
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 28 Février 2010 13:43

Comme l'a dit trevelyan, nous vous attendons de pieds fermes. Nous serons tous surmotivés, aujourd'hui vous avez la tempète, vendredi ce sera une tornade!!! Que le meilleur gagne Jean-mi^^
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 24 Décembre 2009 10:20

Pareil nous on préfère jouer le vendredi soir, en soirée c'est plus sympa. Le samedi j'entraine les gamins et le dimanche pas bien motive à pingponguer^^. Le soucis c'est que notre 3 joue aussi le vendredi soir et ils ne peuvent jouer que le vendredi soir! Au pire on avance d'une semaine enfin on verra bien!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mercredi 23 Décembre 2009 17:54

J'espère qu'on aura l'honneur de vous envoyer ou vous auriez dû finir à la fin de cette phase Je plaisante bien sùr. ça va être bien marrant de jouer mon prof de math (Xavier) et de chimie orga (Fabrice). J'espère que Quentin et Romain seront en forme! Car nous on l'est, n'est-ce pas Fab?
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 09 Juin 2008 00:06

une pas mal aussi :
Quel différence entre un footbaleur, un pédophile et un handbaleur.
Le handbaleur marque de la main
Le footbaleur marque du pied


et le pédophile Marc Dutrou
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 22 Mai 2008 21:22

Les red hot chili peppers, indochine duranduran
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 02 Février 2008 14:50

ok merci beaucoup
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 28 Janvier 2008 22:14

Slt à tous. Voilà il me reste 0.5L de colle rapide. J'avais pas envie de réinvestir à nouveau dans de la colle dite "normale". J'ai donc collé (une bonne pour toute) mon EGP avec de la rapide. Si je la colle 1 coup tous les 6 mois y a t-il un risque?
Faut il que je réinvestisse dans dans la colle normal pour assurer le coup (et ainsi ne pas dégrader la plaque.)?????????
mERCI DE VOS RéPONSES FUTURES
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 24 Janvier 2008 18:20

Il ya moins de choix que chez wack mais les prix sont pas les mêmes.
Jvien d'acheter un EGP 21€ a deca et il est à 31€ chez wack.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mercredi 23 Janvier 2008 21:13

[size=2]The film : les blues brothers (mon avatar)[/size]


Réalisé par John Landis, sort sur les écrans en 1980, avec les apparitions d'Aretha Franklin, James Brown, Cab Calloway, Ray Charles, John Lee Hooker, Carrie Fisher et bien d'autre.

Le film se déroule à Chicago. Le film s'articule autour de deux personnages Jack et Elwood Blues, gangsters sympathiques, reconnaissables à leurs Ray Ban, à leurs costumes et chapeaux noirs. Ils se retrouvent lorsque Jake est libéré de Prison. Ils apprennent que l'orphelinat où ils ont été élevés va être rasé, à moins de payer les arriérés de taxes foncières dans les plus brefs délais. Ils ont 11 jours pour ramener l'argent à la mère supérieure, "la pingouine".
Les Blues Brothers passent donc le reste du film à chercher les membres de leur groupe désormais dissout. Une fois le groupe reformé ils partent "en tournée". Le film est ponctué de péripéties, les deux frères étant recherché par : la police, le parti nazi américain, l'ex de Jack et pour finir tout L'Illinois.

Le film est génial, il vaut surtout par la qualité et l'interprètation des nombreuses chansons rendant hommage au rythme and blues américain. Les scènes d'action sont aussi assez monstrueuses. Les deux acteurs principaux alias John Belushi et Dan Aykroyd sont très bon dans leur rôle de gangster-chanteurs.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 19 Janvier 2008 10:14

Bonjour. voilà je suis un ancien gros colleur, j'ai arrêter pour raison pratique et financièreÉmoticône . J'ai opté rescenment pour un EPG, qui m'a t-on dit se rapproche le plus d'un revêtemnt collé.
Aussi que penser vous de cette plaque?
Dois-je le prendre en 2 ou en max, sachant que j'utilisait un Yasaka MarkV collé à donf?
Mon bois est un ThibarIV n'est il pas trop dur? Car on m'a dit que l'EPG n'était pas très costaud et s'éffritait.
Merci d'avance
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu