Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 27

Samedi 11 Décembre 2010 10:57

Merci Big, nous n'avons aucune prétentions juste viser le maintien comme dirait Guy Roux.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 11 Décembre 2010 10:28

Et voilà pour notre dernier match en PR, Pouilley-français s'impose 17-3 contre Morre. Bilan de l'année à l'image d'un Etats-Unis-Australie au basket, 115 matchs gagnés pour 25 matchs perdus, 7 matchs, 7 victoires. R3 nous voilà!!!!

Samedi 20 Novembre 2010 12:38

Merci pour vos réponses

Je n'y ai pas pensé sur le moment, et après j'ai eu un doute. C'était le match de la montée pour les gamins et ça m'aurait (pas le fromage^^) vraiment fait ch... qu'il y ait match perdu pour une connerie pareil. Mais avec leur amendes, leurs victoires sur tapis vert etc. Ce n'est plus du sport. Même si il y a des règles j'en conçois, je trouve qu'ils abusent certaines fois. C'est comme les amendes pour les clubs qui ne vont pas à l'assemblée générale à Maiche. Enfin bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 12:43 par turtle25410

Samedi 20 Novembre 2010 11:33

Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Hier notre équipe 2 jouait, ce sont des jeunes, il n'y avait pas d'adulte pour s'occuper d'eux. Alors j'y suis allé. La personne qui s'occupe d'eux d'habitude, m'a dit de me mettre comme capitaine sur la feuille. Effectivement une personne qui ne joue pas peut être capitaine. Mais je suis grillé depuis longtemps et j'ai djs joué la 5ème journée avec l'équipe 1. Est-ce pénalisant?
Je demande vu les problèmes rencontrés par Saint-fergeux.
Merci d'avance

Samedi 13 Novembre 2010 21:25

Citation de jujum25 :
Bravo Pouilley Francais pour votre remontée en R3
Trop fort pour la Prérégionale mais souvent juste en R3
Je vous ai souvent rencontré avec Vallons Fleuris , équipe très sympa, il vous manque peut etre un joueur style 10,11 pour rester durablement en R3.
Le bonjour à Quentin Cordoba s'il se souvient de moi et de nos rencontres intenses

Je pense que le maintien en R3 sera plus facile maintenant avec 11 (quasi 12)11 10 (quasi 11) 9 9 9 ça devrait être suffisant pour assurer en 2ème phase. Il faudrait que tu me donnes ton nom et ton prénom jujum25 et je lui transmettrais avec plaisir.

Samedi 13 Novembre 2010 18:28

Citation de le grain :
bonjour turtle 25410

Émoticône à pouilley-français pour leur remonter en R3, peut être on aura la chance un jour vous rencontrer.
et j'espère bien que le club de jean-mi25 va en faire autant Émoticône et que eux aussi on pourrait les rencontrer.
faut bien changer de club temps en temps.
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de turtle25410 :
En match avancé victoire de Pouilley-français face à Ornans2 18-2. On est officiellement en R3, on vous attend maintenant Jean-mi^^

Émoticône
Une promenade de santé pour vous en PR !!
Bon, ben nous on a un match à 3 à jouer entre Chenecey, Pontarlier 4 et nous. Egalité parfaite à la 2ème place, et aucun des 3 ne s'est encore rencontré ! Un mini-championnat commence pour nous avec Pontarlier 4 - Pelousey la semaine prochaine !
En espérant que je vais pouvoir tenir ma place cette fois...

Merci à vous, ça fait vraiment plaisir de remonter.

Citation de Jean-Mi25 :
@Jean-P25 ou @mangegrain :
Auxon 4 - Lavernay 2 n'est pas encore joué en PR ?

Je pense tout simplement que le résultat n'est toujours pas rentré dans le SPID

Samedi 13 Novembre 2010 13:12

En match avancé victoire de Pouilley-français face à Ornans2 18-2. On est officiellement en R3, on vous attend maintenant Jean-mi^^

Vendredi 12 Novembre 2010 09:37

Ce n'est facile pour personne. Surtout quand la salle est prise par d'autres assos ou qu'il s'agit d'une salle des fêtes. Mercredi je vais pour entrainer mes gamins, ils avaient déjà tout préparé pour le pôt du 11 novembre. J'étais comme une poule qui a trouvé un couteau devant les parents. C'est un vaste débat les horaires de chacun et la disponibilité des salles.

Samedi 06 Novembre 2010 13:05

De rien^^

Samedi 06 Novembre 2010 12:34

Citation de Big II :
Petit aparté pour tous les Pongistes de quelque division que ce soit. Après la fermeture du "Fontaine Argent", nous avons essayé hier le "Mocombo" (Besançon en face de la permanence UMP). Il ferme très tard (ou très tôt le matin^^) pour peu que vous lui ayez passez un coup de fil la veille. On mange très bien, repas délicieux et copieux pour un prix raisonnable : plat + vin + dessert + café pour un peu plus 20€ par personne. Le personnel est vraiment sympa.

Le "Mocombo" ? Ha ha ... Merci de l' info. Je vais en parler aux gars cet après-midi ; comme on va aller casser une croûte ce soir. Qu' est-ce qu' ils font comme plats ?

Nous on avait mangé à la Pampa (Pierrade et frittes à volonté ...) C' était sympa et copieux. Où on était allés avec les gars du BRC la saison dernière, c' était pas mal non plus (mais désolé, je ne me rappelle plus le nom de ce restau)

Ils font principalement des pizzas, des pâtes, gratins, lasagnes, salades composées viandes etc.... La carte des desserts est sympa, les vins pas mauvais, et surtout le gérant est vraiment super cool, le service est rapide (mais bon on était les seuls). Voilà vivement qu'on s'y retrouve entre pongiste. Les filles de l'ESBF viennent parfois y manger aussi.

Samedi 06 Novembre 2010 11:26

Content pour vous Jean-Mi c'est bien que vous retrouviez la confiance, vous avez une belle équipe. Pour nous c'était le tarif habituel, victoire 18-2 à Mamirolle, score qui aurait logiquement dû être encore plus sévère si.... (Mais bon si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle ) Émoticône

Petit aparté pour tous les Pongistes de quelque division que ce soit. Après la fermeture du fontaine Argent, nous avons essayé hier le Mocombo (Besançon en face de la permanence UMP). Il ferme très tard (ou très tôt le matin^^) pour peu que vous lui ayez passez un coup de fil la veille. On mange très bien, repas délicieux et copieux pour un prix raisonnable : plat + vin + dessert + café pour un peu plus 20€ par personne. Le personnel est vraiment sympa. Cela fait toujours plaisir après s'être arraché à la table.

Mercredi 27 Octobre 2010 16:30

Citation de Jean-Mi25 :
C'est vrai organisation assez bizarre, mais bon on ne peut pas les blâmer car ils font un boulot vraiment énorme. Content de revoir Fabien et Arnaud, ainsi que tous ceux qui font les indivs chaque année.

tu nous a pas raconté ton parcours, dimanche. Émoticône
Tu finis combien ?

Pour l'organisation, en plus l'après midi ils avaient plus d'encre dans l'imprimante, ils ont du se taper la mise à jour des tableaux et toutes les feuilles de partie à la mano !!!! Avec D3 - D2 - D1 - moins de 18 et moins de 15 en même temps !! Émoticône

Pour répondre à ta question, je me maintiens assez facilement pour cette fois-ci, je finis 11ème en D1, ça s'annonce plus dur pour les fois d'après quand les "gros" vont monter, mais je suis pas le style à me laisser faire^^.

Mercredi 27 Octobre 2010 12:57

Jean-mi à la rescousse comme d'habitude^^ merci

Mercredi 27 Octobre 2010 12:47

C'est vrai organisation assez bizarre, mais bon on ne peut pas les blâmer car ils font un boulot vraiment énorme. Content de revoir Fabien et Arnaud, ainsi que tous ceux qui font les indivs chaque année.

Mercredi 27 Octobre 2010 11:56

Je dois être un peu manchot, mais je ne trouve pas le lien du critérium, quelqu'un l'aurait il? merci d'avance

Mercredi 20 Octobre 2010 23:09

Citation de Jean-Mi25 :
Quelqu'un a-t-il les convocations critérium sénior et -18 s'il vous plait?

Tu parles du criterium départemental où tu es inscrit, je suppose ?
Tu peux me donner une @ email en mp et je te transfère le fichier Excel; si tu veux.
Tu es tête de série de D2.

Merci, J'ai envoyé un mail à Roland. Par contre il m'a dit que je jouais en D1, et ce serait logique j'étais monté l'année dernière. Merci quand même Jean-mi^^

Lundi 18 Octobre 2010 21:28

Quelqu'un a-t-il les convocations critérium sénior et -18 s'il vous plait?

Dimanche 17 Octobre 2010 11:03

Citation de Jean-Mi25 :

Jean-mi l'éternelle inconnue pour vous reste Chenecey!!! Jouent-ils la montée cette année? que vont-ils aligner???? Vous les jouez la dernière journée en plus?

Je reviens quand même un coup sur Chenecey car à la lecture de la feuille du match qu'ils ont gagné à l'arraché 11-9 contre l'EMTM, leur compo m'interpelle :
10-10-5 en A
10-9-5 en B
Ils ont pratiqué l'inversion, alors qu'il me semble qu'il n'y aurait aucun intérêt s'ils se foutaient du résultat...
Joueraient-ils donc la montée cette année ??? Émoticône Émoticône
Qu'en penses-tu Nico ?

Effectivement c'est la compo d'une équipe qui veut marquer des points en B, et ce que j'aurais fait également pour arracher la victoire. Leur 12 ne jouait pas (Emmanuel Barthe 1273 points). Au complet, c'est du costaud pour de la PR : 12 10 10 10 9 5. En tenant compte de la méforme actuelle de certains de tes joueurs, je te conseille donc de les prendre au sérieux. Car même si je pense qu'avec Arnaud en B vous devriez les battre... C'est pas fait! surtout que chose loin d'être négligeable, vous jouez dans leur petite salle. Difficile de toper sans arracher un mur! De plus monter ou pas ils s'en foutent je crois, ils ont juste décidé de ne plus fausser le championnat. La pression est donc sur vos épaules. Je pronostique par conséquent une victoire de Pelousey mais dans la douleur!

Samedi 16 Octobre 2010 13:57

Et tarif habituel pour Pouilley-Français victoire 17-3 contre une sympathique équipe d'Auxon. Sauf hécatombe monumentale, ça sent bon la R3!
Jean-mi l'éternelle inconnue pour vous reste Chenecey!!! Jouent-ils la montée cette année? que vont-ils aligner???? Vous les jouez la dernière journée en plus?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 14:39 par turtle25410

Jeudi 14 Octobre 2010 18:32

Citation de Alex-StFerj :
bonjour amis pongiste.

depuis le temps que je consulte ce forum j'ai pris la décision de m'inscrire afin de partager cette passion du ping Content

Je m'appelle Alex et je joue pour le club de St Ferjeux.

Bon ping à tous

Content que tu rejoignes le forum Alex, rarement vu quelqu'un de si fair-play que toi au bout de la table^^
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu