Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 26

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 09 Mars 2011 18:08

Friendship 729 transcend sensor 2.0 mm rouge servi 6 mois mais très bon état 4€ fdp inclus. VENDU

Dawei 2008 XP super power XP 1.8 mm rouge servis 4 mois bon état (un peu de mousse légèrement décollée au dos) 4€ fdp inclus

Dawei 2008 XP super power XP 1.2 mm noir usagé servis un mois bon état 4€ fdp inclus

Meteor 835 version dur (W) non-tacky noir 1.5mm usagé, très peu servi (2 entrainements) bon état 6€ fdp inclus

Talent Bomb OX rouge neuf sous blister!

Je reste à votre disposition pour tout autre information.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 08:41 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 22 Février 2011 13:23

Citation de Alex-StFerj :
En NC-11 groupe A (poule de 5), victoire de Saint Ferjeux 2 (Seb et Alex) sur Sep chalezeule 1 : 4-1

ROBERT Seb 2V sur MALDINEY Michel et COLAS-NONNOTTE Alexis

BOURQUIN Alex 1V sur COLAS-NONNOTTE (perf à +255) et 1D contre MALDINEY

Double Saint Ferjeux

Prochain match vendredi 25 à st ferjeux contre Chatillon le duc Émoticône

Félicitation Alex!!!

Quant à nous défaite 4-1 à Chatillon.

Hervé et Éric un cran au dessus de nous et ça fait la différence en ping.
Quentin Cordoba Bat Eric Belien seul point de Pouilley.
Super ambiance et accueil bien sympathique, bonne chance à eux pour la suite.

Dimanche 20 Février 2011 13:40

NC-11 Chatillon-Pouilley-français lundi à 20h15.
Cordoba/Tournier-Belien/Picand
J'espère que leur salle ne servira pas de "miroir aux allouettes".... Émoticône
Bon ok je sors. Match très difficile pour nous quand on voit la progression actuelle d'Hervé. Mais bon on a rien à perdre et on joue avant tout pour s'amuser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 13:40 par turtle25410

Samedi 12 Février 2011 14:01

Victoire de Pouilley-Français à St-fergeux 3-2.
Cordoba Quentin bat Bourquin Alexandre perd Robert Sébastien
Tournier Nicolas pareil
Double Pouilley
Super soirée avec les copains de St-fergeux. Match homérique en 7 sets de Seb et moi, un super match. Merci à Alex et Seb pour leur accueil et leur convivialité. C'est toujours un réel plaisir de jouer contre vous.

Mercredi 26 Janvier 2011 22:39

Et pour venir disputer le titre à Quentin et Romain :

Tournier Nicolas (1111) et Cordoba Quentin (1048) en NC-11 pour Pouilley-français

Dimanche 23 Janvier 2011 11:16

En R3 poule D défaite de Pouilley-français contre EM Vesoul 3 12-8

Tournier Nicolas (1111).................CHAGUE Cedric (924.0)
Marino Jean-pierre (1187)..............CARBONNEAU Laurence (1244.0)
Cordoba Quentin (1050)...............MILLOTTE Laurent (1107.0)
Bruchon bernard (876)................. MUSIAUX ADREY Charline (846.0)
SZEJMAN Didier (971)...................BOCCON Valentine (987.0)
MAURICE Yves (862)...................MICHEL Loic (1008.0)

En A
Tournier Nicolas bat les 3
Marino Jean-pierre bat Chague perd les autres
Cordoba perd les 3
double Vesoul

En B
Bernard Bruchon bat Charline et Valentine perd Loic
Maurice Yves et Szejman Didier battent Charline perdent les 2 autres
double Vesoul

Match tendu et très accroché contre une équipe qui vaut bien plus que ses classements (ils descendent de R2, les classements sont un peu faussés). Vraiment déçu car on sort un gros match mais bon c'est le ping, félicitation à Vesoul qui aligne tout de même 3 féminines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 13:30 par turtle25410

Samedi 22 Janvier 2011 22:50

Victoire de Pouilley-français 2 contre Ornans 3 11-7 au terme d'un match énorme de la part de nos jeunes, qui manifestement avaient à cœur de faire oublier leur défaite à Auxons. Je félicite notamment mon petit frère qui fait 4 avec notamment 2 perf, une à 100 et l'autre à quasiment 300. Bravo à vous les minots.

Quentin Tournier (676) bat JOBARD Philippe (972) --> écart 296 points, une des perfs du weekend

Lundi 10 Janvier 2011 18:10

Citation de Jean-Mi25 :
Je continue pour les poules à 4 joueurs :

Départementale 3 :

Poule A

1 AEP ETOILE 2 ......................... 7e D2 A
2 CA PONTARLIER 5 ................... 8e D2 B
3 TT MORRE LA VEZE 3 ................ 8e D3 A
4 PING POUILLEY Français 2 .......... 4e D4 A
5 CP ORNANAIS 3 ...................... 4e D3 A
6 US BAUME LES DAMES 4 ............ 6e D3 A
7 ES ST FERJEUX 4 ..................... 3e D3 A

Poule B

1 US AVANNE AVENEY 2 .............. 6e D2 B
2 FR LES BANNOS 2 .................... 7e D3 A
3 AS ST PAUL GOUX LES USIERS 3 ... 5e D3 A
4 EXEMPT
5 AEP ETOILE 3 ......................... 7e D2 B
6 A AUXON DESSUS 6 .................. 2e D4 A
7 TT MORRE LA VEZE 4 ................ 1e D4 A
8 BRC BESANCON 3 ................... 8e D2 A

Hé turtle, je vois que ton équipe 2 est quand même montée ! Profitant de la création d'une 2ème poule de D3 !!

Coucou oui, ça m'a fait super plaisir, j'espère que maintenant ils vont être à la hauteur, on va renforcer les entrainements. Merci de l'info en tout cas.

Mercredi 05 Janvier 2011 10:55

Bonne année à toute la communauté pongiste de Franche-comté. Il est maintenant temps de digérer le foie gras à grand coup de top^^.

Mercredi 22 Décembre 2010 18:20

Citation de mangegrain :
Turtle:
il y a deux équipes qui montent de D4 en D3

Jean Mi:
tu sais pourquoi Barthe n' a pratiquement pas joué avec Chenecey ?

Bravo à tous les deux pour votre montée Content

oui je sais chef. Il doit s'agir de Morre et Auxons (qui possède le meilleur goalaverage particulier)

Et merci beaucoup^^

Samedi 18 Décembre 2010 15:48

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de turtle25410 :
Citation de Jean-Mi25 :
C'est le goalaverage total ou juste celui entre les 3 équipes en question???

J'essaie de deviner pourquoi... Ton équipe 2 a perdu à Auxon en D4 vendredi ? Émoticône
Ce qui voudrait dire triangulaire entre Pontarlier 6, Auxon 6 et PF 2 ?
Pontarlier bat Auxon 10-8
PF bat Pontarlier 11-7
Auxon bat PF ?-?
Si c'est que 10-8 vous êtes bons, si c'est 11-7 ou plus c'est Auxon qui passe...

Bien deviner Jean-mi, je suis vraiment déçu pour eux, ils ont fait une super demi-saison et hier ils leur manquait un joueur. Ils ont complètement craqué (13-5 pour Auxons) en enchainant les contres. C'est cruel mais c'est comme ça. Bravo à Auxons et tanpis pour nos jeunes.

Désolé pour vous, je leure souhaite sincèrement de monter à l'issue de la 2ème phase, c'est bien un club avec une équipe de jeune et surtout quelqu'un qui s'en occupe bien pour les faire progresser.
Bonne chance pour la 2ème phase Clin d'oeil

C'est gentil on travaillera avec pour.

Samedi 18 Décembre 2010 15:03

Citation de Jean-Mi25 :

J'essaie de deviner pourquoi... Ton équipe 2 a perdu à Auxon en D4 vendredi ? Émoticône
Ce qui voudrait dire triangulaire entre Pontarlier 6, Auxon 6 et PF 2 ?
Pontarlier bat Auxon 10-8
PF bat Pontarlier 11-7
Auxon bat PF ?-?
Si c'est que 10-8 vous êtes bons, si c'est 11-7 ou plus c'est Auxon qui passe...

Bien deviner Jean-mi, je suis vraiment déçu pour eux, ils ont fait une super demi-saison et hier ils leur manquait un joueur. Ils ont complètement craqué (13-5 pour Auxons) en enchainant les contres. C'est cruel mais c'est comme ça. Bravo à Auxons et tanpis pour nos jeunes.

Samedi 18 Décembre 2010 10:16

Samedi 18 Décembre 2010 09:56

Petite question : en cas de triangulaire entre 3 clubs, c'est le goalaverage des matchs qui compte?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 10:00 par turtle25410

Jeudi 16 Décembre 2010 16:42

Pareil Pouilley-les-Vignes j'y ai bcp d'amis et c'est une équipe vraiment super sympa. Et Pelousey aussi pour vous mettre une fessée Jean-mi (je plaisante...ou pas) Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 10:07

Citation de Jean-Mi25 :
Merci Jean-mi au fait. Je crois que Chenecey a perdu contre Goux (informateur secret, le match n'est toujours pas rentré), je n'en suis pas sur, mais cela les condamnerait, c'est bon pour vous!!! Quant à EMTM 3, ils ne peuvent apparemment pas montée car leur R3 descend (règlement). Ce serait donc Ornans je crois qui monte, à vérifier.

Si tu avais lu mon com 2 pages avant tu l'aurais su patate! Émoticône

Ah oui, tiens, j'ai du sauter ce post !! Émoticône Émoticône
Plus qu'à espérer se rencontrer pour prendre notre revanche !! Émoticône (on a perdu 14-6 l'an dernier dans un match décisif pour le maintien en R3, mais tu n'y étais pas encore)
Tiens, je suis curieux, c'est qui ton "informateur secret" ?

Jean-mi il faudrait revoir ta définition de secret. Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 21:34

Citation de Jean-Mi25 :
Tu peux enlever le "ou Chenecey Charnay" Big !!!!

Je viens d'apprendre en prenant rendez-vous pour vendredi à Chenecey que...
PELOUSEY EST DEJA EN R3 !!!

Ils ont trouvé le moyen de paumer 13-7 chez la lanterne rouge Goux-les-Usiers, qui a pris des raclées contre toute le monde et qui, malgré cette victoire, va descendre en D1 !! Émoticône Émoticône
Cela confirme leur éternelle volonté de rester en PR !

On peut donc vendre la peau de l'ours ! Émoticône Émoticône

Si tu avais lu mon com 2 pages avant tu l'aurais su patate! Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 19:12

Citation de Big II :
Citation de Jean-Mi25 :
Il n'y a qu'une seule descente par poule de R3 en PR (ou D1 selon le comité). Tu peux enlever 8 équipes de cette liste Clin d'oeil
Pour le Doubs, comme montée en R3, tu peux rajouter Pouilley-Français, EMTM 3, St-Ferjeux 3 et : Pelousey ou Chenecey Charnay

Salut tout le monde,

Dis Jean-Mi, tu es BIEN sûr qu' il n' y a qu' une descente de R3 ? Moi je crois que c' est 2 descentes ; mais qu' il y a eu des repêchages les saisons précédentes car certaines équipes ne voulaient tout simplement pas monter ; ce qui ne veut pas dire que ce sera forcément le cas cette fois. Mais je peux me tromper hein ; merci de me confirmer ou infirmer que je modifie le post de composition des divisions régionales.

Pour la PR et/ou D1, je ne vais pas mettre toutes les équipes qui vont y évoluer vu que c' est le niveau départemental. C' est juste pour faire ressortir les équipes qui descendent de R3.

J' ai déjà édité pour Morez qui monte effectivement bien en N1 et pas en Pro B comme je l' avais indiqué au départ (j' ai un peu pris mes désirs pour une réalitéRire) J' ai modifié également pour l' équipe 2 d' Auxon qui monte en R2 je crois.

Si vous constatez d' autres erreurs, dites-le moi que je rectifie. Ainsi on n' aura pas les poules mais ça fera bien ressortir déjà qui jouera en quoi. Émoticône

C'est sur à 99% Big pour avoir été dans ce cas de nombreuses fois (à moins que cela n'est changé) une victoire suffit théoriquement pour se maintenir en R3 (sauf dans le cas d'une triangulaire).

Lundi 13 Décembre 2010 16:15

Citation de Jean-Mi25 :
On a déjà croisé 2 fois Valdahon 1 lors des 3 demi saisons que nous avons joué en R3, et on n'ap as eu de problème particulier... Mais faut dire que les 2 fois ça a fait 17-3 puis 16-4 pour eux, donc ils avaient pas lieu d'être désagréable, vu l'écart de niveau.
Je suppose que la tension d'un match serré doit être étroitement liée à leur niveau d'énervement.
Je me souviens par contre d'un épisode avec Gevry et le revêtement non autorisé d'un de leurs joueurs, ça a failli finir en bagarre générale (notre équipe 2 jouait contre leur 4 en même temps, ce sont eux qui ont assisté à la scène !)

Ah bon??? pourtant à Gevry on a toujours été reçu comme des rois (normal il y avait de la galette ahahahah). Une équipe contre qui je garde d'excellents souvenirs. Quant à Valdahon l'ambiance est glaciale, normal leur salle est un vrai frigo. Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 11:34

Merci Jean-mi au fait. Je crois que Chenecey a perdu contre Goux (informateur secret, le match n'est toujours pas rentré), je n'en suis pas sur, mais cela les condamnerait, c'est bon pour vous!!! Quant à EMTM 3, ils ne peuvent apparemment pas montée car leur R3 descend (règlement). Ce serait donc Ornans je crois qui monte, à vérifier.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu