Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 28

Mercredi 13 Octobre 2010 18:08

Citation de Jean-Mi25 :
St-Ferjeux - Pelousey : 8-12 ça me va très bien Clin d'oeil
Champlive - Goux-les-Usiers : 7-13 : pas facile de faire un prono avec Goux qui en 3 journées a fait 1 défaite sur tapis vert, un coup exempt et 1 match pas encore rentré sur le spid..... Émoticône
Pontarlier - Gazelec : 13-7
PSB - EMTM : 6-14 le PSB va monter en puissance !

ça fait beaucoup pour dire que le président de la ligue est le capitaine d'équipe..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 18:09 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 08 Octobre 2010 19:26

Très étonnantes ces 2 contres de Jonathan YELBERT qui pourtant est un mec qui envoie pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 19:27 par turtle25410

Vendredi 08 Octobre 2010 17:19

Citation de le grain :
salut jean-mi25

dit jean-mi25 la 3 journée de champt match capitale pour le club de pelousey contre st ferjeux ? match de montée en R3 ? faudra pas se louper camarade.

Même en cas de défaite c'est bon normalement, Goux a perdu un match de manière stupide et Chenecey s'arrange toujours pour ne pas monter. C'est du tout cuit.

Vendredi 01 Octobre 2010 16:36

Citation de nevermind :
Citation de turtle25410 :
Des sandwichs moins chers parce que 2€50... C'est le prix d'un repas complet au resto Universitaire ^^

Tu nous confonds avec les restos du coeurRire

Moi je trouve que c'est pas cher 2.50 euros pour un sandwich, tu dois pas en acheter souvent!!!!

Quand tu seras plus étudiant tu verras que le repas de midi te coutera pas 2 euros.

En tout cas, j'espère que c'est pas le prix du sandwich qui t'empêchera de revenir l'année prochaine.

PS: c'est toi turtle25410 sur la photo avec les poissons???? Belle prise si c'est le cas.

C'était une petite boutade, je sais bien que 2€50 ça va encore (même si je suis un peu rat sur les bords mdr)
Oui oui c'est bien moi sur la photo, effectivement c'était de beaux poissons^^
Mais sinon j'ai trouvé ce tournoi vraiment super, le principe est pas mal du tout continuez comme ça!

Jeudi 30 Septembre 2010 19:05

J'avoue ce n'était pas des sandwichs SNCF, ça nourrissait quasiment son homme.

Jeudi 30 Septembre 2010 18:24

Des sandwichs moins chers parce que 2€50... C'est le prix d'un repas complet au resto Universitaire ^^

Samedi 25 Septembre 2010 05:04

Victoire de Pouilley-français 1 16-4 contre Lavernay 2 en match avancé, après sa victoire 17-3 face à roche 5 lors de la première journée.

Mercredi 22 Septembre 2010 12:32

Moi, normalement mais je ne sais pas du tout à quelle heure c'est!

Samedi 28 Août 2010 11:25

Il y a Torpes fin septembre; le 26 je crois

Jeudi 26 Août 2010 20:59

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Bonjour jeanp25

alors bien reprit l'entrainement à auxon ? donne le bonjour à mangegrain de ma part.
dit jeanp25 tu as mit les poules de pr régionale mais je vois pas l'équipe de pelousey ???

Salut le grain !
Je répond directement à la place de jeanp25 j'espère que tu ne m'en voudra pas jp Clin d'oeil
L'équipe de Pelousey s'appelle entre autres Association Loisirs Evasion.
Sur les calendriers ils n'ont toujours pas rectifié alors que j'ai déjà demandé ça depuis plusieurs années. Les gens connaissent plus un nom de village qu'un nom d'association.

Sinon concernant notre poule, ben déjà on évite le gros morceau qu'est Pouilley-Français. C'est déjà ça, et on a dans notre poule la fantomatique équipe de Chenecey qui s'arrange toujours pour ne pas monter. On les rencontre à la dernière journée, donc... pourvu qu'ils n'aient pas encore assuré leur... non montée en R3 !!! Émoticône

Je confirme Jean-Mi on est très très affuté et tous archi motivés, on risque de faire mal cette année. Mais On est tombé dans le groupe de la mort, More, Marchaux et les municipaux c'est du costaud, mais on est de taille je pense. Et au pire si on ne monte pas c'est pas grave, on sera toujours les premiers de la troisième mi-temps.

Dimanche 15 Août 2010 12:01

quelqu'un a t-il les poules de PR?
merci

Mardi 08 Juin 2010 13:37

Merci beaucoup Jean-Pierre retourne vite travaillez, l'EFS ne te paye pas à répondre sur les forums Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 10:43

Quelqu'un aurait il l'adresse mail de René Lietta pour récupérer quelques photos de cette année et de l'année dernière? Il faudrait au pire qu'un des joueurs les mette sur facebook ou les envoie aux autres. D'avance merci

Samedi 05 Juin 2010 11:55

Ce n'était que la NC-10, ce n'était que la consolante, mais quel bonheur de gagner avec mon petit frère, pour notre dernier match sous les couleurs de Saint-vit. Vraiment une bonne soirée entre pongiste. c'est vraiment une belle famille! et bravo à tous les participants.

Dimanche 30 Mai 2010 11:20

En NC-10 élite Victoire de Pontarlier contre St-Fergeux 5-0
et NC-10 consolante victoire de St-Fergeux contre Pouilley-les-vignes 3-2
Une final Pontarlier-Pontarlier en élite
et Saint-vit-Saint-Fergeux en consolante

Mercredi 26 Mai 2010 16:35

Il y a Jean-Pierre, Daniel, Bernard, Yves quelques fois mon frangin, 3 autres gamins et moi.

Mercredi 26 Mai 2010 13:21

Ah d'accord étonnant Toto est venu à Pouilley voir si ils voulaient le reprendre (on avait cette info de lui en personne) et Thierry Clerget avait d'après lui demandé à Baume. Bonne nouvelle pour Deluz, moins bonne nouvelle pour nous, tanpis c'est le jeu, une place en R3 ça se mérite on ira la chercher. Bonne chance à Deluz pour la suite

Citation de Marc2539 :
c'est sympa de voir Pouilley Francais représenté sur le forum.
ça fait un bail que je ne suis pas allé taper la balle avec eux. Tu sais quand sont les entrainements maintenant Turtle?

Les entrainements ont lieu le mardi soir à partir de 20h30

Mercredi 26 Mai 2010 09:28

Citation de jujum25 :
J'espère que Pouilley Francais et Pelousey ne tombera pas dans la meme poule de prérégionale, meme s'il y a 2 équipes qui montent
Ce sont pour moi les 2 favoris
Auxon 3, Champlive comme challenger

Je confirme que si Pouilley-Français redescend (petite incertitude encore Deluz n'est apparemment pas sur de refaire une R3) en PR ça risque de faire du bobo 11 (quasi 12) 10 10 9 9 9 (du jeunes en pleine progesssion en A, et du papy picoteux en B)

Dimanche 23 Mai 2010 21:45

Citation de mangegrain :
Citation de Jean-Mi25 :

Derrière, peut-être un revenant qui a arrêté chez nous il y a 2 ans (11 devenant 9), Fabrice qui sera 9 et vaut mieux, et soit un 8 (moi) soit un 7 pour compléter... Logiquement on vise la remontée immédiate en R3 à Noël.

Vous avez en effet une équipe pour monter. L'équipe de Turttle est redescendue aussi,non ?
Et comme le dit JP, ça dépendra de Chenecey qui gagne ses premiers matchs puis lâche l' affaire ensuite. Soyez prudents si vous les jouez au début! ....et bonne chance pour la montée!

Euh non Saint-Vit n'est pas redescendu, mais il ne devrait pas y avoir de R3 l'année prochaine. Je dis il ne devrait car les virages que prend ce club commencent à me donner le tournis.
Ceci dit mon nouveau club Pouilley-Français descent effectivement en PR.

Samedi 22 Mai 2010 13:31

c'était ça ou il rentrait à pied ^^
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu