Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 12

Vendredi 17 Août 2012 21:38

Mes jeunes, je leur mets
HRT 2076 (66g)
Revers Dawei Navigator 1.5mm
Coud droit Dawei Navigator 1.8mm

Tout ça pour 22€ avec le port et pour débuter c'est 15 fois mieux que du Vari Spin et du Mark V (même pas que débuter d'ailleurs)
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 17 Août 2012 20:24

Le Novar c'est plus pour le jeu en frappe, pour topspinner, c'est vraiment une plaque très dure

Vendredi 17 Août 2012 07:58

Très bon choix pour le bois et le revers. En revanche, le Reactor Novar, c'est une brique, très bon revêtement, mais terriblement dur.

Lundi 13 Août 2012 21:20

Citation de Jarny54 :
salut

les revêtements chinois sont de qualité moindre

mais tu peux trouver pour pas trop cher des revêtements à peu prèes équivalents à ton desto f3 etc etc

essaye le LKT rapid sound, qui s'en approche

http://www.misterping.com/revetements/revetements-offensifs-1.html?p=4

12 euros + 6 euros de livraison, difficile de dire que c'est très intéressant par rapport à un desto qui coute 25 euros au decathlon du coin.

des fois, sur ebay, il y a de revêtements très intéressants financièrement, vendus en grande quantité ou pas, en direct de l'usine.

pour ma part, j'ai arrêté les chinoiseries car c'était plus cher d'en essayer plein des tout pourris plutôt que de mettre 30 euros pour un truc reconnu

Les revêtements chinois sont de qualités moindres?????????

Tu n'as pas du jouer avec beaucoup de matos chinois ou alors tu es mal tombé

C'est au contraire bien souvent irréprochable

Dimanche 12 Août 2012 11:53

Je te conseille le HRT 2076 66g un super design, bois ALL+, super à prendre en main.
Mais il est cher au moins pfffiou 5€ chez eacheng.net Émoticône

Samedi 11 Août 2012 12:03

Échange ce chèque cadeau (je ne commande jamais chez Wack) contre chinoiserie en tout genre (backside, picots longs, antitops etc)

Faite vos propositions

Nicolas

Dimanche 05 Août 2012 13:59

Sur eacheng.net c'est une nouveauté

Dimanche 05 Août 2012 11:42

Recherche ce revêtement en 1.0mm si possible rouge

Dimanche 05 Août 2012 11:04

Bonjour

Quelqu'un l'a t-il déjà testé?

Samedi 28 Juillet 2012 13:26

Je vous laisse proposer vos prix, tout doit partir prix de lot evidemment

2Mousse Japonaise GP1 et GP2 2.2MM neuf sous blister 45° et 40°

2 Mousses noir spécial contrôle neus sous blister 1.0mm et 0.8mm

Meteor 835 (tacky) rouge monté sur mousse noire spéciale contrôle dimension 15.5x15 (eacheng) 1.0mm

Meteor 835 (tacky) rouge monté sur mousse bleu spéciale rotation (eacheng) 1.0mm dimension 15.5x15

Meteor 835 (tacky) rouge monté sur mousse amortissante (misterping) 1.0mm dimension 15.5x15

Meteor 835 (tacky) noir monté sur mousse amortissante (misterping) 1.0mm dimension 15.5x15

Meteor 835 TACKY version W 1.0mm rouge neuf sous blister

3 Mousses seules 1.0mm l'une découpé (15.5x15) les 2 autres non 36° chinois donc 39-40° européen respectivement

CTT National Pride 2.2mm noir juste découpé 15.2x14.9

Bomb Violent 2.2mm noir juste découpé, avec sa protection tensor

Dawei Navigator GTA4 1.0mm noir excellent état 15.2x14.9

Topenergy Giant dragon 2.2mm noir bon état 15x15.2

Globe SUPER 999t noir montée sur mousse rouge spéciale vitesse 2.2mm 15.5x15

Palio CJ800 monté sur mousse Japonaise GP1 2.2mm 15,5x15 noir

Topsheet de Palio CJ8000 neuf sous blister noir

Xiying 979 OX rouge 15.5x15.9

Kokutaku 911 0.5mm rouge 15x15.5

Globe Trumpcard noir 2.0mm noir 15.5x15

729 Geospin noir 2.2mm 15.5x15

Focus Snipe III 2.0mm noir 15.5x15

Jeudi 05 Juillet 2012 18:46

Tout est dans le titre

Neuf ou pas

Mercredi 13 Juin 2012 19:55

Salut à tous

Quelqu'un a t-il plus de photo de la finale de la coupe?

Quelqu'un de Torpes peut il me donner le mail de Dominique le papa de Romain

D'avance merci

Mardi 12 Juin 2012 16:28

Comme pour les autres revêtements en 2.0mm contact plus "tendre", vitesse un peu plus élevée. Plus de contrôle en 1.5mm

Pour jouer en contre joue en faible épaisseur.

J'ai joué avec en 1.0mm en revers ça envoie très bien

Lundi 04 Juin 2012 17:10

Citation de Psyonic :
Merci Nico c'est sympa !
Si tu veux passer t'entrainer un coup à l'occase, n'hésite pas (il reste un place vacante pour la R2 en plus^^).
A bientôt

Pas de soucis, je pense qu'on passera un coup avec JP.

Sinon Jean-mi tu as parfaitement raison, il nous faut des 4 voir 5ème mi-temps et celle de Pouilley valent le détour.

Dimanche 03 Juin 2012 10:29

Discours plein de fair-play et analyse très objective Quentin.

C'est vrai que pour prétendre faire quelque-chose, il fallait qu'on soit très bon et on a été moyen. On était pas dans un grand jour c'est vrai, du mal à avoir la tête au ping en ce moment pour ma part et JP en-dessous de son niveau et de ses perfs actuelles. Mais c'est la loi du ping.

Et même en forme vous étiez trop fort pour nous. Romain très régulier et toi qui joue avec une force et une facilité déconcertante. Il m'aurait fallut une raquette de badminton pour aller chercher tes topsRire.

Je tiens à remercier mon collègue pour cette sympathique aventure et la joie qu'elle nous a procurée (et d'homériques 3èmes mi-temps)

la déception et l'amertume d'après match a vite laissé place à la fierté d'avoir fait un si beau parcours.

Félicitation à toi et à Romain, cette victoire reflète une fois de plus votre niveau actuel et votre mérite de monter en R2. Merci les gars pour cette finale et pour la leçon de ping.

Je te rejoins pour féliciter Torpes pour l'accueil et Jean-mi pour l'organisation.

Nous avons passé une excellente soirée, et je pense que la coupe et les gens qui tournent autours, contribue pleinement à développer un magnifique état d'esprit autours du ping et à faire changer, en bien toutes les mentalités.

A l'année prochaine!!!!

Nicolas
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 17:11 par turtle25410

Samedi 26 Mai 2012 13:52

Comme indiqué par Bruno

Victoire de Pouilley-français 4-1 à l'issu d'un match de fou entre fou-furieux^^
Marino bat Meutelet 4-3 (après avoir été mené 3-0) bat Bruley 4-1
Tournier perd Bruley 4-3 (punaise je mène 8-2 à 3 set à 1 et 10-8 à 3 sets partout) bat Meutelet 4-1
Double Pouilley 4-1

Une vrai 1/2 finale de Coupe avec du suspens, des renversements de situation. Je perd le premier, JP mené 3-0, je nous voyait très très mal embarqué. Le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre, mais est tout de même flatteur.

Merci à Serge et Gérald pour leur sportivité et leur accueil. Car même si on s'est battu comme des fous à grand coups de "Vamos" et de "To!!!!!!!", la rencontre s'est déroulé dans un état d'esprit remarquable.

Je les remercie tout particulièrement d'avoir demandé le silence de temps en temps, car c'était surtout pour nous, étant donné qu'ils en ont l'habitude à Torpes, conditions de jeu vraiment idéales.

Et que dire de la 3ème mi-temps, Torpes confirme sa réputation de meilleur club de franche-comté dans ce domaine.

Merci à tous les gens présents, également Félicitation à Bruno et Romain pour leur qualification.

Lundi 21 Mai 2012 20:10

Citation de vdmvdm :
Citation de turtle25410 :
1/2 finale 12 2400 Torpes-Pouilley-français Vendredi 25 à 20h à Torpes

Bon courage à Turle qui est venu taper la balle à Avanne samedi dernier : ce fut bien sympathique ! Émoticône

Merci chef!!! Plaisir partagé!

Désolé d'avoir joué comme une patate, l'ami Kevin m'avait épuisé.

Je reviendrai avec grand plaisir!

Samedi 19 Mai 2012 10:48

2 Mousses seules 1.0mm l'une découpé (15.5x15) l'autre non 36° chinois donc 39-40° européen respectivement 3€ et 5€

2 Mousses seules 2.2mm celles du Meteor 835 et celle du Bomb Morpha (mousse tensor) 3€ ou 5€ les 2

Mousse Dawei cannon sponge 2.2mm 40° neuve sous blister 7€

CTT National Pride 2.2mm noir juste découpé15.2x14.9 8€

Bomb Violent 2.2mm noir juste découpé, avec sa protection tensor 8€

Samedi 19 Mai 2012 10:36

Vends ce bois très bon état (2 minuscules accrocs sur la tranche) 45€ (99€ neuf chez Misterping)

55€ avec 1 Meteor 835 1.0mm noir et un Dawei 2008 super power 2.2mm rouge

Ou échange contre Flytec Balsa OFF+

Samedi 19 Mai 2012 10:01

Eh ben alors coup de fatigue pour notre JC.

Félicitation Charles.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu