Jeudi 16 Août 2012 17:52
Bonjour à tous,Jeudi 16 Août 2012 19:46
Il faut te méfier si tu n'as pas l'habitude des plaques chinoises l'adhérence est collante si tu jouais avec des plaques européennes cela va te faire un gros changement.Vendredi 17 Août 2012 07:58
Très bon choix pour le bois et le revers. En revanche, le Reactor Novar, c'est une brique, très bon revêtement, mais terriblement dur.Vendredi 17 Août 2012 08:17
, on le dit lent et pour avoir essayé les deux sur le même bois il plus explosif que le Mark V !Vendredi 17 Août 2012 11:28
Alors bois et revers c'est réglé.Vendredi 17 Août 2012 20:24
Le Novar c'est plus pour le jeu en frappe, pour topspinner, c'est vraiment une plaque très dureSamedi 18 Août 2012 13:45
Bonjour,Dimanche 19 Août 2012 18:00
D'accord avec Lionel60 pour le submarine, je rajouterai à la liste le Gambler Reflectoid SG pour le revers aussi, mais ces deux là sont moins faciles à trouver et un peu plus cher, donc le 2008 superpower xp ira bien, et on le trouve chez eachengDimanche 19 Août 2012 18:15
LKT Instinct et Instinct +, deux valeurs sûres!Lundi 20 Août 2012 19:50
voila c est ca LKT instinct et instinct +, ca m'avait echapé. Je connais pas le bois reactor, mais si c est plus rapide que ca et bien chez LKT il y a bien sur d autres bois plus rapides, et toujours a prix réduitsLundi 20 Août 2012 20:58
Submarine et reflectoid sont en vente sur le site Misterping.comVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements