Lundi 03 Novembre 2008 19:16
Apres avoir lu sur le site de la FD le résumé des mondiaux jeunes, Gauzy et lorentz respectivement vice-champion du monde et champion du monde cadet en simple, se sont joués 4 fois en France et chaque fois simon a vaincu romain.Lundi 03 Novembre 2008 19:20
Une petite faiblesse peut arriver un jour.Lundi 03 Novembre 2008 19:25
Il y a des jours avec et des jours sans, on ne peut pas dire que Simon Gauzy est plus frillable mentalement aprés un match..Lundi 03 Novembre 2008 19:28
Lundi 03 Novembre 2008 19:38
voila ce que j'attendais merci breizh!Lundi 03 Novembre 2008 19:46
Peut être qu'avec son coach simon aurait gagné...Mardi 04 Novembre 2008 09:28
romain sait parfaitement écouter les consignes d'un coach mais ça fait plaisir de voir qu'il serait peut-être moins dépendant de lui, ce qui est pour moi très bon signe quand à sa vision de la tactique et à sa capacité d'adaptation à son adversaire...Mardi 04 Novembre 2008 09:50
Mardi 04 Novembre 2008 09:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques