En effet Guillaume a vraiment bien joué.
Content de t'avoir joué aussi même si c'est vrai que le grass je ne connaissais pas mais maintenant je sais à quoi ça ressemble...
Attention à cette équipe de Gourin qui est très homogène et qui gagne souvent les points importants (2 belles gagnées coups sur coups en A et en B). Attention aussi à leurs picots héhé.
Bruno: j'espère que votre compo sera plus faible au moins ?
A samedi prochain.
En effet il gène beaucoup... J'en ai fait la triste expérience hier sur 2 joueurs jouant avec ce picot.
L'un d'entre eux jouait très actif avec, l'autre était plus défensif. Dans les 2 cas, la balle est extremement difficile à jouer...
Si c'est bien celle du profil, c'est à dire stiga allround classic avec 2 lkt pro xp, c'est une excellente raquette pour apprendre tous les coups du tennis de table.
Sinon pour revenir aux indivs, je pense Bruno que tu devrais les faire; ça te fait faire des matchs en plus et puis il n'y a pas de miracle dans le ping: plus tu joues, plus vite te progresses. Après je ne dis pas que tu gagneras tous tes matchs en indivs mais ça reste quand même un excellent moyen de JOUER.
Leur salle je ne connais pas.
Je les avais joué à Plouay et c'est vrai que c'est une bonne équipe....
En A c'était 45-45-65 et en B 45-55-65(qui joue mieux que ça d'ailleurs...)
En fait ça devrait être très serré je pense... Je vois bien un petit 10-10
Prends ce que tu veux: moi je dis que la combinaison suivante sera très bien pour un débutant:
-bois: tibhar H-1-9
-revêtements: 2 roxon 500 pro en max
Je pense qu'avec cette combinaison tu auras suffisamment de vitesse pour trouer les murs...
loçan moi je dis pareil hein, je dis juste qu'après il faut faire gaffe à ce que l'on fait (pas prendre la tuture par exemple)
Finir une soirée ivre mort, ça m'est arrivé, ça m'arrive toujours; et ben je dis que ce n'est pas grave.
Je ne fais pas non plus une éloge sur l'alcool mais j'avoue ne pas cracher dessus non plus...