Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

P Chila Tibhar control

Mardi 15 Septembre 2009 19:42

Bonjour,

cette année je renouvelle ma raquette.
Pas de changement car elle me va très bien :
- Coup droit : Revolution Max
- Revers : Samba Ntech 1.8
- Bois : P Chila Tibhar control

Mon problème ce trouve sur le bois que je ne trouve pas sur les sites de ping. Je ne suis pas un grand connaisseur niveau bois donc je me tourne ici pour avoir des conseils sur un bois qui pourrais le remplacer.

A+

Mardi 15 Septembre 2009 23:34

Ton bois est abimé ? Si non ben tu achètes les revêtements et tu les colles toi même dessus...
S'il est à changer je ne peux pas t'aider, ce bois est rare maintenant et je ne l'ai jamais essayé.

A ta place je contacterais un revendeur (Wack sport donnent de bons conseils généralement). Ils te diront quel bois se rapproche au plus de ton chila control.

Bonne recherche.

Mercredi 16 Septembre 2009 10:10

Oui il commence a être abimé car ça fait 3 ans que je l'ai MDR

Si je n'ai pas de réponse je me tournerais vers ton conseil.

Bonne journée.

Mercredi 16 Septembre 2009 10:33

3 ans c'est rien pour un bois, si vraiment il est usé il doit avoir des accrocs, des marques de coups, des fibres qui se perdent, etc...

Samedi 19 Septembre 2009 15:39

Regarde ici quelqu'un vends un chila all/off: http://matostt.conceptforum.net/bois-f12/vends-ancien-bois-thibart-chila-all-off-t5351.htm

EDIT: il vient de mettre son bois en vente ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37481-1.html

Je ne sais pas si ça t'intéresses mais c'était juste pour te prévenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 18:34 par breizh56
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois