cette année je renouvelle ma raquette.
Pas de changement car elle me va très bien :
- Coup droit : Revolution Max
- Revers : Samba Ntech 1.8
- Bois : P Chila Tibhar control
Mon problème ce trouve sur le bois que je ne trouve pas sur les sites de ping. Je ne suis pas un grand connaisseur niveau bois donc je me tourne ici pour avoir des conseils sur un bois qui pourrais le remplacer.
Ton bois est abimé ? Si non ben tu achètes les revêtements et tu les colles toi même dessus...
S'il est à changer je ne peux pas t'aider, ce bois est rare maintenant et je ne l'ai jamais essayé.
A ta place je contacterais un revendeur (Wack sport donnent de bons conseils généralement). Ils te diront quel bois se rapproche au plus de ton chila control.