Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 31

Vendredi 02 Octobre 2009 20:23

Si tu joues essentiellement en frappes, je te conseille plutôt un revêtement avec une dureté de mousse supérieure à 40°.
Les revêtements chinois sont très bien pour ce type de jeu.

(je t'ai envoyé un MP)

Jeudi 01 Octobre 2009 23:02

Moi c'est maxi 75 grammes.
Je joues avec des plaques chinoises en max...
Je vais d'ailleurs diminuer l'épaisseur et passer à des revêtements moins lourd.

En ce moment je joue avec un andro super core cell carbon light all+: il fait 65 grammes mais avec mes plaques chinoises (729 higher et milkyway 9000 en 2,2 mm, c'est lourd; donc fini les plaques chinoises en max (sauf chez LKT c'est léger))

Sinon mon bois habituel est banco star (qui fais moins de 75 grammes aussi).

Jeudi 01 Octobre 2009 22:50

Je remonte ce sujet.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 22:40 par breizh56

Jeudi 01 Octobre 2009 22:20

Bien joué Nico Émoticône

Pour revenir au sujet je joue en général avec un manche droit car je n'ai pas la même prise pour le coup droit et pour le revers.
Donc mon bois bouge tout le temps dans ma main. D'ailleurs je le tiens à peine.

Les bois anatomiques je ne peux pas... certains concaves sont agréables par contre.

Jeudi 01 Octobre 2009 21:35

Citation de nonclasséman :
J'ai toujours eu un manche de forme normale...

Moi ça dépend des moments, parfois il est droit et parfois il est au repos.... (je suis déjà dehors depuis très longtemps)

Jeudi 01 Octobre 2009 18:59

Vari spin d-tecs = sriver = mark V ?????????

Vraiment aucune ressemblance.
Déjà niveau dureté le vari spin d-tecs est très tendre, le sriver mi tendre et le mark V plutôt dur.
Après en vitesse le mark V est plus rapide que le sriver qui est lui même bien plus rapide que le vari spin d-tecs.
Niveau contrôle on ne peut même pas comparer le mark 5 avec le vari spin d-tecs....
Donc attention à ce que tu dis tout de même.

Sinon si tu recherche du chinois tendre; les lkt pro xp et pro xt sont de très bonnes plaques.
Le milkyway 9000 est très bien aussi...
Va faire un petit tour sur misterping.fr

Autrement tu dis qu'ils peuvent jouer jusqu'à 75 avec une certaine plaque... la pareil ce n'est pas la plaque qui fait le joueur....
Je suis sûr qu'il doit y avoir des joueurs classés 25 qui jouent avec le Donic Versus...

Odulo: si tu veux plus de renseignements sur des plaques chinoises envoies moi un MP si tu veux.

Mercredi 30 Septembre 2009 23:43

Le Sriver fx je pense serait très bien. Tu verras il n'est pas rapide et permet de tout faire.
Evites le vari spin d-tecs il s'use très vite et est largement moins bon que le vari spin classique.

Moi je te conseille de garder ton bois et de prendre un sriver fx en coup droit en 1,9 mm et en revers un vari spin 1,5 mm (pour avoir du controle surtout venant d'un soft)

Au fait bienvenue sur le forum et bonne reprise du ping Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 20:37

Pour faire moins de fautes aux services il n'y a pas de formule miracle malheureusement...
Par contre il y a une technique assez simple à mettre en oeuvre pour améliorer ses services: tu prends un panier, tu y mets un gros tas de balles et puis tu t'entraines à servir. Tu vas voir ça marche: à tous les coups on progresse Émoticône

En tout cas bonne reprise du ping.

Mercredi 30 Septembre 2009 20:07

Regardes ici pour le nombre de points gagnés: http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm
Il y a également différents coefficients selon les compétitions: http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/faq.htm#04

Tu as gagné 42 points (si c'était en championnat) Émoticône

Le changement de classement se fait sur ta licence à la prochaine phase (en janvier).
Par contre tous les mois tu as une actualisation des points sur le site de la FFTT.

Mardi 29 Septembre 2009 23:42

Idem pour moi. Mais mon favori reste Guemene s'ils alignent 16-14-14-14-11-11

Mardi 29 Septembre 2009 16:47

Merci.

Pas de soucis à la phase retour j'espère alors.

Mardi 29 Septembre 2009 16:45

Salut,

Cause destockage
Je vends ou j'échange:

2x Milkyway 9000

-couleurs: rouges
-épaisseur: 2,2 mm
-dureté mousse: les 2 en 42/44°
-lien Madison: http://www.tabletennis-sportsmadison.com/fr/action-productos.detalle_producto+producto-85015/Backside/Rev_tements/MILKYWAY+9000+42-44_+MAX+R.htm
-états: non découpé, neuf sous blister pour un et utilisé 2 heures pour l'autre
-autre: revêtement plutôt dur: excellent pour le jeu de blocs, de frappes, de contres et de tops frappés
-prix: 6 euros pour celui sous blister, 5 euros pour l'autre. 10 euros pour les 2

Un Milkyway 9000
-couleur: noire
-épaisseur: 2,2 mm
-dureté mousse: 45/47°
-état: non découpé, neuf sous blister
-autre: revêtement dur: excellent pour le jeu de blocs, de frappes, de contres et de tops frappés rapides
-prix: 6 euros frais de port inclus

Mon prix pour les 3 revêtements est de 15 euros frais de port inclus !

Pour plus d'infos un petit MP, je réponds à tous les messages rapidement.
Message modifié 13 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 22:19 par breizh56

Mardi 29 Septembre 2009 16:30

On parle bien du site là ? : http://folclo.magix.net/website/
Si oui ben je n'arrive pas à trouver... Émoticône
Tu n'aurais pas le lien précis stp ?

Merci. Au fait j'aurais ma revanche la prochaine fois Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 00:15

Des softs:

-Mieux vos un pet qui franchement résonne qu'un pet qui lachement foisonne
-Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet
-heureusement que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son car comme sa tu paraît intelligent avant d'être con
-Qui se couche le cul qui gratte se réveille le doigt qui pue.
-Celui qui bouffe une noix de coco entière, fait confiance à son trou du cul
-Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
-Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

On peut mettre certaines comment dire... osées ?
Allez je me lance (tant pis si elles sont supprimées)

-il n'y a aucune différence entre un lapsus ou un cunilingus car de toute façon, un écart de langue et tu te retrouve dans la merde
-il n'y a aucune différence entre un mensonge et une fellation , dans les deux cas c'est difficile de le faire avaler à ta femme
-Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

Voilà ma petite contribution de celles qui me venaient à l'esprit comme ça...

Lundi 28 Septembre 2009 22:23

Mes pronos définitifs pour la 2ème journée:

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 11-09 (Sinon match équilibré)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-07 (même si sur un match tout reste possible...)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 13-07 (sauf si le Flk joue avec la même équipe que contre Guemene)

J'espère qu'on saura se transcender sur ce match.
Même si sur le papier on est bien inférieur on va se battre !
A samedi les guemenois, on va tout faire pour ramener un résultat positif de chez vous. Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 21:27 par breizh56

Lundi 28 Septembre 2009 21:35

Si si c'est bien compréhensible. J'ai juste fais un tout petit résumé.
Je trouve d'ailleurs que ton explication est très bonne.

Lundi 28 Septembre 2009 20:27

Bonne description. Moi je dirais juste qu'un topspin frappé, il faut aller vers l'avant alors qu'un top spin rotation il faut plus faire un mouvement vertical avec ta raquette.

Dimanche 27 Septembre 2009 21:13

Globe 999 ce n'est quand même pas pareil: c'est beaucoup plus tendre, plus rapide même si c'est vrai qu'il est également très adhérent. Sinon en ce moment je joue avec un milkyway 9000 mousse 42-44° qui ressemble un peu je trouve au 729fx mais en plus dynamique et plus rapide, pour les rotations il faut avoir un bon touché que je n'ai pas vraiment (j'en ai en stock sous blister si tu veux tester).
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu