Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 23

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 22 Mars 2010 10:36

Baisse du prix: 5 euros frais de port inclus !!

Dimanche 21 Mars 2010 23:16

J'aime bien la poule de D1, il me tarde de la retrouver... Normalement l'année prochaine...

Encore 3 ou 4 équipes peuvent et ont les moyens de monter, après je pense que ça va se jouer sur des détails.

Samedi 20 Mars 2010 17:53

Lanester 1er, à l'aise !
Vous avez encore une chance de vous maintenir Vincent ?

Jeudi 18 Mars 2010 13:18

Mp envoyé pour explications.

EDIT: je ne colle pas mes revêtements à la colle rapide, mais avec de la colle normale avec VOC, d'où cette confusion...
De plus, mes revêtements n'ont bien été collés qu'une seule fois !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 17:00 par breizh56

Mercredi 17 Mars 2010 21:51

EDIT: C'est Philipp Floritz Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 22:56 par breizh56

Mercredi 17 Mars 2010 21:23

Bonjour.

Je vends ou échange un LKT Pro XP rouge en bon état , servi environ 15h.

Dimensions:

Hauteur: 15,5 cm
Largeur: 15 cm

Son état :

- Topsheet nickel et pas effrité
- Pas de trace de colle sur la mousse (colle normale avec VOC utilisée)
- Seule une fissure de 1cm s'est créée en bas sur un coté sur la mousse lors du décollage de la plaque. C'est une fissure, il ne manque pas de mousse, et c'est sur un coté, ce n'est donc en aucun cas génant mais je tenais à le signaler...

Description :

C'est un revêtement chinois mais plus typé revêtement européen.
Plaque tendre, légère, très adhérente mais peu collante.
Elle est excellente pour le jeu en rotation, mais reste très polyvalente.

Lien Misterping: http://www.misterping.com/vmchk/revetements-offensifs/lkt-pro-xp.html

Prix:
Acheté 12 euros sans les frais de port, je revends le revêtement 5 euros frais de port inclus.
J'offre avec une feuille de protection si vous le souhaitez (me la demander..)

Un échange est possible contre un autre revêtement, un picot long, un bois all+ de moins de 80 grammes (je peux rajouter de l'argent)

J'ai également un Taiphoon Gold peu utilisé et plusieurs PL avec mousse sous blister à vendre: je fais des prix de lot.

J'attends vos propositions !
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 16:31 par breizh56

Mercredi 17 Mars 2010 20:56

C'est qui le joueur qui nous fait le truc monstrueux à 3'56 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 22:55 par breizh56

Mercredi 17 Mars 2010 19:41

Pour voir le règlement et les modalités du tournoi, rendez vous sur notre site internet, dans les Actualités:
http://usplouaytt56.free.fr/index.html

Au passage, je remonte le sujet, pour voir si d'autres participants se manifestent !

Mardi 16 Mars 2010 17:36

Citation de trols :
Petit pari entre amis donné vos favoris pour le podium de D1A.

1er: Gourin (ils sont tous en pleine bourre en ce moment !)
2ème: Guémené (petite baisse de régime pour certains en ce moment...)
3ème: Pont-Scorff

Je vais même faire un petit prono: le match de la montée entre Gourin et Guemene se finira par un match nul...

Dimanche 14 Mars 2010 23:41

Mp envoyé !

VENDU !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 23:53 par breizh56

Dimanche 14 Mars 2010 17:10

Moi je te conseillerais sois un sriver fx, soit un mark V GPS. Le samba moi j'ai moins aimé, et il s'use plutôt rapidement.
Vu que tu jouais avec un Vari spin 1,5 en coup droit auparavant, je pense que tu devrais prendre en 1,7 mm maxi, sinon tu risques d'être surpris par la vitesse.

A mon avis, le sriver fx est un peu plus adhérent et tendre que le mark V GPS. Il a surtout plus de contrôle et s'use peut être un peu moins vite également. Mais les 2 revêtements sont très proche quand même.

Voilà la raquette que je te conseillerais:
- bois: IV L ou IV L light (ça dépend si tu préfères les raquettes légères ou non...)
- coup droit: sriver fx 1,7 mm
- revers: vari spin 1,5 mm

Et bonne reprise !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 21:57 par breizh56

Dimanche 14 Mars 2010 16:31

D'accord.
Donc le choix de ton entraineur était très bon.

En coup droit: mark V gps, sriver fx ou bien samba (en 1,5 ou 1,8 mm)
En revers: vari spin (classique, pas le d-tecs qui est vraiment moins bon et s'use très vite) en 1,5 mm
Bois: bois all+ style IV L, banco star, grubba...

ça te fera une très bonne raquette, qui te fera longtemps, et tout à fait adapté à ton jeu à mon avis...

Dimanche 14 Mars 2010 14:45

Je te conseille de suivre les conseils de ton entraineur pour plusieurs raisons:
- lui te voit jouer, contrairement à nous, il sais donc mieux que nous ce qu'il te faut
- les revêtements qu'il te propose sont d'excellents revêtements, très classiques et correspondants à ton jeu

Par contre pour mieux te conseiller, il faut d'autres infos: tu joues plus en rotation ? à plat ? Tu défends à la table en blocs ?

Dimanche 14 Mars 2010 14:36

Bonjour.

Je vends deux revêtements de la marque GLOBE, servi environ 6-8 heures et déblistérés récemment (début Janvier):

- Globe 999 rouge 1,8 mm mousse chinoise de 40°, excellent état, découpé 15,4 x 15 cm (Hauteur x Largeur)

- Globe 999 noir 2,0 mm mousse chinoise de 40°; excellent état, découpé 15,4 x 15 cm

Le prix est de 10 euros frais de port inclus pour les 2, ou bien 6 euros à l'unité...
Sachez que sur Misterping, l'unité coute 12 euros (sans les frais de port), moi je propose 10 euros frais de port inclus pour les 2 dans leur pochette d'origine.
Lien Misterping: http://www.misterping.com/revetements-offensifs/globe999.html

Description :

GLOBE est une marque chinoise très réputée pour faire des revêtements d'une très grande qualité qui s'usent vraiment lentement, et d'une très grande adhérence.

Ils sont en bon état (utilisé environ 4 entrainements de 1h30/2h), adhérent et très robustes. La mousse n'est pas trop dure (40°).

Mon avis : C'est un grand classique de chez Globe.
Un revêtement excellent pour le jeu à effet, il procure beaucoup de rotation (aussi bien en tops rotations, tops frappés, coupes de balles et services).
Il est bien plus adhérent que les revêtements européens traditionnels...
Sa mousse mi-tendre de 40° permet d'obtenir une plaque également très bonne dans le jeu de bloc et à plat en général.
Bref c'est une plaque bonne dans de nombreux domaines, très polyvalente.

Mes revêtements sont comme neufs, le topsheet est nickel.
Profitez en !

Samedi 13 Mars 2010 13:49

Je rappelle que ce tournoi n'est ouvert qu'aux licenciés traditionnels !
Les non-licenciés ou licenciés promos ne pourront pas s'inscrire.

Vendredi 12 Mars 2010 14:47

Citation de youfou :
angle de rejet bas c'est à dire qui a tendance a faire plongé la ball ou la faire monté?
parce que bon avec des revêtement dessus difficile de savoir si c angle viens bien du bois ou des plaques.

Angle de rejet bas = plutôt tendance à faire descendre la balle, une trajectoire tendue quoi...

Pour ta seconde remarque; étant justement passé d'un bois plutôt tendre (avec un angle de rejet haut) à un bois dur et sec, et avec les même revêtements, je peux te dire qu'on sent bien la différence.

Jeudi 11 Mars 2010 23:22

Les bois durs ont en général un rejet de balle bas. C'est de la logique physique...
Je n'ai pas essayé énormément de bois, mais il y en a un qui avait un rejet de balle très bas, très direct (beaucoup trop pour mon jeu en rotation)

C'est un bois, je trouve, dur, très sec, avec des plis carbone: C'est le Andro Super Core Carbon Light.
Il est excellent pour le jeu à plat, pour les blocs et pour les jeux agressifs en frappes ou tops frappés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 23:25 par breizh56

Jeudi 11 Mars 2010 23:19

Citation de pifpof03 :
Citation de breizh56 :
Donc, en suivant ton raisonnement, plus on aura un bon coup de fourchette, plus on a de chance d'être fort au ping également ?

Tu peut super bien tenir ta raquette et être une authentique quiche. MDR

Exact ! En parlant de quiche, je pense qu'avoir un bon coup de fourchette ou un bon coup de baguette est primordiale pour réussir dans le ping...

Jeudi 11 Mars 2010 22:58

Donc, en suivant ton raisonnement, plus on aura un bon coup de fourchette, plus on a de chance d'être fort au ping également ?

Jeudi 11 Mars 2010 17:47

Citation de Patateur :
Pour la progression de Poulmouth (7713804) ça donne:
Saison 2009 / 2010 2 0 1239.0 12
Saison 2009 / 2010 1 0 1374.0 13

Bravo pour la perte de points !
- 135 points en une phase, c'est pas mal !

Ton objectif est d'atteindre les 1000 points à la fin de la saison ? Émoticône
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu