Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 15 Août 2012 16:24

Je vends le bois Butterfly Balsa Carbo X5 très bon état général 35€ fdpi.

Mercredi 01 Août 2012 11:47

Oui il n'y a pas eu beaucoup de beaux points. Services-remises uniquement...
En meme temps, Zhang n'a pas été trop inquiété donc...

Mercredi 01 Août 2012 09:21

Citation de Petit pois :
Maze a eu, a et aura toujours le plus beau jeu de tennis de table...
Ca change du Zhang jike robotique, aucun plaisir à le voir jouer ce chinois Émoticône

Heu il est quand meme super impressionnant Zhang Jike!!!! A la coupe du monde il a fait des trucs de dingues!!!!! Il a un physique de malade, c'est ca qui fait la différence par rapport aux européens... il est trop rapide.

Jeudi 05 Juillet 2012 14:56

Citation de stsebboulevard :
Citation de marama :
en R3H, je sais pas trop à quoi joue la chapelaine, si qlqn peut m'éclairer un peu, ils alignent 18 18 17 16 16 15, donc niveau R1 sans pbe contre petit mars, bilan victoire 17-3, logique... et aujourd'hui, ils viennent au pellerin avec une équipe de D3... 9 9 9 9 8 7... je vous laisse imaginer le score... ça rime à quoi sans déconner??? jme mets à la place du n°1 de l'équipe du pellerin qui crèche sur tours et qui revient juste les matchs, et là, pour jouer 9 9 8, c'est vraiment naze... ya pas un règlement qui obligerait les clubs à présenter une équipe avec un niveau minimum correct?!? franchement je trouve ça scandaleux...
sans parler du fait que ça va complètement fausser le classement final de la poule... c'est ahurissant sérieux !!!!!!

bravo la chapelaine !!!!!!!!!!!!!!!

Cela ne devrait plus arriver avec la nouvelle règle de brulage (cf site des pays de Loire).

Oui ca fait plaisir Content Bonne reforme. Ca évitera des équipes en cartons et d'autres imbattables avec des joueurs de niveau de 2-3 divisions au dessus...

Samedi 02 Juin 2012 21:14

Citation de pepsi44 :
Citation de Mercaping :
Citation de fannyping :
la petite Renarde reste au terrier!

Bonne nouvelle pour Murs

Fanny tes arguments ont du faire mouche !!

Et l'arrivée d'une numérotée aussi ! Content

Ha! qui vient ?? Ca va permettre d'assurer le maintien en N3 ça!!!! Bravo

Mercredi 16 Mai 2012 13:23

Citation de poky :
Comme une tanche ? Dites-moi qu'en France ce n'est pas le poisson tout de même ... Émoticône

Pour un peu qu'il ne fasse que des filets-arrêtes... OK je sors.

Je recherche également une plaque répondant aux memes critères et je vais essayer le Rakza 7 Soft (pour l'instant j'ai un Pryde 40°) mais le pryde 40° change beaucoup trop dans le temps (top sheet très dur les 6 premières semaines puis après il devient de plus en plus tendre, ce que j'adore!!!!)

Mercredi 18 Avril 2012 09:42

Pour les Ponts-de-cé :

En gars :
-La R1 après être montée en première phase de R2, se maintien dans une poule difficile au dernier match !!! Cool!!!
-La R3 qui avait été repêché en tant que meilleur 7ème (suite au forfait de Fercé en PN) assure tranquillement le maintien en finissant 5 ème.

En filles :
-La R1 après être montée en première phase de R2 monte en PN!!!! Bravo les filles
-L'équipe 2 après être redescendu (7ème en Phase 1) fini première en D1 et remonte en R2!!!

Grosse saison pour nous!! FORZA PONTS-DE-CE!!!

Lundi 30 Janvier 2012 13:47

Citation de stsebboulevard :
Citation de marama :
en R3H, à quoi joue la chapelaine, ils alignent 18 18 17 16 16 15, donc niveau R1

Oui leur R1 perd 20 0 lors de la journée 1, puis gagne 13-7 dans la seconde journée ?!

Ouais ils gagnent contre nous....Généralement les clubs qui font ce genre de bidouille ne tiennent pas longtemps car au bout d'un moment, les joueurs en ont marres de faire le bouche trou...
Cela fait longtemps que je milite pour un système ou la somme des joueurs d'une equipe doit etre >= à l'équipe inférieure.

Pour ne pas bloquer certains jeunes en progression ou bien certains souhaits de joueurs préférant joueur le matin, l'aprem ou bien le samedi aprem, on pourrait ne prendre en compte que la somme de 5 joueurs / 6 ou bien 3 joueurs /4

Vendredi 23 Décembre 2011 10:15

Citation de Alf35 :
Salut M. Barth et Legato,
dites-donc, vous pourriez éventuellement vous retrouver dans la même poule en deuxième phase...
Connaissant les deux personnages et les deux clubs, la troisième mi-temps sera du tonerre si ça se produit...
Allez, bonnes fêtes à tous...

Salut Tonio!! Il me semble que Legato joue à Presqu'ile et qu'ils sont en R2...
On aura l'honneur de jouer en R1!!! ca va etre enorme!!!! Quel progression de l'equipe 1ere :

2008-2009 Ph1 : SD1 (1er)
2008-2009 Ph2 : R3 (maintien à l'arrache au dernier match)
2009-2010 Ph1 : R3 (2ème)
2009-2010 Ph2 : R3 (2ème)
2010-2011 Ph1 : R3 (1er)
2010-2011 Ph2 : R2 (2ème)
2011-2012 Ph1 : R2 (1er)
2011-2012 Ph2 : R1

Mardi 20 Décembre 2011 21:35

Citation de GWENDAL :
Bonjour,

Savez vous quand les poules de 2ème phase sortent ?
Avez vous commander au père Noël des top revers de feu, des coups droits de folie et des services magiques car il va bientôt passer (lol) ?

Bonnes fêtes de fin d' année.

Il me semble (d'après le site de la ligue que la comission se réunira début Janvier).

Pour ce qui est de ma commande au père Noël ;
-Le top rv c'est bon,
-Le top Cd ca envoi du FAT
-Le service c'est bon...
manque le physique ... la trentaine qui arrive aie j'ai mal!!!!!Rire

Bonnes fetes de fin d'année!!!!!
ON EST EN R1!!!!!

Lundi 12 Décembre 2011 21:36

Pour les Ponts-de-cé:
L'équipe 1 jouait la montée contre Brétignolles, qui alignait 1 19, 1 18 et 4 17!!!
On gagne 11-09 dans une ambiance de folie et montons en R1!!! Une première pour le club!!!!

L'équipe 2 jouait le maintien contre Laval FA 4; Dans un match accroché, l'équipe ne fais pas mieux que 10-10 et descend donc en SD1...dommage, mais logique dans l'ensemble de la phase...

Mercredi 07 Décembre 2011 13:48

Citation de marmotte :
oui ce n'est pas interdit...

Tu devrais plutot dire : ce n'est malheureusement pas interdit...
Cela permet notamment de faire jouer par exemple une equipe 2 de N1 en equipe 3 de PN et inversement lors de la premiere journée de chaque phase par exemple....Sachant que la N1 ne peut pas monter car le club possède une ProA et qu'au pire pour le maintien elle pourra avoir un renfort d'un pro....

Mardi 11 Octobre 2011 08:53

Pour les Ponts-de-cé :

-En R2 victoire 11-09 contre La St Medard avec ses jeunes prometteurs. En mon absence, l’équipe a quand meme gagnée!! Bravo les gars.
-En R3 courte défaite 11-09 contre St Julien. Dommage y'avait moyen encore de faire quelque chose!!!!

Lundi 26 Septembre 2011 13:55

Citation de GWENDAL :
Victoire de la montagne en R1 11/9 a la Roche sur Yon. Belle rencontre ou cela se joue a pas grand chose : 9/9 avant les 2 derniers matchs. A noter les 3 points de notre "papy" Loic Carre qui gagne ses 3 matchs.

En R3 La Montagne gagne 13/7 a Challans.

Normal pour Loic, je l'ai bien entraîné à St Hilaire de Riez pendant les vacances ;-)

Sinon pour les Ponts-de-cé :

-En R2 Victoire logique 14-06 à Laval contre les Francs Archers 2. Une équipe sympa et une très bonne 3ème mi-temps!!!! Merci encore.
-En R3 défaite 13-07 à Savigné... y'avait moyen de faire un peu mieux... dommage

Dimanche 04 Septembre 2011 21:51

Tout dépend aussi du volume horaire dont tu dispose...
si tu as des séances de 1h30 ou 2h, si ils s'entrainent 1 ou 2x par semaine

Dimanche 04 Septembre 2011 21:50

Perso, etant donné que le public visé correspond à des cadets juniors qui débutent ou ont 1 an de ping sans compets, je te conseille de ne pas faire trop de physqieu puisque bien souvent ces jeunes choisissent le ping justement car ce n'est pas trop physique... Je te conseille comme échauffement de faire plutot :

-5 min de corde à sauter ou bien 5 min de petit jeu ca rechauffe bien et c'est plus rapide que de faire des tours de salles ou autres...

Pour ce qui est des entraînements, je te conseille de découper l'année en plusieurs phases et d'identifier des thèmes à aborder pour chaque phase par exemple :

Phase 1 : Objectif : Volumes => Régularité, déplacement (latéraux, profondeur)
Phase 2 : Objectif : Jeu avec l'initiative (démarrage sur differents types de balles) service court, remise longue , jeu à thème, travail des remises courtes ou flips.
Phase 3 : objectif : Jeu contre l'initiative (travail des différents blocs (coupés, passif, actif, latéraux...), remises longues et tendues, remises 2 rebons, services longs, 2 rebons
Phase 4 : Objectif : Travail mi-distance / defence / reprise d'initiative

Ce ne sont que des exemples...
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Résolu