Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 14

Vendredi 26 Décembre 2008 17:56

Citation de topeurouf :
Citation de barth35 :
Je vous annonce en avance certes Émoticône la mutation de ma compagne (65F) et de moi-même (25) pour le club des Ponts-de-cé pour la saison prochaine.

L'objectif sera de faire progresser le club et les jeunes Émoticône


T'inquiètes on va te faire progresser, t'en a bien besoin!!!Émoticône
Ravi de vous acceuillir Émoticône


Merci de me considérer encore comme "jeune" Émoticône

Et oui, j'ai bien besoin d'entrainement afin de progresser Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2008 17:34

Citation de topeurouf :
Club nouveau en R3 , Les Ponts de Cé (49).
On atteri en poule B, des collègues forumeur dans cette poules?


Nouveau en R3 car après c'est direct la R2 Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2008 17:34

Citation de topeurouf :
Citation de pitty1 :
Citation de barth35 :
Citation de pitty1 :
Je les ais si vous voulez les poules !

Plaisir de voir que l'on va à Laigné ! On pourra prendre notre revanche ... Par contre le déplacement aux herbiers Émoticône ça fait de la route !

Savigné également pour la revanche de l'année passée !

Bonne chance à toute la poule de R3G


Bonne chance ami de la poule R3G Émoticône

Ca va être serré la deuxième phase


Echauffez vous bien, on commence chez vous Content

Bne chance à vous !


T'inquiètes pour barth, il tape la balle chez nous pendant les fêtes, on va te le mettre en forme!!!!


Ouais et il faut car avec les repas pendant les fêtes... Émoticône

Mais bon, on va accueillir avec plaisir nos amis de Pitty1.

Mercredi 24 Décembre 2008 15:37

Citation de pitty1 :
Je les ais si vous voulez les poules !

Plaisir de voir que l'on va à Laigné ! On pourra prendre notre revanche ... Par contre le déplacement aux herbiers Émoticône ça fait de la route !

Savigné également pour la revanche de l'année passée !

Bonne chance à toute la poule de R3G


Bonne chance ami de la poule R3G Émoticône

Ca va être serré la deuxième phase

Lundi 22 Décembre 2008 16:59

Citation de vini :
Et non pas encore Polo, normalement elles seront faites demain.


Est-ce que tu penses qu'elles seront mises en lignes demain?

Merci beaucoup

Samedi 20 Décembre 2008 21:50

Je vous annonce en avance certes Émoticône la mutation de ma compagne (65F) et de moi-même (25) pour le club des Ponts-de-cé pour la saison prochaine.

L'objectif sera de faire progresser le club et les jeunes Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 09:22

Tu as raison, le championnat departemental est quand même la base d'un club et il ne faut pas l'oublier.
C'était juste pour te faire une invit sur le forum régional :-)

Vendredi 12 Décembre 2008 18:11

Citation de Alf35 :
Tttttt.... mon petit Barth. Point de 3e mi-temps pour toi en deuxième phase, y'auras des biberons à donner! Cela dit j'ai hate de tester la nouvelle salle. est-ce qu'elle sera dispo pour les vacances de noël? Si je peux j'irai bien tester mon tenergy dans mon ancienne salle.


Salut Tonio!
Oui je pense que l'on pourra faire un tour dans la salle pour taper la balle :-)

Jeudi 11 Décembre 2008 16:33

Citation de topeurouf :
Salut Barth,

10 ans pour la régionale ... une éternité.
Hier soir ligue des champions donc la majorité des séniors qui viennent le font de bonne heure pour voir le match après.
Peut être attendent ils aussi mon retour pour revenir!!!!!! Lol, j'espère bien que non.
Normal, Marco assure l'ouverture de la salle en mon absence.


Tu vas pouvoir passer sur le forum Régional Pays de la Loire maintenant :-)

Mercredi 10 Décembre 2008 19:55

Citation de Geoff :
Moi je me souviens aussi de toi, j'ai pas vu le jour lors de notre match :-(
Désolé d'avoir participé à la 1ère défaite, sinon vous étiez bien lancés pour tenter d'arracher la première place ! Reste la 2ème phase !
Si notre maintien est officiel, on se rencontrera chez vous dans votre nouvelle salle non ?
L'occasion de prendre votre revanche ;-) Et pour moi d'essayer de t'accrocher un peu plus !



Oui, en effet le match se déroulera dans notre nouvelle salle ;-)

On pourra se faire plaisir à la table pour une revanche ainsi qu'à la 3ème mi-temps autour d'un verreRire

Bonne chance pour la deuxième phase

Mercredi 10 Décembre 2008 16:43

Bravo pour cette montée topeurouf qui j'espère en ammenera d'autres. Émoticône

Faut remonter en quelle année avant d'avoir une régionale aux Ponts-de-cé?

PS: Je suis passé à l'entrainement hier soir mais y'avait personne... snif enfin juste le marco national qui fermait la salle.
Ils attendent ton retour avec impatience non?
Ou bien est-ce la ligue des championsRire

Mercredi 10 Décembre 2008 16:38

Citation de Geoff :

Ni défenseur, ni totalement attaquant, j'ai un jeu mixte... mais emmerdant :-)


Salut Geoff!
On s'est rencontré cette année en championnat chez vous d'ailleurs.
Vous avez été notre première défaite de la saison Émoticône

Je vois bien qui tu es avec ton jeu mi-distance et ton picot.

Moi je suis Nicolas (le petit 25).

C'est cool en tout cas si vous réussissez à vous maintenir.

Mardi 23 Septembre 2008 17:24

Citation de baxterman91 :
C'est bien de vérifier la raquette du mec au début de la partie et non quand on a perdu le match aussi.

Oui, tout à fait d'accord mais mes co-équipiers ne pensaient pas que quelqu'un pourrait tricher et ont fait confiance à l'adversaire.
La prochaine fois qu'ils joueront un jouer qui possède un picot, ils demanderont...
Pour info, nous avons 3 joueurs dans mon équipe qui ont changés de picots

Mardi 23 Septembre 2008 16:26

Nous avons rencontré un joueur qui avait un picot qui n'est plus homologué (Grass devil je crois)
C'est une fois le dernier match terminé qu'un gars de notre équipe à demandé la raquette de son adversaire car il avait été très géné par son picot (notre joueur a quand même gagné le match) Et l'autre joueur ne voulait pas montrer sa raquette...
un bon vieux tricheur car il le savait que son picot n'est plus homologué...

On fait 10-10 au final et ce joueur fait 2/3.
on a posé une reserve à la fin de la rencontre pour le principe.
Raz le bol des tricheurs.

Lundi 01 Septembre 2008 16:27

Citation de Derf59 :

Adaptation de la balle à 42mm et hausse du filet de 1cm, pourquoi pas mais que ce soit un panel de pongistes de tout niveau qui donne son avis après test.
(et qu'ils offrent le cas échéant les adaptateurs aux clubs pour les filets)

(Perso je préférerais une hausse du filet de 2cm et le retour à une balle de 38mm. MDR)



L'objectif de monter le filet est de ralentir le jeu et d'avoir du fait, plus d'échanges afin de rendre le tennis de table plus facilement supportable à la télévision. De plus, le fait de grossir le diamètre de la balle permet à celle ci d'être plus lourde et donc de tourner moins vite. Ainsi, nous aurons moins d'effet et moins de vitesse dans les balles.

Le problème actuel dans un match de ping est qu'il y a plus de temps morts que de temps de jeu et que c'est pas terrible de voir ça à la télévision surtout pour les non-pongistes qui ne comprennent pas trop pourquoi le joueur à mis la balle dans le filet.

Je suis donc pour garder au moins la balle à 40mm afin qu'il y est moins de fautes directes dans un match (un peu comme au tennis)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 16:30 par barth35

Vendredi 22 Août 2008 14:20

Citation de topeurouf :
Ouais enfin faut déjà commencer par assurer le maintien!!!!!!
Pas d'enflammade on n'a pas encore les moyens de rendre visite à tes jeunes en région rico... à moins que un 40 non muté signe chez nous... Émoticône

Laugre, t'enflamme pas trop, je vais te "caisser" à la reprise Émoticône


Ils n'ont plus de respect les jeunes....

lol

Jeudi 14 Août 2008 21:11

Citation de Moi65 :
Citation de valo31 :
j'ai un budget de 30 euros

mais pensez vous que les raquettes excel ultimate a 30 euror sont bien ?

Artengo MDR


+1.
Tout à fait d'accord avec ça. Je conseille la raquette Artengo 860O => 14.90€
Je fournis cette raquette là à tous les jeunes de mon club qui commence le ping en initiation/perfectionnement tu ne trouveras pas mieux pour le prix.
En plus, elle est légère comparée à une raquette du même prix en friendship qui sera super lourde.

Mardi 12 Août 2008 14:51

Citation de topeurouf :
Citation de brasgauchedefeu :
merci a vous les gas pour se renseignement.


Mais de rien you're welcome!!!


Je ne savais pas que tu étais bilingue Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 15:42

Citation de gael :
on voit que c'est les vacances, j'ai retrouvé le sujet en page 4.
Une remonté s'impose


Oui, on attend tous la reprise avec impatience :-)

Jeudi 07 Août 2008 12:56

Citation de michel22 :
Bonjour à tous ,

Par contre , je suis un peu étonné du fait que personne ne parle de partenariat avec sa commune et de mise à disposition d'éducateur sur le club .

De mon coté , ça me paraît l'idéal pour tous
-Une charge salariale gérée par la commune
-Un apport non négligeable dans une politique sportive municipale ( le ping est une activité hyper riche en matière de moticité fine des enfants de tous âges ! )
-Une possibilité pour l'éducateur de travailler sur plusieurs sports et de s'investir dans une tranche d'âge spécifique .
-Au niveau électoral , apporter un tel service dans les écoles élémentaires , c'est extrèmement bénéfique ne serait ce que pour la mise en place d'habitudes de pratiques sportives qui vont devenir de plus en plus du domaîne de la santé publique ( voir tout les problêmes liées à la sédentarité type obésité et autres . . )

Voilà un bon sujet de conversation avec les élus locaux et l'opportunité de construire quelque chose de vraiment sympa et viable

Amitiés sportives à tous

Michel22


Bonjour,

Dans ma commune, il existe déjà un poste pour un educateur multisports. Malheureusement, celui-ci n'est pas quelqu'un qui maitrise le tennis de table. De plus, la mairie ne peut pas forcément se permettre de payer des heures de sports pour les écoles!!!!

La mairie par contre nous propose un contrat qui finance 50% du coût d'un entraineur jusqu'à 20h hebdo si le créneau est pour un public mineur.

Mais bon étant donné que nous ne sommes que 80 licenciés, ils nous est impossible d'avoir quelqu'un à temps plein voir même 20h/s. Je pense que 8h/s est plus raisonnable. Par consequent, le fait de pouvoir mutualiser une ressource sur plusieurs clubs me parait plus cohérent.
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Résolu