Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Messages de barth35 - Page 2

Lundi 24 Novembre 2014 11:57

Bonjour à tous,
J'ai ouvert un autre sujet concernant la compatibilité des P-Balls avec les robots actuels. N'ayant pas de réponse clair, je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé les P-Balls avec un robot ?

Merci d'avance.
Nicolas

Lundi 03 Novembre 2014 21:31

Citation de friendship729 :
 
Pas testé mais déjà j'ai remarqué que lorsqu'une balle jaune (double cercle probablement je ne me souviens plus) s'était glissée parmi toutes les autres balles blanches (Tibhar d'entraînement) et bien celle-ci unique restait bloquée dans mon Joola d'entrée de gamme.

Ca craint donc pas mal pour les nouvelles. Si j'y pense je testerai avec.
 

Merci Frienship729 !
C'est une question bête mais au combien importante...

Dimanche 02 Novembre 2014 18:20

Citation de starconsole :
Citation de Petit-pongiste55 :
Je pense que ça ne va rien changer, car le robot peut faire passer des balles jusqu'à 42-43 mm à mon avis sans soucis.
Pour le newgy robopong les moindres défauts sur les balles actuelles font bloquer rapidos le robot donc je serais pas aussi affirmatif justement...


Merci pour ce premier retour...
Oui j'aimerais avoir un retour sur quelqu'un qui a vraiment essayé un robot avec les balles plastiques...

Dimanche 02 Novembre 2014 15:10

Bonjour,
Dans mon club, on souhaite acheter un robot depuis la saison dernière. Cependant, avec l'arrivé des nouvelles P-Ball (diamètre entre 40.0 et 40.5mm) qui sont plus grosses que les balles en celluloid (39.8 et 40.2mm) Est-ce qu'il n'y aurait pas de problèmes sur certains modèles de robots avec les nouvelles balles plastiques ?

Merci pour vos retours.
Nicolas

Mardi 01 Juillet 2014 11:08

Citation de friendship729 :
 
Merci Émoticône.

Ca n'est pas tout à fait complet d'ailleurs ce listing.
 

 


Oui cela ne comprend que les mutations des séries régionales.

Mercredi 25 Juin 2014 14:04

Citation de Nowak :

Un joueur qui a laissé une belle image de sportivité et de respect...


Surtout à la belle à 9-9 quand il fait un petit service caché de derrière les fagots...
Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 10:32

Citation de voyou5369 :
Hugo Pierres à Mayenne et Hélène Guilbaut/Anne-Claire Raison à
Murs-érigné


Hélène Guilbault et Anne-Claire Raison à Murs-Erigné, ils ont cassés la tirelire Murs-Erigné Clin d'oeil Ca vise la N1 dans peu de temps ?

Vendredi 06 Juin 2014 16:03

Citation de leborgne :
Aux Ponts-de-Cé (49), nous montons en PN et on serait bien content d'accueillir un gars fort sympa pour compléter l'équipe. Les 3e mi-temps sont aussi intenses que notre volonté de gagner chaque rencontre, c'est pour dire ;-)
Amicalement,
Seb


Salut Seb, bonne chance pour trouver votre recrue de PN Émoticône .
Vous avez des recrues pour vos autres équipes de régionales ?

Mercredi 21 Mai 2014 09:32

Citation de Kheops :
Par curiosité j'ai fais les 30 premiers départements francais, aucun ne joue a 6 (ou 5), et en gros c'est 50/50 sur qui joue en 14 et 18.


En Maine & Loire (49) La SD1 joue à 6 (2 poules de 8 equipes) idem en Loire Atlantique pour toutes les départementales il me semble (hormis la D4?)...

Jeudi 15 Mai 2014 11:47

Citation de seb1950 :
Je ne comprends pas.
Avec la réforme à 4 joueurs, à Arnage, la ligue nous propose 2 nouvelles équipes en régional : 1 R1 et 1 R2.
Il me semblait qu'il n'y aurait des équipes supplémentaires uniquement en R2 et R3. Quelqu'un peut il m'expliquer ?


Peut-être du à des désengagements d'équipes en PN-R1 ?
Certains gros clubs avec plusieurs équipes en nationales et régionales ne vont peut-être pas accepter les équipes supplémentaires ayant déjà du mal à faire des équipes complètes

Vendredi 10 Janvier 2014 10:59

Citation de seb1950 :
Changement de poule en PN entre sucé et arnage Émoticône

Bon bah là, on fait moins les malins, c'est clair !!! heu, c'est quoi ce bordel à la ligue ?? Émoticône Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est arnage qui change de poule et pas fa laval 2 ou saint médard 2 ?


Pour FA Laval 2 c'est normal qu'ils ne changent pas de poule puisque l'entete FA Laval/Ernée est déjà dans la poule A...

Lundi 09 Décembre 2013 14:01

Citation de megatop :

Heu j'espère que c'est une blague la première vidéo de services "marteaux"...
Autant les 3 autres sont effectivement de vrais services marteaux mais la première...y'a même pas d'utilisation du poignet... qui est la base de ce service

Jeudi 28 Novembre 2013 13:48

Citation de FABRIZIO971 :
je joue en D4, et donc cette reforme, je la regarde de loin.

je raconte ce que je voies et ressent: la réforme dans mon club n' a pas été bien accueillie et y compris en N3, où j'ai des numérotés qui font défection et veulent arrêter car il n'aiment pas la formule à 4.

ceux qui ont luttés pour faire monter l'équipe en nationale et qui voient qu'ils ont été evincés dans la compositions à 4, ils ne veulent pas faire de remplacement...bref il y a pas une très bonne ambiance dans ces équipes premières et j'entend souvent des équipes adverses en Pré régionnale qui te disent cash qu'elles perdent certains matchs volontairement pour ne pas avoir à passer à 4 joueurs.

Du coup vous comprendrez que jouer à 4 ça ne me tente pas plus que ça...


Et oui je suis entièrement d'accord avec toi...
Pour ceux qui ont eut la chance de jouer dans une équipe de copains soudés, avec une grosse ambiance, du coaching et des encouragements, le passage à 4 est vraiment dur à avaler...
Pour ma part la saison dernière j'ai joué à 6 en région et à 4 en coupe de l'Anjou (formule 14 points) et bien a pas photo... d'ailleurs le comité a décidé de remettre la coupe de l'Anjou en 17 points car il y avait trop de joueurs de mécontents.

Lundi 04 Novembre 2013 15:13

Citation de stiky :
transaction en cours avec Barth35
;-)


C'est OK ;-)

Lundi 04 Novembre 2013 11:57

Moi je m'en fiche si c'est un new ou old, je suis surtout interessé par le new (plus de contrôle)

Lundi 04 Novembre 2013 09:14

Citation de stiky :
le 1er est un tout récent , le second il "dormait" dans ma deuxiéme pochette ...


Je te les prends!

Dimanche 03 Novembre 2013 08:33

Si tu cherches un bois tendre off avec un gros toucher, je te conseille le Tibhar Chila OFF

Vendredi 13 Septembre 2013 14:23

Citation de pierrot31 :
Arrivée à Blagnac de Guillaume LE GUIGNER 1894 pts en provenance d'Angers qui va remplacer Hervé Saint-Pol en tant qu'éducateur...devrait jouer en PN.
Autre arrivée MARTIN Steven 1242 pts qui nous vient de l'EURE, il intégrera surement une R2.
A vous !!!!!


Bonne chance à toi Guillaume dans ton nouveau club!!
En tout cas, pour l'avoir vu entrainer sur les petits de la section Baby-Ping de la Vaillante, je peux dire que c'est un bon ;-)

Lundi 09 Septembre 2013 10:58

Citation de Baps :
Savez-vous où on pourrait voir la liste des mutations dans le 49? et même dans tous les départements des Pays de la Loire ?
Merci


Sur le site de la ligue, il y a les classements des joueurs de chaque clubs de la ligue avec les mutations d'indiquées le cas écheant.
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth35

Résolu