Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 8

Samedi 04 Août 2012 22:56

La Grande-Bretagne au top en athlétisme!
3 médailles d'or ce soir en heptathlon, saut en longueur et 10.000m!

Vendredi 03 Août 2012 17:52

Federer en finale!
Il a battu Del Potro à la belle, 19-17!

Vendredi 03 Août 2012 16:48

C'est peut-être pas très fin, mais je n'appellerait pas ça une bourde.
Chacun a sa propre approche face à la mort, et il a cru bien faire en soulignant ce détail. Ça lui a un peu mis un coup d'émotion, mais j'espère quand même qu'elle y a pensé lorsqu'elle est allée cherchée le bronze...

Bref, pas de quoi en faire tout un drame non plus!

Vendredi 03 Août 2012 16:20

Heureusement qu'il y a la description de la vidéo, parce que sinon, je n'aurais pas deviné quelle "bourde" il a fait...

Vendredi 03 Août 2012 11:51

Les Anglais sont fair-play quand ils gagnent Émoticône

Non, mais sans blague, ça ne date pas d'hier tous ces calculs...

Vendredi 03 Août 2012 09:49

Grosse tatane des Américains contre les Nigérians en Basket!
156-73, avec 37 points pour Carmelo Anthony!

C'est un record au niveau des points!

Mardi 31 Juillet 2012 14:03

La judokate saoudienne Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani pourra combattre avec son voile (ou un système lui couvrant les cheveux), après autorisation du Comité olympique.

Je trouve ça dommage, la religion n'a vraiment rien à faire dans le sport. Et je me demande comment elle va faire pour le garder son voile, le judo reste quand même un sport de contact avec beaucoup de prises de kimono...

Lundi 30 Juillet 2012 14:44

Assez bonne durée de vie.
Je l'ai gardé quasiment toute la saison passée (novembre-avril), avec 2 entrainements/semaine et championnat le w-e. Je vais reprendre les entrainements un peu avec avant de le changer pour la saison qui vient!

Mais tout dépend de ton volume d'entrainement! J'ai lu sur ce forum que certains se plaignaient qu'il bullait, mais je n'ai rien constaté de tel!

Lundi 30 Juillet 2012 00:20

Surprise en foot, l'équipe masculine d'Espagne, que l'on désignait comme archi favorite, est déjà éliminée suite à une deuxième défaite 0-1 contre le Honduras!

Samedi 28 Juillet 2012 21:46

Si vous aimez la musique electro de tous bords, c'est l'un des plus gros festivals au monde du genre!

Samedi 28 Juillet 2012 19:03

Jean-Mi passe plutôt facilement contre Jevtovic, 4 sets à 1.
Après, ça sera plus costaud puisqu'il rencontrera Kreanga. Le gagnant de ce match jouera Maze ensuite!

Samedi 28 Juillet 2012 16:48

Vinokourov champion olympique sur la course en ligne! Je ne sais pas si on doit se "réjouir" de ça...

Vendredi 27 Juillet 2012 23:39

Un petit sujet consacré aux autres disciplines représentées pendant ces jeux olympiques de Londres, qui commenceront demain pour la majorité!

Au passage, très belle cérémonie d'ouverture, qui a allié culture et spectaculaire!

Mardi 24 Juillet 2012 23:34

Sujet : Sport > Transferts
Thorgan Hazard va rejoindre son frère à Chelsea!
Il va faire l'avant-saison avec les -21ans pour ensuite être prêté!

Mardi 24 Juillet 2012 08:26

Sujet : Sport > Transferts

Avis aux amateurs, Witsel est à vendre!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 08:27 par Romainizz

Jeudi 19 Juillet 2012 17:27

Le duo Wiggins-Froome devient de plus en plus ridicule...
Froome est bien plus fort que Wiggins, mais les consignes d'équipe sont là!
C'est dommage, sans cela, Froome reprenait Valverde aujourd'hui!

Jeudi 19 Juillet 2012 10:34

Le jeu au pied de Valdès se résume à faire des passes de 20m maximum à ses défenseurs ou à Xavi (s'il décroche)...

Et c'est pas des clichés, je ne suis ni pour ni contre le Barça, je constate juste ce que j'ai vu lors des quelques matches que j'ai regardé, en championnat, en coupe du roi et en LDC.

Mercredi 18 Juillet 2012 23:04

Effectivement, j'ai également de gros doutes sur Voeckler.
Même s'il a toujours eu une façon assez extrême de rouler (toujours l'impression qu'il est à la limite, pédalage irrégulier), je l'ai trouvé trop facile aujourd'hui! Et visiblement, il a (trop) bien récupéré de ses problèmes au genou et de sa tendinite...

Mercredi 18 Juillet 2012 23:02

C'est un avis que je ne partage pas. Même si je n'ai pas vu tous les matches du Barça, j'ai trouvé Valdès beaucoup moins sûr que les années précédentes, avec quelques sorties hasardeuses en prime. Je reste convaincu que le Barça aurait besoin de renforcer son secteur gardien, pour au moins créer de la concurrence avec Valdès.

Mercredi 18 Juillet 2012 11:03

En tous cas, je vais voir le Standard en amical ce soir contre Majorque, donc je vous dirai leur niveau Émoticône
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu