Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 76

Mardi 03 Mars 2009 15:22

Pour ma part c'est Stargate SG1!

J'ai toute la collection en DVD (de la saison 1 à 10 + Les 2 Téléfilms!

J'aime plein d'autres séries mais celle ci je l'adore
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 03 Mars 2009 13:48

Je pense pas qu'un comité ait un reglement spécifique concernant les matchs de championnat.

C'est, pour moi, l'application fédérale. Donc comme vous l'avez cité le reglement ci dessus.

Donc si on fait un récapitulatif :
Pour le JA d'une rencontre, c'est par priorité :
- JA officiel (marqué sur la licence) présent sur la feuille de rencontre
- JA officiel (marqué sur la licence) présent dans la salle
- Capitaine de l'équipe recue.

Quand tu es AR, tu n'es pas JA. Donc normalement tu connais pas toutes les spécificités (n'ayant pas suivi la formation) et par conséquent tu peut pas etre JA sur une partie (sauf si tu es l'équipe recue et le capitaine de cette équipe)

Mardi 03 Mars 2009 13:37

mdrrrrrrrr !! Clair !!

Et en plus tu as raison ^^ Il n'y avait pas la bande des buveurs de muscadet donc on a joué sans poids mort ! XDDDDDDDDDDD !

Donc pas d'erreur de saisie ^^ 4 matchs 4 victoires.
Prochain match ca sera : Le RACC . Mais avant Individuel Dimanche prochain

Mardi 03 Mars 2009 12:03

Pour votre équipe 2, j'espere que vous allez continuer sur la meme lancée!! On pourrait voir des avant-tour titres à Basse Goulaine à la fin de l'année... Ce qui n'est plus arrivé depuis 2-3 ans.

Quand je disais nouveaux joueurs, en fait je pensais plus à l'intégration de Valentin : Ca peut faire une bonne passerelle entre la D3 (Pas assez dure pour lui) et la PR. En D2, il aurait plus de jeu en rotation que des jeu de poussette ^^

Pour la montée en regional, ca serait super !! Mais faudrait que tu fasse 3 quand meme en B ^^ Tu étais quasiment à 1500 pts en début de phase et la tu te laisse aller je trouveRire !! Un abus de chocolat ??Rire

Lundi 02 Mars 2009 19:44

Citation de fry44 :
Tu nous a mis quoi comme nom d'équipe dragon?

Vu qu'on a une feminine avec nous, on va la mettre un peu en valeur ^^

Je sais pas si tu te souviens de la pub avec le cochon... !! "Mais il est où ce DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Ba l'équipe s'appelle : La bande à DEYDEYYYYYYYYYY

Lundi 02 Mars 2009 19:39

Pour Groumit :

On avait notre équipe type. Pour St Julien, il leur manquait 1 joueur de B remplacé par un jeune joueur (75) mais qui valait bien mieux (pour moi c'était un bon 65)

Pour Belli79 :

Bravo au fiston!! Belle perf !! Et belle contre pour toi Rire
Votre équipe 2 devrait monter facile (normalement) en D2 et avec le renfort de quelques joueur l'année prochaine, vous risquez de bien figurer dans cette division.

J'espere aussi que votre équipe 3 arrivera à se maintenir. Le match contre Chateau thebaud n'ait pas à prendre en compte avec l'équipe qu'il y avait en face... Equipe qu'on connait bien et qu'on a joué et eu une énorme difficulté a battre (pour l'équipe 2 de l'ASCBG)

Sinon comme je l'ai dit plus haut, l'équipe où je joue est maintenant quasi assuré d'être maintenu. Après 2 défaites sur les équipes qui sont 1er ex-aequo de la poule, on vient d'aligner 2 victoires (19-1 et 13-7). Faudrait faire sur les 3 matchs suivant, 2 victoires (sur le RACC et le Pellerin) et essayer de viser le nul sur St Seb...
Enfin on est pas encore là!! Donc savourons nos 4 victoires (ce qui n'est jamais arrivé encore cette saison)

Lundi 02 Mars 2009 18:22

Citation de Cunor :
Il y a aussi N° 1 Européen et N°1 Européen, je me souviens qur un top 12 européen junior de la
présence de saive, gatien et primorac : une génération exceptionelle !

Que vaut kosiba, il est J3 et à peine N°300 mondial, loin d'un ovatcharov ou d'un baum à leur époque.

Avoir un junior français participer au championnat de Pro A serait tout simplement exceptionnel, la pro

a française est l'un des championnats les plus relevé du monde.

Gauzy me semble étre un joueur d'exception justement.

Des joueurs peuvent aussi exploser plus tard : Mattenet et Salifou en sont aussi le parfait exemple

Si je suis ton raisonnement, ca veut dire que notre génération junior est "pourri"...
Pourquoi cet écart? quand on forme on doit quand meme sortir 1 très bon joueur par catégorie...

On a une génération dorée au niveau cadet mais est-ce que ca va continué à progresser jusqu'à atteindre le top 10 mondial Junior?

Je tiens juste à signaler que les meilleurs juniors se retrouvent très vite dans les meilleurs mondiaux 2-3 ans après.
Il y a aussi le classement des -21 ans et là c'est impressionnant : N°1 et N°2 de la catégorie : MA LONG et OVTCHAROV

Lundi 02 Mars 2009 14:09

Je vous montre l'histoire de mes recherches :

Junior :
N°1 Mondial : MATSUDAIRA Kenta
N°1 Européen : KOSIBA Daniel - N°7 Mondial
N°1 Francais : LE BRETON Thomas - N°5 Européen - N°18 Mondial

Ces 3 meme joueur en sénior
MATSUDAIRA : 114eme
KOSIBA : 313eme
LE BRETON : 410eme

Meme comparaison mais cette fois-ci en cadet :
N°1 Mondial : CHENG Jingqi
N°1 Européen : GAUZY Simon - N°4 Mondial
N°2 Francais : NICOLLE Dorian - N°3 Européen - N°14 Mondial
N°3 Francais : ANGLES Enzo - N°4 Européen - N°17 Mondial

Ces 3 memes joueurs en Junior :
CHENG : 12eme
GAUZY : 36eme
NICOLLE : 101eme
ANGLES : 109eme

Pour moi, on voit bien que le passage cadet Junior se fait pas super bien... A savoir pourquoi...

Lundi 02 Mars 2009 13:31

Je suis tout à fait d'accord avec ta derniere intervention Jpg2

Quand tu es N°1 Européen en Junior,tu as le niveau Pro A.Donc une place dans une équipe en tant que 2eme voire 3eme joueur.

Pourquoi on a pas de jeunes (avant sénior) qui jouent en Pro A ?

Faudrait qu'il réussisse à confirmer et passer la derniere marche qui sépare le très bon jeune à un très bon joueur national (voire mondial)

On est souvent dans les top européens jusqu'en Cadet et j'ai l'impression que la marche Junior est dure à franchir (et je parle pas de la marche sénior ^^).

Dimanche 01 Mars 2009 20:17

On a été meilleur que vous Romain !!!!!!!!

Notre D1 gagne contre St Julien (1ere de la poule) : 11-9 ! Avec de belles perf de notre B

Notre D3 la plus forte gagne contre Ste Pazanne : 14-6! La montée se précise de plus en plus aussi

Notre 2eme D3 a aussi gagné contre Les Sorinieres : 13-7! On est bien parti pour se maintenir (voir jouer le haut de tableau => 4eme place ca serait niquel)

Notre D4 a gagné 7-3 mais ne jouera pas la montée (trop de points perdu au début de phase)

Week end niquel donc. En espérant que ca durera dans 2 semaines.

Dimanche 01 Mars 2009 00:16

lol

Tu as juste télécharger Clin d'oeil

Inscription faite... reste plus qu'à l'envoyer... donc demain 14H ca sera fait pour nous

Edit : Moi qui croyais qu'on l'envoyait pas le net notre inscription... je suis décu ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 00:17 par dragon hearth

Samedi 28 Février 2009 22:19

H-1,75 !!!!

Attention à vos ordis ^^

Vendredi 27 Février 2009 10:43

Citation de fry44 :
Et si on pose directement dans la boite du club le dimanche ? :p Si on est pas pris je me tire une balle, trop la motivation cette année !

Fryyy, ne dis pas toutes nos techniques ^^

Citation de marama :
de tte facon, faut juste que les papiers d'inscription partent lundi, c'est ça le plus important...

Je croyais que l'inscription se faisait par internet...??
Donc à mon avis, pas de papier d'inscription ! Par contre,le cheque est a envoyé par la poste !! Dommage qu'on puisse pas payer par internet... ca serait pas mal pour ceux qui habitent pas à coté du Pallet Clin d'oeil

Vendredi 27 Février 2009 10:15

Oué il y a différent flip ^^ mais va réussir un flip frappé en étant NC !! XD

Et juste pour préciser,un flip c'est sur balle courte et assez basse. Donc c'est mieux avec de la rotation Clin d'oeil

Vendredi 27 Février 2009 10:08

Citation de GodofPok :
Bonjour, j'ai lu avec un certain interet ce sujet.
tout d'abord, je vais parler de moi meme.
Je pense etre le 1er " jeune" francais a tenter l'experience en l'allemagne. cest ma premiere saison, il est donc forcement trop tot pour dire si cela edt un echec ou pas. Je vais effectivement jouer en 1ere div allmenade l'année prochaine a Julich.

Ensuite, il faut savoir que le systeme allemand est bien different de celui de la france. La place des clubs est bien plus importante, il n'y apa vraiment de centre national pour les jeunes( pas comme nos poles franc eou l'insep). Tout lemonde s'entraine en club. Donc forcement, les clubzs sont bien mieux structurés. Il est de toute maniere impossible de nier que cest en allemagne que l'on progresse le plus en Europe. (attention ce n'est pas le suel endroit possible mais selon moi le meilleur). Je ne suis jamais allé a Oschenhausen, mais on m'en a beaucoup parlé? les condition n'y sont apparemment pas idylliques( ils doivnet monter et demonter les tables a chaque fois) mais le niveau est tres tres bon. Jeremy aura l'occasion de sentrianer tout les temps avec le top niveau, et cela en france ce n'est pas possible. En plus, s'exiler en allemagne, qui plus est a Oschenhausen, c'est se sacrifier un peu, cest se mettre quelque peu a l'abri des tentations des gens de son age, et cest un geste fort. car je suis bien placé pour en parler, partir comme ca c'est autrement moins confortable que l' INSEP.
donc bravo a Jeremy, cest une occasion inrefusable et bonne chance a lui.

Loic Bobillier
(PS: nous allons faire un double d'expatrié puisque nous allons nous associer aux prochains france seniors!)

Ce n'était que ta 1ere année ... d'accord! Je pensais que ca fesait plus longtemps que tu étais parti.

Bonne chance à vous 2 pour vos prochains matchs. J'espere bien que le pays du Houblon vous réussira à tout les 2 ^^

Jeudi 26 Février 2009 14:16

Citation de Francis :
Il suffit d'utiliser la fonction "Rechercher" pour trouver des infos :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-28736-1.html
Bande de fainéants, va ! Émoticône

Ailleeeeeee !! Me tapes pas stp ^^

J'ai pu avoir la réponse... mais bon ca n'empeche que Monsieur L'asticot aurait pu le dire ^^ Ca aurait été plus facile tout ca XD

Jeudi 26 Février 2009 14:00

Citation de Francis :
Ben... dans la mesure où il dit qu'il est l'entraîneur de Petiot, c'est assez facile de connaître son identité, non ?

Je ne pense pas !! Il y a pas mal de coach à la Romagne.Et je pense pas qu'il est un coach bien particulier.

J'en connait 2 à La romagne : Coutolleau et Ciaudo. Et il doit y en avoir d'autres

Jeudi 26 Février 2009 11:48

Citation de Nahojin :
ah ben là moi je suis pas assez informéRire, je pensais juste à l'école allemande en général, c'est quand même une grande réussite, et donc dans un si grand club je pense que ce doit être du même niveau, mais enfin je n'ai pas plus d'infos la dessus. Je ne connais pas non plus le niveau d'entrainement de la romagne.

C'est pour ca que je demandais à L'asticot qui il était ^^ Etant coach de Petiot (ce qu'il marque) donc il doit etre bien plus au courant que nous sur le club de La Romagne.

Perso quand je vois la salle, c'est clair que les conditions sont excellentes. Donc est-ce encore mieux en Allemagne?

C'est clair qu'ils ont une super école de ping où sort les meilleurs joueurs du monde (enfin les meilleurs européens je devrais dire).

Inutile de citer les Boll,Suss,Ovtcharov,...tout ca dans le top 25 mondial

Jeudi 26 Février 2009 11:37

Attention plus que 3 jours ^^

J'espere que vous avez tous une équipe et qu'à minuit vous dégainerez sur internet ^^ et sur le forum de T2T

Jeudi 26 Février 2009 11:28

Oui encore d'accord !! Clin d'oeil

Par contre, les conditions rares... je connait pas trop comment c'est les entrainements la bas, mais j'ai lu dans la petite plaquette lors du match La romagne-Cestas que un des coachs de la Romagne considérait que le club avait une des meilleures salles spécifiques et un super centre d'entrainements...

Donc est-ce que il y a 2 poids 2 mesures en comparaison du niveau de l'Allemagne ? C'est étonnant quand meme
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 11:29 par dragon hearth
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu