Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

A lire avant de poster sur ce forum !

Lundi 15 Mai 2006 18:31

Bonjour,

L'objectif de ce forum est d'aider les internautes dans leur recherche de stages de tennis de table.

<b>La création d'un nouveau sujet pour faire la promotion d'un stage est <u>strictement interdite</u></b>.

Veuillez me contacter si vous souhaitez faire la promotion de vos stages sur Tennis de Table.com : http://www.tennis-de-table.com/contact.php

Merci de votre compréhension

Armel

Dimanche 13 Janvier 2008 19:11

Bjr,
quelqu'un connaitrait il un stage dans le département dans la région du nord pendant les vacances de Février pour un gamin de 12 ans (75) qui a envie de progresser?

Merci pour vos réponses

Samedi 25 Avril 2009 19:03

slt les pongistes y ayrait-t-il des stages de tennis de table dans la regin pacca (13) merci davance Émoticône

Jeudi 04 Février 2010 00:25

bonsoir! est ce que quelqu'un connaitrait si il y a des stages a l'étranger tels que (Hongrie Pologne roumanie Croatie ... Portugal ,Espagne Italie )ou même un contact d 'une fédération pour un stage du 15 au 21 février pour un joueurs entraineur (classement n°450) et une joueuse n°25 française, n hesitez pas a prendre contact avec moi sur ma boite mail n.baudoux@laposte.net
si pas possible de faire un stage a l étranger alors n hésitez pas a me proposer un stage en France ! merci a tous

Lundi 26 Juillet 2010 02:31

bonsoir! je suis a la recherche de contact polonais ou croate (preference zagreb et gdansk les centres d'entrainements les plus important) pour un stage du 10 aout au 20 aout pour 4 ou 5 personnes(je cherche ds ces pays car je suis deja aller plusieurs fois (a constanta) et en hongrie (statistika) ce sonts des stages top du top que je conseille a tts le monde , mais la cette année je voudrais voir d'autres chose,si quelqu'un pourrais me renseigner ça sere tres sympa ! merci d avance!

Lundi 28 Mars 2011 14:25

Bonjour amis pongistes,

Je souhaiterais connaitre les clubs proposant des classes de sport études pour un enfant de 12 ans. ( classe de 5°) pour la saison 2011-2012.

Merci pour vos réponses

Lundi 01 Avril 2013 17:25

Bonjour à tous,

je suis responsable d'un club de ping belge. Je recherche un endroit en France possédant une salle de ping avec au moins 6 tables où on pourrait être autonomes (entraîner nous-mêmes) avec un point de restauration sur place et dortoirs également. Si c'est dans le Sud, c'est un plus et s'il y a une piscine sur place c'est un super plus.

D'avance, merci. Rambi.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages