Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment trouver un entraineur ?

Samedi 23 Février 2008 11:13

Bjr,
n'étant pas dans un grand club, comment trouver un entraineur pour mon gamin de 12 ans (passionné de ping,classement 75)?
quels sont les différents diplômes?
j'aimerai 3 à 4 heures d'entrainement individuel par semaine:
quels sont les tarifs?
Mon but est de lui donner de bonnes bases techniques afin qu'il continue à progresser et prendre plaisir au ping

Merci pour vos réponses

Samedi 23 Février 2008 11:34

Chris5975, il y a une partie annonce sur ce site où tu peux insérer ce message. Autrement, tu peux aussi en laisser une sur le site FFTT dans la partie emploi.
Pour les tarifs, je pense que cela se situe plutôt autour de 15-25 euros de l'heure.
Ce serait dans quelle région ?
Bonne chance dans ta recherche.

Samedi 23 Février 2008 12:10

bonjour chris, dans quelle région te trouves tu?
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 23 Février 2008 12:17

Dans le 59 je suppose. Et classé 75 (son fils). Vu son pseudo !

Samedi 23 Février 2008 12:27

alors ca c de la deductionRire

Samedi 23 Février 2008 12:30

Belle déduction effectivement Émoticône

Samedi 23 Février 2008 13:58

Citation de educateur.sportif :
Dans le 59 je suppose. Et classé 75 (son fils). Vu son pseudo !

Et toi je suppose que tu es entraineur... Émoticône

Samedi 23 Février 2008 16:31

oui je suis dans le 59 prés de lille
oui je suis classé 75 comme mon fils

Samedi 23 Février 2008 17:45

Je réponds aussi à ton autre question sur les diplômes :

- Il y a 3 diplômes fédéraux : Entraîneur départemental, entraîneur régional, entraîneur fédéral.
- 3 diplômes où les entraîneurs peuvent être rémunérés : BEE1-BEE2-BEE3. Après ces diplômes vont être remplacés par d'autres diplômes : brevet animateur spécialité ping, DE (équivalence BEE1) et DES (équivalence BEE2) (Diplôme d'Entraîneur, diplôme d'Entraineur Supérieur).

Samedi 23 Février 2008 17:57

Le plus simple serait de changer de club !

Va dans un club ou il y a un entraineur, cela doit exister dans le nord.

Cela risque d'étre couteux d'utiliser un entraineur pour des séances individuels
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 23 Février 2008 18:05

un petit conseil, au delà du diplôme trouve un entraineur qui ait ...le feeling !
particulièrement avec les jeunes, il faut qu'il ait de la pédagogie et de l'humour si tu veux que ton fils progresse et en plus se fasse plaisir.

Samedi 23 Février 2008 20:34

je suis ok avec toi chalko, le feeling passe avant les diplômes...maintenant s'il y a les 2 c'est encore mieux!
non cunor pas envie de changer de club, il est juste à la sortie du collége

Dimanche 24 Février 2008 20:56

c'est pas l'entraineur qui fait le joueur.
c'est l'opposition à l'entrainement avec des joueurs plus forts.
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 24 Février 2008 21:04

Si tu es sur Lille même essaye de voir avec les entraineurs salariés des gros clubs sinon avec le CD du Nord ou celui du Pas de Calais comme c pas trop loin je peux te renseigner pour celui du PdC

Dimanche 24 Février 2008 21:41

dinguedong un joueur sans entraîneur progressera moins vite ! regarde pour exemple j'ai changé de club il y a 3 ans et je suis passé de 40 (je stagnais depuis 2 ans) à 25. Dans mon ancien club des joueurs du même niveau que dans mon nouveau club, mais pas d'entraîneur ! je pense donc qu'avoir un entraîneur, bien sur de qualité est important pour une bonne progression.

Jeudi 27 Mars 2008 15:25

Bonjours!!!!

Je recherche un petit club qui aurait besoin d'un entraineur bénévole. Je suis domicilier dans le 13 (Bouche du Rhone). J'ai travaillé dans ce milieu pendant 2 ans. Je suis partie pour cause de déménagement. Je souhaite renouveler cette aventure avec vous.
Pour cela, merci de bien vouloir me répondre sur cette adresse ci dessous: floflo-du07@hotmail.fr.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général