Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 17

Mardi 05 Janvier 2010 02:20

Chartres avec Vivier/Boiré

Le premier ayant prit énormément de point et le second ne faisant plus de tennis de table ils ne pourront pas défendre leur titre

Dimanche 03 Janvier 2010 16:55

Citation de crazyping :
Citation de titomheniart :
Et ces finales par classement n'importe qui peut y participer , il faut s'inscrire quelque part ?

Il faut avoir participer à un certain nombres de tours du critérium individuel.

Plus maintenant crazyping

Ce sont les finales individuelles qui sont réservées aux joueurs inscrits au critérium, les finales par classement sont, depuis quelques années, ouvertes à tous les licenciés de plus de 14 ans à partir du moment ou ils rentrent dans le cadre d'un des tableaux de cette compétition

Samedi 02 Janvier 2010 18:25

Il y a un age mini tout de même, mais si tu as vraiment 15 ans pas de soucis

Mercredi 30 Décembre 2009 04:04

Stéphane Lelong, CTR de la ligue du Centre, vient de publier une vidéo sur les minicom's, voici le lien >> http://www.youtube.com/v/U3c1T3IgtQ0&hl=fr_FR&fs=1&

Mardi 29 Décembre 2009 03:21

Déjà ça sera lundi 4 et comme le boulot reprend et les cours reprennent les chances sont minces ...

Mardi 29 Décembre 2009 00:53

Pour cette saison:

Moi: 718

Meilleure perf: 954
Pire contre: 540 ...

Mardi 29 Décembre 2009 00:50

Citation de pingwin :
Attention Patateur, je suis une femme, pas un jeune homme...
J'ai essayé les indivs en départementale masculin mais si l'ambiance était très sympa, je ne me suis pas retrouvée dans le fait de jouer dans des conditions de jeu pas terribles avec très peu de places et pas d'arbitres... J'ai pris le goût du luxe, mes co équipiers me le disent souvent. Fin du hors sujet.

Ah ça change tout,

Je crois que je vais éviter de parler de la D1 séniors dames du 28 (elles sont 5/6 et jouent avec les hommes) et la R1 séniors est une véritable catastrophe (elles devraient être 16 mais comme les filles peu classées refusent de faire 300 kms le dimanche elles doivent être entre 5 et 10 ...)

La N2 ça joue entre 10 et 15 aussi dans la zone 1 en fait

Lundi 28 Décembre 2009 15:06

Avec tes 1400 points tu aurais du mal à te maintenir dans la D1 de beaucoup de départements ...

Pour exemple dans mon département la D1 ça joue entre 11 (des juniors intégrés en D1 qui se maintiennent) et 17 en gros

Sur les deux premiers tour c'est entre 13 et 16 qu'il faut jouer pour monter en D1 ...

La R1 ça joue entre 15 et 20 et la N2 entre 19 et n°200 environ ...

Lundi 28 Décembre 2009 14:28

Pas que pour la phase finale des championnats de France, c'est 1.5 le coeff des championnats de France, il y a même des bonifications de points en fonction de la place lors des championnats.

Place obtenue ..... 1er .... 2e .... 3e et 4e .... 5e à 8e .... 9e à 16e .... 17e à 32e
Points bonus ........ 24 .... 20 ........ 16 ............ 12 ............ 8 ................. 4

Dimanche 27 Décembre 2009 02:42

Chaque année, par tranche de classements, pour les joueurs de plus de 14 ans, il est organisé les finales par classements, de mémoire les catégories sont -900,-1100,-1300 et -1600 chez les messieurs

Cette compétition à pour but de faire jouer des joueurs de classement équivalent les uns contre les autres et de qualifier les meilleurs pour l'échelon au dessus

C'est typiquement la compétition ou il faut être en forme le jour J

Samedi 26 Décembre 2009 13:06

http://fftt.com/sportif/pclassement/html/faq.htm

Regarde la réponse à la question 4 de la FAQ et tu auras ta réponse

Mercredi 23 Décembre 2009 03:38

Il te semble bien soft59 pour l'homologation et le coef ^^

C'est vrai que c'est une des compétition de référence pour les jeunes,beaucoup de vainqueurs des minicoms deviennent champions de France Benjamin

Samedi 19 Décembre 2009 15:56

Pareil, en fonction du placement des équipes de nationale son placement à lui change, il faut qu'il modifie l'ordre pour convenir aux souhaits des clubs

Samedi 19 Décembre 2009 15:54

Laisse le temps au responsable de les faire, il se peut qu'il est, tout comme nous, prévu les descendants de N3 et fait ses poules, il a en revanche l'interdiction de les faire paraitre avant celles de nationale ...
Elle devrait sortir dans le courant de la semaine si tout va bien ...

Samedi 19 Décembre 2009 15:35

Chartres, si un renfort de ProA vient, sera très dur à battre avec, en gros, n°45, n°120, n°130, n°140, n°250 et un cl19 avec le possible retour d'un n°350 blessé en première phase et le renfort possible d'un n°600. Bref, poule intéressante

Vendredi 18 Décembre 2009 20:49

Les résultats ne seront à priori pas sur internet, si tel est le cas je donnerais le lien, il se peut que les tableaux soient accessibles via le site du comité 28 (www..comite28tt.fr) ou de la ligue du centre (www.liguecentrett.com)

Cette compétition réunit les zones 1 et 2 mais le GFD ainsi que 2 délégations extérieures aux zones 1 et 2 sont invités

Mercredi 16 Décembre 2009 00:54

Tu classes d'abord les seconds entre eux, puis les troisièmes entre eux et ainsi de suite, ce n'est pas parce qu'un troisième à 2 points de plus qu'un second qu'il sera devant dans le serpent, au contraire

Lundi 14 Décembre 2009 18:13

Ben je peux te prendre les cas du 28, les premiers ayant eu tendance à refuser les montées je peux t'assurer que les seconds avait le choix ou non de monter en R3, ils ont eux aussi refuser mais sans les conséquences qui en découlent
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu