Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brahms008

Messages de brahms008 - Page 4

Jeudi 14 Juillet 2011 00:35

Le Donic F3 Bigslam est assez addictif car il sonne comme un préampli à lampes et son effet trampoline devient une drogue aussi (même si le petit jeu n'est pas son fort). C'est tendre, et on peut jouer de nombreux coups avec un ratio controle/vitesse interessant.

Je l'ai eu en revers et bcp de joueurs en progression l'ont eu un bout de temps.
Son problème c'est la longevité.

Entre temps j'ai eu le Donic Silver (mais plus vendu maintenant)
Moi je suis passé au Joola EGP que j'ai acheté d'occaz, mais je vais avoir les mêmes problèmatiques d'usure (il est aussi plus dur et un peu plus rapide soit disant)

J'ai joué aussi pas mal avec le Nittaku Pro Hammond B, mais c'est cher et bcp plus rapide et pas de son.

Sinon d'après ce que j'ai vu dans les jouers de mon équipe (on monte en PR), ils sont passé à du Hexer Powersponge (mais ça pulse un peu plus), j'ai aussi vu du Joola Brave, mais c'est plus typé chinois.

Bref, le clone pour cette plaque n'existe pas.
Le Acuda S3 est la suite logique, le Vario Bigslam aussi, mais je ne les ai pas essayé. Peut etre le Barracuda.

Sinon en pas cher et très intéressant : Galaxy "Mars" 33°
Un 19 de mon club a franchi le cap. Très dur au début, maintenant c'est bien rôdé et quelle sauce des 2 côtés sans changé de gestuelle. Par contre pas de son, mais peut-être faut il brancher un casque Monster Dr Dre pour y entendre quelque chose. Émoticône

Brahms
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 00:41 par brahms008

Vendredi 22 Avril 2011 20:45

Le Thor c'est vraiment pas mal... mais il nécessite une technique vraiment rôdée pour bien l'utiliser. Je suis revenu sur mon 999, mais j'ai une plaque noire que je me réserve pour plus tard. Son succès n'est pas usurpé.
Beaucoup moins dur et plus dynamique en feeling que son ancien challenger hypeur de l'année d'avant : Haifu Blue Whale II.

Brahms

Samedi 05 Mars 2011 14:03

Petite séance d'entrainement avec le TBS en manche concave.
C'est un bois intéressant, mais je trouve quand même que c'est plus rapide que le Kong Linghui Spécial et le feeling est plus direct/brut.

Je joue en CD avec du Super 999T 2.2 et un Hammond Pro Beta en revers.
Je le prefere en topspin sur le coup droit ... en revers ça part vite... et poussette ça ne souffre pas l'a peu près.

Je prefere le Kong Linghui qui est plus controlable et au feeling si unique.
Moins puissante sans doute (3 plis seulement) mais on fait moins de faute.
Question de goût.

Brahms

Dimanche 10 Octobre 2010 14:16

Je suis d'accord, dans tout ce que j'ai testé jusqu'à présent, le Donic n'a pas d'équivalent chinois.
Si c'est pour acheter du jap aussi cher, autant rester chez Donic qui n'est pas trop cher non plus.
Le memo n'est pas collant.

Brahms

Dimanche 10 Octobre 2010 10:35

Juic est hélas peu connu et peu distribué.
Perso, j'adore, tout du moins en revêtements, j'ai essayé pas mal de versions de 999 ... et je me suis fixé sur le Juic 999 CHN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 10:35 par brahms008

Dimanche 10 Octobre 2010 10:26

Le DHS Memo II pourrait "peut-être" convenir.

De ce qu'en dit TT rubber "http://blog.ttrubberman.com/?p=424" il ressemble beaucoup à un revêtement élastique japonais.
Il n'est de plus pas cher, c'est peut-être pour ça qu'on en entend peu parler, mais les tests sont assez alléchants.
Par contre faut pas rêver, tu n'auras pas le son extraordinaire du Bigslam, mais si c'est pour un revers c'est un peu moins nécessaire.

Je joue avec le BS 2.0 en revers, je me laisserai peut-être tenter par un Memo d'occaz pour tester.

Brahms

Vendredi 27 Août 2010 21:44

C'est de l'arnaque pur et simple.

http://www.ratbags.com/rsoles/comment/powerbalance.htm

Ceci étant c'est tellement bien fait qu'on se laisserait aisément dupé.

Brahms

Samedi 06 Mars 2010 10:27

Bonjour,

Je possède un Kong Linghui Special.
Est-ce que le Viscaria light est sensiblement identique ou offre un peu plus de controle ou de vitesse.
En terme de poids, lequel est le plus leger ?

Si vous estimez que l'un et l'autre sont kif kif et que c'est un peu le changement dans la continuité...n'hésitez pas.

Bien que Butterfly indique une vitesse superieur pour le Viscaria light en comparaison du KLHS, certains forum indiquent qu'il est plus lent... bref je suis preneur de tous type d'info.

Merci pour vos quelques lignes !

Brahms

Dimanche 01 Novembre 2009 12:38

Hello,

Je joue également sur le revers avec Juic Driva Smash Ultima (sv) et c'est excellent en bloc controle et en revers à plat.
Je joue avec un bois kong linghui special près de la table.
Ce n'est pas un monstre en vitesse mais je joue 800 donc ça suffit amplement pour mettre la balle sur la table.
Très sympa en revers top spin, la balle tourne et surtout ce revêtement est très léger.

Je recherche par ailleurs à tester le Juic 999 Elite Nano, mais je pense qu'en control ça risque d'être bcp plus chaud.
J'aime beaucoup le Globe 999 classique, mais trop lourd et trop dur.

Brahms

Dimanche 01 Novembre 2009 10:43

Merci Derf pour le tuyau je le contacte de suite.
Take care,

Brahms

Samedi 31 Octobre 2009 21:18

Merci Derf.
Si je peux en avoir à 22€ je suis preneur ... car y'en a pour près de 7€ de frais postaux.
C'est dommage que Juic soit mal distribué car leurs produits sont top comme Avalox.
Je vais demander à Friendship Paris si je peux le commander chez eux.

Samedi 31 Octobre 2009 12:47

Hello,

J'ai vu que certains d'entre vous avait acheté le Juic 999 EN à environ 22€ ?
Pourriez vous m'indiquer ou m'en procurer ? (mp si besoin)
Je suis preneur pour vos infos.

Brahms
Ps : (si ils vous en restent je suis preneur)

Samedi 21 Juin 2008 19:29

Hello,

Si çà peut t'aider moi je joue avec un DHS PF4 1.8mm en CD et un soft DHS Dragownow en 2.2mm.

Je joue sur un bois rapide type Donic Powerspeed (en attendant un 729 Bomb), çà compense la lenteur sur le CD. Si tu aimes les plaques chinoises dures (comme le 729 Fx), tu peux sinon essayer le 729 Fx SST ou bien le PF4 qui est une plaque qui accroche beaucoup comme le 729 Fx.

Chez Friendship, tu peux trouver des PF4 'Super' qui sont des anciennes versions du PF4 (vraiment pas cher), pour tester c'est très bien.
a++
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brahms008

Résolu