Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement classique, tendre et adhérent

Lundi 13 Décembre 2010 11:18

Bonjour ! pour vous changer des Tenergy, Nimbus et autres précollés-énergisés-tunés, je voudrais savoir quels exemples de revêtements classiques, donc pas tensor, pas d'effet colle, rien, qui soient tendres et adhérents. Dans les "légendes du ping" j'ai pensé à Mark V GPS et Rapid soft voire Banco Feeling, mais qu'y aurait-il d'autre comme choix , notamment du côté des chinoiseries que je ne connais pas ?

Cahier des charges :
- adhérent (pas forcément collant, j'étudie les deux)
- tendre : entre 35° mini et 40° max
- pas d'effet tensor
- 2mm

J'ai envie d'essayer un H19 ou H39, juste pour voir... et le choix en plaques tendres et classiques devient plus que restreint je trouve...

mon jeu : top, top frappé, frappe des deux côtés ; bloc si possible actif si je ne peux pas démarrer avant. J'attends vos suggestions... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 11:20 par popette59

Lundi 13 Décembre 2010 12:09

Je pense que le LKT Pro XP peut correspondre à ta recherche.

Lundi 13 Décembre 2010 12:18

A essayer:

Revêtement très rapide et élastique: Juic NanoCannon
Revêtement moyennement rapide, assez élastique, bon contrôle: Dawei Navigator

Les deux ne sont pas collants et plus rapide que le Mark V GPS qui est quand même un peu lent sans colle.

Sinon il y a le Mark V normal et le Sriver EL par exemple.

Lundi 13 Décembre 2010 12:20

Il y a aussi le Drive Style de Cornilleau, très sympa.

Lundi 13 Décembre 2010 12:46

Spin Drive de cornilleau, c'est un équivalent tensor non ?

Lundi 13 Décembre 2010 13:56

Chez Cornilleau le "spin drive" est la technologie employée dans la fabrication du caoutchouc qui évite le flambage (forme particulière des picots intérieurs).
Je dirai comme Julot, le Drive Style est super (pour moi en tout cas) .

Lundi 13 Décembre 2010 14:01