Lundi 13 Décembre 2010 11:18
Bonjour ! pour vous changer des Tenergy, Nimbus et autres précollés-énergisés-tunés, je voudrais savoir quels exemples de revêtements classiques, donc pas tensor, pas d'effet colle, rien, qui soient tendres et adhérents. Dans les "légendes du ping" j'ai pensé à Mark V GPS et Rapid soft voire Banco Feeling, mais qu'y aurait-il d'autre comme choix , notamment du côté des chinoiseries que je ne connais pas ?Lundi 13 Décembre 2010 12:09
Je pense que le LKT Pro XP peut correspondre à ta recherche.Lundi 13 Décembre 2010 12:18
A essayer:Lundi 13 Décembre 2010 12:20
Il y a aussi le Drive Style de Cornilleau, très sympa.Lundi 13 Décembre 2010 12:46
Spin Drive de cornilleau, c'est un équivalent tensor non ?Lundi 13 Décembre 2010 13:56
Chez Cornilleau le "spin drive" est la technologie employée dans la fabrication du caoutchouc qui évite le flambage (forme particulière des picots intérieurs).Lundi 13 Décembre 2010 14:01
le drive style c la meme chose que le pilot style ?Lundi 13 Décembre 2010 14:56
Parmi les plaques chinoises que j'ai testé, il y a :Lundi 13 Décembre 2010 14:56
Lundi 13 Décembre 2010 14:57
Le Mark V est à 45°, c'est pas tendre du tout .Lundi 13 Décembre 2010 15:15
Peut être parce que le Samba devenait énorme avec la colle. Mais des joueurs de Samba sans colle, devait pas y en avoir des tonnes à l'époque. Alors maintenant.. Une bonne partie des joueurs Allround de l'époque sont même content de joueur tensor..Lundi 13 Décembre 2010 15:38
J'ai joué avec du samba collé, je n'ai pas eu de supers sensations avec cette plaque. Et c'est vrai que non collé, tout le monde disait que ça ne valait pas tripette, comme le mambo d'ailleurs. mark V, pareil, j'avais très peu de contrôle ; difficile cependant d'appliquer à mes qualités et défauts de maintenant (joueur depuis 20 ans, sans doute un meilleur toucher mais des capacités physiques moins bonnes) par rapport à quand j'avais... 16 ans !Lundi 13 Décembre 2010 15:41
sans l'ombre d'un doute, le sriver el est vraiment un revêtement classique à tout faire pas trop dur et pas trop tendre, tu ne seras pas déçu.Lundi 13 Décembre 2010 15:44
et vous pensez quoi de la vitesse du combo H-1-9 / rapid ou sriver EL ou rapid soft non collé, par rapport à IV T / rapid collé, ou IV T / express one par exemple ?Lundi 13 Décembre 2010 15:46
tiens j'ai aussi un pilot power en 2.2, ça pourrait le faire aussi si ce n'est pas un tensor... il m'avait bien semblé qu'il y avait un double effet pourtant...Lundi 13 Décembre 2010 16:18
Comme 2ème bois j'ai un darker speed 90, qui normalement est assez proche du H-1-9 et je peu te dire que ça envoi du lourd par rapport à la serie thibhar IV.Lundi 13 Décembre 2010 16:37
et tu as un avis sur la nécessité ou non d'utiliser un tensor avec un bois de ce type ?Lundi 13 Décembre 2010 17:29
Pour l'instant j'ai essayé l'apollo et ça envoie du lourd malgré que la plaque soit pas très rapide. J'ai testé rapidement le shark III avec ce bois mais trop lourd et trop rapide sur mon revers, j'ai également testé l'illumina x55 au dela du problème de collage le controle est dur a gérer. Mon jeu est basé sur la variation et darker plus tensor c'est pas pour moi, ce mélange est géniale qd on attaque quasiment tout le temps et faut les jambes en plus (c'est pas mon cas ^^). Pour résumé il vaut mieu ne pas avoir des plaque trop rapide avec ce genre de bois, le thibhar rapid ou rapid soft conviendrait mieu je pense.Lundi 13 Décembre 2010 17:35
Bon en même temps ça m'étonne pas le samsonov alpha est lent de chez lentLundi 13 Décembre 2010 17:40
le saviga permet t-il un jeu à la base de top?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements