Les bois que j'avais fais découpés ont été fait par un menuisier, il a fait du très bon travail.
Le résultat, des bois plus léger, un peu plus rapide et plus facile à utiliser au dimension standart.
Slt, combien ça ta coûté de passer par un menuisier?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Août 2009 23:06 par
Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
J'aimerai savoir ou je pourrai faire retailler mon bois (menuisier, etc...) ou la méthode pour le faire soi-même sachant que j'ai pas trop de matos de découpe.
Et est-ce que ça dénature le bois de le retailler?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Août 2009 19:19 par
Boba Fett
ça y est le bois est déjà arrivé...pas de bol je suis pas chez moi aujourd'hui donc je peux pas le réceptionner. Je vais aller le récupérer demain au dépot DHL. En tout cas ça aura été super rapide...je ne sais pas pourquoi presports me l'a envoyé comme ça alors que j'ai pris un envois standard mais je ne vais pas m'en plaindre !!...rah...ça va être dur d'attendre jusqu'à demain, je suis trop curieux de le prendre en main
Effectivemment j'ai eu le même "souci" ;-p j'ai commandé deux fois en envoi normal et j'ai reçu 2 fois mes colis par DHL, colis reçu en 3 jours : la grande classe !!!
plus sérieusement je fais des tests sur une vieille plaque et c'est quand même long a sécher!!!
Attention, il faut quand même dégommer la plaque car la colle sèche empêche l'huile de pénétrer la mousse. Mon Drum CWX a mis 2 jours pour absorber l'huile mais la mousse étant relativement tendre, le process doit être plus rapide que pour une mousse dure.
Ok 2 jours avec de la mousse tendre vu que je teste sur un vieux SST ca va prendre plus de temps surtout que j'ai pas enlevé le topsheet contrairement a toi
Après sur internet c'est simple. Mais apparemment beaucoup refusent de commander a l'étranger, c'est à se demander si je vais pas monter un commerce de revente de copydex