J'ai pu utiliser la copydex pour coller mes nouveaux revêtements, c'est parfait !!!
les + :
- Le prix !!! 11,49€ les 2 pots de 125 ml soit 250 ml avec les frais de port depuis la Grande-Bretagne - la free chack 13€ les 90 ml
- Colle fort, mais se décolle très bien,encore mieux que la free chack que j'utilisais jusqu'à maintenant.
- Application très facile grâce au pinceau
les - :
- Elle pue !!!
L'essayer c'est l'adopter
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
Je pense que la copydex est la plus simple à commander, ça reste en Europe donc des temps de livraison moins long, sur mon post précédent il y a un l'adresse d'un pdf explicatif pour l'application de la copydex, sachant que j'ai trouvé sur d'autres forums des gens qui l'appliquent différemment.
Il existe aussi la colle COPYDEX que l'on peut acheter en Grande Bretagne qui serait similaire a la colle Tear Mender (cad 100% latex, sans COV) d'après des forumeurs qui l'utilisent (http://personal.lse.ac.uk/adams/copydex/copydex.pdf)
Au départ c'était pour décollé la mousse en faisant chauffer la colle ^^ mais vu la chaleur j'ai plus facilement enlevé le caoutchouc qui fond sous l'effet de la chaleur. J'ai utilisé le sèche cheveux au moins 25 minutes, sachant que c'étaient des revêtements qui avaient plus de 35 ans.
J'ai une l'occasion de décollé des vieux revêtements sur une ancienne raquette j'ai utilisé un sèche cheveux pour commencer a décoller et pour les résidus de mousse j'ai utilisé un décapant a bois et ça a très bien marché
J'ai récupéré il y a longtemps une raquette avec un bois stiga alser et 2 revêtements yasaka de couleur vert. Je voulais savoir d'après la photo si c'est vraiment un bois stiga alser étant donné qu'il y a apparemment plusieurs versions.