Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Messages de Oliv56 - Page 4

Lundi 24 Octobre 2011 22:30

Belle victoire de Plouay (14-14-11-13-11-9) 14-6 contre le FOLCLO (13-12-9-11-10-5)

En A on se prend 9-1, vincent sauvant l'honneur (au passage je fais de nouveau une bulle) et en b on fait 5-5.

Match accroché (une dizaine de belles) mais Plouay avait une belle équipe et leur victoire est logique.
ils peuvent encore embêter Guémené pour la montée !

Lundi 17 Octobre 2011 23:02

Mes pronos,

US PLOUAY 1 - FOLCLO 2 : 10 - 10 (cela va être très dur pour nous car on est pas au complet))
CLEGUER 2 - QUEVEN 1 : 08 - 12 (sauf si cléguer fait descedre le 15)
GUEMENE 1 - PONT-SCORFF 1 : 11 - 09 (match super serré, guémmené aura l'avantage de la salle)
HENNEBONT 7 - PLOEMEUR 4 : 12 - 08 (Hennebont au dessus si équipe au complet)

Dommage kevin j'aurai aimé me rattraper de la dérouillée que tu m'avais mis la dernière fois qu'on s'est joué !

Lundi 03 Octobre 2011 23:12

AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1 : 6-14 (plouay plus fort en A et en B)
FOLCLO 2 - CLEGUER TT 2 : 13-7 ( sauf si cléguer descend plusieurs joueusr de R2, quoique nous aussi on peut faire pareil)
CS QUEVEN 1 - GUEMENE 1 : 2-18 ( pas de match, Guémené trop fort)
GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13 (pont scorff au complet va faire mal)

Perso cette journée se fera sans moi, je vais essayer de regouter à la victoire dans les divisions inférieures (après mon 0/3 à guémené !)

Mardi 20 Septembre 2011 00:14

A quelque jours de la reprise il est temps de faire les pronosctics même si ne connaisant pas les compos des équipe cela n'est pas évident à faire :

US PLOUAY 1 - GV HENNEBONT 7 12-8 (Plouay risque d'être costaud cette saison)

CLEGUER TT 2 - AL PLOEMEUR 4 8-12 ( match indécis selon les compos des équipes)

GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 14-6 (on joue les favori en premier, on essaiera de faire plus que d'habitude !)

CTT PONT-SCORFF 1- CS QUEVEN 1 14-6 ( pont scorff costaud cette saison surtout avec l'arrivée du neveu à Fred face aux novices Quévenois!)


Le favori c'est Guémené; les Outsiders Plouay, la Garde et Pont Scorff. Nous cléguer, Ploemeur et Quéven devront se bagarrer pour ne pas descendre !

Mais on en saura plus dimanche après la lecture des résultats !

Lundi 06 Juin 2011 08:45

Arrivée de Virginie Bailly (Quimper) au FOLCLO TT.

Séverine Lagadec (Le Carret de son nom de jeune fille, ex 42 française) nous rejoignant aussi, la Pré Nat continue pour la saison 2011-12.

Samedi 04 Juin 2011 02:15

A quelques heures du tournoi, 41 équipes inscrites (soit 82 joueurs).
Une bonne ambiance de prévue, des lots pour tous, quelques bons joueurs présents, une fin du tournoi programmé pour 21h donc si vous ne savez pas quoi faire samedi aprèm, venez passez un moment au complexe de Kervénanec de Lorient

Si vous voulez vous inscrire, c'est avant 15h30 à la salle ou au 06-88-96-98-55 !

une seul règle : équipe mixte avec au maximum un licencié !

Merci à tous les présents !

Mardi 31 Mai 2011 06:59

Un nouveau sujet pour connaitre les équipes qui participent aux Titres Bretagne à Lorient ce dimanche !
Y a t'il des favoris ?
Pour le 56, ce sont 4 belles équipes mais elles ne seront peut-être pas toutes au complet ! La Guideloise serait mon favori en D4 !

Voici les 16 équipes participantes : http://folclo-tt.wifeo.com/titres-bretagne.php

Sinon si vous avez des questions sur l'organisation, n'hésitez pas à posez des questions sur ce forum !

Pour info, n'amenez pas trop à manger car au FOLCLO , on fait les meilleure galettes saucisses de toute la Bretagne !

A dimanche pour les participants de cette belle journée qui s'annonce !

Olivier, vice président du FOLCLO TT ( le club qui organise la compétition)

Dimanche 29 Mai 2011 08:49

Le Samedi 4 juin à partir de 15h30, le FOLC Lorient Ouest organise son 1er Tournoi Un Gars Une Fille à Lorient dans le Gymnase de Kervénanec.

Ce tournoi par équipe mixte est destiné à promouvoir le tennis de table féminin et faire découvrir notre sport à d'autres personnes.
Il est aussi ouvert à 2 non licencié(e)s !
2 euros simplement par personne et tout le monde repartira avec quelque chose !Émoticône

Par choix nous n'avons pas fait d'invitations officielles aux autres clubs de tennis de table du 56 et de Bretagne car nous souhaitons nous aguerrir pour la 2ème édition en 2012 qui sera possible pour une équipe de 2 licenciés.

Néanmoins, il reste encore des possibilités de s'inscrire. En effet nous limtons le nombre d'équipe à 64 et à 7 jours du tournoi il y a 31 équipes d'inscrites. Nous accueillons donc volontiers les forumistes de tennis de table.com ! A vous de trouver votre chouchou ou loulou d'une après midi !Émoticône

Pour humer l'esprit qui va régner sur le tournoi voici un peit clip vidéo :


et pour plus de renseignements sur le tournoi ou sur notre club, venez faire un tour sur notre site : http://folclo-tt.wifeo.com ou repondez moi sur le forum !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 12:41 par Francis

Vendredi 27 Mai 2011 07:28

Retour de Tristan Caudal (13) au FOLC Lorient Ouest.

Non muté, il jouera en D1 a priori.

Samedi 21 Mai 2011 07:40

Et oui tu as raison Bruno (tu fais 3/3 avec une tendinite! sacré exploit, tu dois avoir un bon pharmacien à Guémené !), FOLCLO (15-13-11) a perdu 4-6 contre les 3 jeunes de Plescop (14-14-13 mais plus en réalité !).

Néanmoins Erwann en réalisant un sans faute (ces 3 simples+ le double) a donné du suspens à la rencontre en égalisant à 4-4. Mais les 3 joueurs de Plescop étaient trop fort pour Mathieu et Vincent qui malgré des rencontres accrochés n'ont pas réussi à gagner une rencontre !

Les meilleurs ont gagné mais l'AJK et nous même nous leur avons donner du fil à retorde. Maintenant place à la finale entre les 2 favoris !

Match qui s'annonce très serré ! je pense que cela va faire 5-5 !

Bruno, si tu veux decortiqué le jeu de tes prochains adversaires, n'hésite pas à passer à la salle du FOLCLO dimanche pour les voir disputer le titre au FLK ! LA tournée sera pour moi !

Vendredi 20 Mai 2011 09:15

Info de dernière minute pour le FOLCLO TT !

Vincent restant sur Lorient ce week-end, il reprend sa place dans l'équipe !

Ce qui fait passer de5 à 10% nos chances de rencontrer Guémené en finale ! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 08:50

Bon tirage pour nous car nous sommes heureux de recevoir (surtout qu'il faut que de 18h à 20h on installe les tables pour recevoir les titres le lendemain !) même si nos chances d'aller en finale sont minines !

Je pense qu'on avait une chance contre ton équipe Bruno si on vous jouait chez nous par contre là cela parait très compliqué contre les jeunes de plescop !
Mais on jouera notre chance à fond malgré l'abscence du capitaine d'équipe Vincent et on essaiera de battre le score de 4 sets remportés par les plouaysiens!

Dans l'autre demi c'est du 50-50 à mon avis car l'équipe de l'aJK a fière allure aussi et jouera à domicile !

Mercredi 11 Mai 2011 07:15

D'après la dernière réunion du Comité, c'est officiel, on se maintien en D1 grace à notre meiilleur 7ème place ! Ouf !

Cela aurait été dommage aussi de manquer les débuts du Quévén d'antony en d1 !

Rdv le 24 septembre pour les 1ers matchs ! ( ou un peu avant pour les traditionnels pronostics !)

Lundi 09 Mai 2011 07:45

Salut Bruno !

Remplaçant dans cette équipe, je n'ai pas joué mais d'après les infos le departage des sets est en notre faveur !
Folclo (15-13-11) et Ménimur idem (15-13-11) donc match nul logique ! leur 13 fait 3, leur 15 fait 2 et leur 11 fait 0. On gagne le double.

Mais suite à un forfait pour le prochain match, je refais mon apparition sur les tables pour la demi en espérant cette fois ci battre ma bête noire Mathieu ! si nous jouons contre vous mais ce qui parait logique vu le tableau.

A+

Lundi 18 Avril 2011 07:48

Bruno, par quel calcul savant tu nous vois encore en D1 ?

C'est vrai qu'il ya peu de descente de Régionale !
Ploemeur et Hennebont sont maintenu en N3

Mais bon tant que rien n'est officiel, les bulles restent aux frigo !

Cela me permettrait ainsi qu'à Vincent d'essayer de marquer plus de 15 points en 3 sets contre toi dès septembre!

Dimanche 17 Avril 2011 08:24

On savait qu'on allait pas pour gagner mais là on a ramassé cher ! Emené par un Yoann grimpant et un Bruno au sommet de sa forme à 23h30 on était au casse-croute !

Mais bon on a passé une bonne soirée face à une équipe qui au complet est pour moi la meilleure du groupe.

Flk2 monte, c'est la grosse cote ! leur homogénéité et leur expérience ont fait la diff ! Bravo à eux!

Nous on descend mais en terminant meilleur 7ème on a une minime chance de se maintenir ! L'optimisme fait vivre ! Sinon on fera tout pour revenir en Janvier 2012 !

Vendredi 15 Avril 2011 08:25

Tinquiète pas Bruno c'était déjà prévu de ramener un coup de bulles !

Par tu n'en auras que si cette fois ci tu me laisses gagner la belle ! Émoticône

A samedi !

Mardi 12 Avril 2011 14:17

Mes pronostics pour cette dernière journée :

CTT PONT-SCORFF 1 - CLEGUER TT 2 : 13-7 (Pont Scorff sans souci)
GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-8 (nous espérons q'yves sera présnet, c'est tellement agréagle de jouer contre lui ! vincent matthieu et moi même attendons ce match avec impatience! ne nous prive pas de ce plaisir Bruno !
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 06-14 (Hennebont sans souci)
FLK LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 12-08 (le flk est un plus homogène je pense sauf si plouay aligne son 6 majeur, que nous avons eu le plaisir et la douleur de rencontrer !)

Voila, c'est normalement notre dernier match en D1 (même si on espère toujours etre repéché) Sinon on reviendra en janvier 2012 avec une équipe qui s'annonce supérieure à l'équipe actuelle! Foi de lorientais !

Dimanche 03 Avril 2011 07:51

1ère victoire en 2011 pour le Folclo 2 (13-12-10-12-11-10) contre Keryado 3 (12-11-10-10-9-8).
8-2 en A et 7-3 en B, score logique face à une équipe amputé de Jacky parti renforcer leur Régionale.

Voila on va terminer 7ème, on évite donc la cuillère de bois et nous n'avons plus qu'à espérer un éventuel sauvetage de dernère minute pour continuer à jouer en D1 !
C'est dommage pour nous car avec un joueur supplémentaire en A je pense qu'on pouvait jouer les trouble fête dans cette poule !
Mais, comme dit le proverbe, quelquefois il faut savoir descendre pour mieux remonter !

Ps : Pierre-Yves, des détails du match au sommet de la poule ?

Jeudi 31 Mars 2011 07:50

Mes pronos pour l'avant dernière journée :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 :8-12 (guéméné emmené par yoann qui a fait de sacrés matchs il parait dimanche !)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (Résultats qui dépend des compos !)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 12-8 ( nous espérons laisser la cuillère de bois à nos voisins de Keryado, mais quoiqu'il en soit le match se terminera au champagne car je suis depuis 7 jours l'heureux papa d'un petit garçon !)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (si hennebont n'est pas au complet, la rencontre et la montée rique de leur échapper car le flk au complet a une belle équipe !
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Résolu