Mercredi 03 Décembre 2008 13:43
Mes pronostics pour la 7ème journée :Dimanche 23 Novembre 2008 10:56
Nouvelle défaite 11-9 du Folclo contre Ploemeur qui propulse Pont Scorff en Pré quelque soit l'issu de la dernière rencontre!Mardi 18 Novembre 2008 19:40
J'appréhende déjà ma future soirée contre les picoteux de Gourin! mais on sait jamais, avec certains picots interdits, vous vous êtes peut-être mis aux backsides!Dimanche 09 Novembre 2008 11:14
Défaite du Folclo 11-9 contre le Guémené de Bruno malgré une équipe visiteuse pas encore au complet!Mercredi 05 Novembre 2008 08:30
Mes pronostics pour la 5ème journée :Dimanche 26 Octobre 2008 10:21
Victoire 15-5 du Folclo contre le FLk dans le derby lorientais.Mardi 21 Octobre 2008 14:02
Mes pronostics pour la 4ème journée:Dimanche 12 Octobre 2008 10:38
Eh oui victoire 11-09 du Folclo2 contre Plouay (toujours pas au complet!) malgré un 0/4 du capitaine...Jeudi 09 Octobre 2008 08:41
Mes pronostics pour la 3ème journée :Dimanche 05 Octobre 2008 10:13
Victoire 15-5 du FOLCLO 2 contre Malguénac (sans leur 40) gràce à notre B qui fait le carton plein!Mercredi 01 Octobre 2008 13:46
Mes pronostics pour la 2ème journée:Vendredi 26 Septembre 2008 10:39
Vu que personne lance le sujet, je m'y colle!Vendredi 28 Mars 2008 11:50
Pour la poule A on (FOLCLO2) est très mal barré voir déjà condamné à terminer dans les 2 derniers (à cause en partie à notre bourde du premier match) à moins qu'on gagne nos 2 derniers matchs et que Malguénac les perde! Ce qui m'étonnerait vu la présence a priori de leur 40 à ces 2 rencontres.Jeudi 14 Février 2008 09:57
Ca y est julien vous jouez déjà le maintien! Dommage car vous avez du faire un beau match contre le flk vu le score serré!Samedi 22 Décembre 2007 15:20
Yoann a deja mis tous les résultats et les photos sur le site! rapide le yoyo!Dimanche 09 Décembre 2007 03:08
Je profite de cette fin de mi-saison pour poster un commentaire!Dimanche 09 Décembre 2007 02:55
eh oui je suis déjà inscrit et je compte bien cette année arriver dans le dernier carré après 4 années cantonné à la table de marque!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56