Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Messages de Oliv56 - Page 8

Mercredi 03 Décembre 2008 13:43

Mes pronostics pour la 7ème journée :

FOLC Lorient 2 - CTT Pont-Scorff 1 : 10-10 (match pour du beurre!)
Malguénac TT 1 - AL Ploemeur : 07-13 (match aussi pour du beurre!)
US Plouay 1 - Guémené 1 : 11-09
FL Lanester 3 - FLK Lorient 2 : 10-10

Au fait Plouay est-il obligatoirement 7ème? Cela dépend du set avérage contre Lanester?

Pour le sort de la 6ème place cela dépendra sûrement des résultats de Cléguer et du FLk en R3!

Dimanche 23 Novembre 2008 10:56

Nouvelle défaite 11-9 du Folclo contre Ploemeur qui propulse Pont Scorff en Pré quelque soit l'issu de la dernière rencontre!

Grosse désillusion pour nous car on voulait mettre un peu d'enjeu dans notre denier match! il nous fallait au moins un 10-10 en 2 matchs et on perd deux fois 11-9! Mais encore hier soir cela fut un beau match même si notre A n'a pas été au top en ne ramenant que 2 points!

Les résultats de cette 6ème journée annonce une dernière journée très tendue pour la descente en D2. En effet Malguénac étant condamné, 4 équipes joue gros lors du dernier match!

Mardi 18 Novembre 2008 19:40

J'appréhende déjà ma future soirée contre les picoteux de Gourin! mais on sait jamais, avec certains picots interdits, vous vous êtes peut-être mis aux backsides!
En tous cas votre montée n'est pas une surprise et cette année, avec votre expérience de l'année dernière, vous avez vos chances pour le maintien en d1! En espérant quand même qu'on sera devant vous!

Sinon mes pronos pour cette 6ème journée :

Al Ploemeur 3 - FOLC Lorient 2 : 10-10 (le nul est impératif si on veut embêter jusqu'au bout l'équipe des Freds pour la montée en Pré!)
CTT Pont Scorff 1 - FL Lanester : 13-07
Guémené 1 - Malguénac TT 1 : 11-09 ( le perdant se dirigera surement vers la D2)
FLK Lorient 2 - US Plouay 1 : 8-12 ( si Plouay est au complet!)

A vous de jouer!

Dimanche 09 Novembre 2008 11:14

Défaite du Folclo 11-9 contre le Guémené de Bruno malgré une équipe visiteuse pas encore au complet!

Dommage mais il fallait bien que cela arrive un jour! mais avec les 7 points assurés en A on a pas su assez serrer la vis en B!

Maintenant à nous de ne pas perdre contre Ploemeur pour mettre un peu de piquant au dernier match contre Pont-Scorff.

Pour le maintien on remet Guémené dans la course et cela va être serré jusqu'à la dernière journée!

Mercredi 05 Novembre 2008 08:30

Mes pronostics pour la 5ème journée :

FOLC Lorient 2 - Guémené 1 : 11-9 (match qui s'annonce serré surtout si Guémené est cette fois ci au complet!)
CTT Pont-Scorff 1 - AL Ploemeur 3 : 12-8 (le choc de cette journée!)
Malguénac TT 1 - FLK Lorient 2 : 10-10
FL Lanester 3 - US Plouay 1 : 9-11

A vous de jouer!

Dimanche 26 Octobre 2008 10:21

Victoire 15-5 du Folclo contre le FLk dans le derby lorientais.

Y avait pourtant 5-5 mais cette fois ci notre A a été à la hauteur!

Maintenant le maintien plus qu'assuré, nous allons pouvoir joué nos 3 prochains matchs sans pression particulière tout en espérant que notre série de victoires continue le plus longtemps possible!

d'autres résultats?

Mardi 21 Octobre 2008 14:02

Mes pronostics pour la 4ème journée:

FLK Lorient 2 - FOLC Lorient 2 : 10-10 (un derby se termine souvent par un nul!)
Guémené 1 - CTT Pont-Scorff 1 : 9-11 ( match qui s'annonce serré si Guémené au complet)
AL Ploemeur 3 - FL Lanester 3 : 8-12 (victoire pour lanester avec ses 2 50 en B)
US Plouay 1 - Malguenac TT1 : 14-6 (le réveil des plouaysiens?)

A votre tour!

Dimanche 12 Octobre 2008 10:38

Eh oui victoire 11-09 du Folclo2 contre Plouay (toujours pas au complet!) malgré un 0/4 du capitaine...

Mais ma contre perf a ramené Plouay dans le match et nous a donné un final haletant et d'un suspens à faire rester la R2 jusqu'au bout du match! En effet, lors du dernier match leur jeune Guillaume Beujet a eu 2 balles de 10-10 au 4ème set qu'effaça notre "ancien" Jacques pour remporter celui-ci 15-13 et conclure au 5ème à l'arraché!

D'après les autres résultats (nul de Pont-Scorff et défaite de Ploemeur, bien joué Bruno!) nous voici donc seul premier du groupe, maintenant place au derby contre le FLK en espérant garder cette même dynamique de victoire... d'équipe!

Jeudi 09 Octobre 2008 08:41

Mes pronostics pour la 3ème journée :

FOLC Lorient2 - US Plouay1 : 10-10 (Plouay serait pour la 1ère fois au complet!)
CTT Pont-Scorff1 - FLK Lorient2 : 14-06
AL Ploemeur3 - Guéméné1 : 12-08 (re désolé Bruno!)
FL Lanester3 - Malguénac TT1 : 12-08

A votre tour!

Dimanche 05 Octobre 2008 10:13

Victoire 15-5 du FOLCLO 2 contre Malguénac (sans leur 40) gràce à notre B qui fait le carton plein!

Excellente opération pour nous en vue du maintien, on va maintenant pouvoir accueillir Plouay sans pression.

Mercredi 01 Octobre 2008 13:46

Mes pronostics pour la 2ème journée:

Malguénac TT1- FOLC Lorient2 : 10-10
US Plouay1 - CTT Pont-Scorff1 : 8-12 (le match des 2 favoris pour la montée)
FLK Lorient2 - Ploemeur3 : 10-10
Fl Lanester3- Guémené1 : 12-8 (désolé Bruno!)

A vous de jouer!

Vendredi 26 Septembre 2008 10:39

Vu que personne lance le sujet, je m'y colle!

Nous, le FOLCLO, pour cette 1ère phase l'objectif est le maintien en D1 avec une équipe complètement remaniée (seul 2 joueurs de la D1 de la saison dernière).
On n'a néanmoins très bien commencé en gagnant 15-5 face à Lanester ( à qui il manquait le meilleur joueur) avant de se déplacer à Malguénac dans le club de notre collègue d'entrainement Julien.

Pour la montée, l'équipe des 2 Fred et la famille Julé est pour moi le grand favori.

Bonne chance à tous et RDV le 6 décembre au soir pour le verdict!

Vendredi 28 Mars 2008 11:50

Pour la poule A on (FOLCLO2) est très mal barré voir déjà condamné à terminer dans les 2 derniers (à cause en partie à notre bourde du premier match) à moins qu'on gagne nos 2 derniers matchs et que Malguénac les perde! Ce qui m'étonnerait vu la présence a priori de leur 40 à ces 2 rencontres.

Cependant on va tout faire pour terminer 7ème en commençant par battre demain les picots de Gourin dans le match de la dernière chance...

Pour la montée pas de suspense dans notre groupe, Hennebont est au dessus du lot!

Jeudi 14 Février 2008 09:57

Ca y est julien vous jouez déjà le maintien! Dommage car vous avez du faire un beau match contre le flk vu le score serré!
La compo de Malguénac dépend quant à elle de la présence ou de l'absence de leur 40.
Pour nous cela va être chaud pour le maintien vu notre bétise du premier match mais j'attend avec impatience le 29 mars pour mettre fin à ma malédiction des frères Hillion!

Ps : petit rectificatif on a gagné le double en A et perdu en B lors du 10-10 contre Malguénac

Samedi 22 Décembre 2007 15:20

Yoann a deja mis tous les résultats et les photos sur le site! rapide le yoyo!

http://www.ktt.fr/index.php?p=actualite il faut ensuite aller dans la rubrique tournoi puis résultats

En tous cas gros succès cette année avec une affluence record ( il va falloir pousser les murs pour l'année prochaine!). Les tournois où se cotoient non licenciés et joueurs confirmés sont rares et être à la 11ème édition est super car cela demande une organisation annuelle.

Pour ma part je n'aurai pas trop brillé dans mon ancienne salle en m'inclinant en 1/8 ème contre Miss Priscilla malgré mes 3 points d'avance! tant pis, j'essaierai de faire mieux l'année prochaine, l'émotion devait être trop forte...

Dimanche 09 Décembre 2007 03:08

Je profite de cette fin de mi-saison pour poster un commentaire!
Déjà félicitations à Pont-Scorff qui avec 40-45-50-50-55-65 ont une sacrée équipe de D1 mais qui malgré tout auront du batailler ferme dans un groupe très homogène et bonne chance à eux pour la Pré!
Nous le Folclo on a atteint l'objectif fixé c'est à dire le maintien et on compte bien le rééditer en 2ème phase même si on sait que cela sera difficile!

Sinon perso ce soir je fait simplement le double avec Tristan qui était effectivement ce soir en forme olympique (mais faut pas trop lui dire car sinon il va prendre la grosse tête...)

Dimanche 09 Décembre 2007 02:55

eh oui je suis déjà inscrit et je compte bien cette année arriver dans le dernier carré après 4 années cantonné à la table de marque!

Pour ceux qui l'ont jamais fait c'est un tournoi départemental sans prétention mais avec une ambiance sympa et qui permet depuis 11 ans au club de Kervignac de se faire connaître et de lui aporter quelques deniers pour se developper! et le nombre constant de participants (autour de 80) montre sa raison d'exister!

Bon courage à l'équipe organisatrice et au vendredi 21 yo!
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Résolu