Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Messages de Oliv56 - Page 3

Mardi 10 Avril 2012 07:18

Salut ! et oui le FOLCLO est encore en demi grace à un 3/3 de mes coéquipiers. (j'ai néanmoins gagné 5 sets dans ma soirée et eu une belle de match ! ). Jouer à domicile nous a aidé (notre sol qui accroche n'a pas plus à seb !)

Pour le tirage des 1/2, comme dirait Michel, y a pas de logique et c'est vraiment dommage car pour que cette compétition (que perso je trouve interessant ssi au moins une 20 aine ou une 30 aine de clubs inscrivaient leur équipe! cela serai notre Coupe de France des pongistes morbihannais) perdure il faut un minimum de logique !
exemple : en terminant 3ème de poule on a joué le 2ème mais on aurait du se déplacer et Guémené 2 aurait du recevoir Plescop. Jouer à domicile un vendredi après une journée de boulot est plus aisé que de se taper 100 kms en voiture ! Sinon a quoi sert de bien de classer en poule !

Donc pour les demi, theoriquement on doit jouer Muzillac mais on sait jamais on va peut etre se voir attribuer Guidel ...
(je suis mauvaise langeue car il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles qui s'occupent de l'organisation mais perso je metterai un mot cette année pour plus de logique dans cette compétition lors des voeux de fin de saison adressé au comité !)

Jeudi 05 Avril 2012 19:47

Salut à tous !
Pour info, les finales (sauf si tous les clubs qualifiés sont de vannes ou pontivy) se passeront au FOLCLO le vendredi 1 juin .

En espérant faire partis des finalistes même si demain cela s'annonce mission très difficile contre l'équipe de l'AJK Vannes

Bon matchs demain !

Mardi 03 Avril 2012 23:07

Bienvenue sur le forum cédric, c'est clair que cela devait être un beau moment de ping !

Mais attention rien n'est fait, il suffit que Vincent et son équipe se subliment à leur tour (il jouent le maintien quand même) et étant donné qu'on va battent Pont scorff, ce sont mes amis kervignacois qui se retrouvent en Pré !

qui parie ?

Dimanche 01 Avril 2012 08:44

Ploemeur bat Pont Scorff pour le match de la montée (sauf cataclysme sur la dernière journée) ! 13 à 7 en plus ! des détails ! pont scorff était au complet ?

félicitations en tous cas à l'équipe d'eric qui aura su revenir dans le championnat après une entame difficile !

Dimanche 01 Avril 2012 00:45

Victoire 12-8 du FOLCLO (12-12-7-12-10-6) contre FLK 3 (12-10-9-9-8-7) à un horaire avancé. Match serré jusquau bout (heureusement qu'on gagne 10-0 en B!) dans un derby lorientais où il manquait des joueurs de chaque côté !

assuré de terminé 6ème, notre maintien est quasi assuré (sauf si dégringolades au dessus !)

Jeudi 29 Mars 2012 11:26

Mes pronos pour la J6

US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 : 13-7 (match décisif pour la maintien)

GV HENNEBONT 7 - KERVIGNAC TT 1 : 13-7 (sauf si Patrick et François montent en Pré)

AL PLOEMEUR 4 - CTT PONT-SCORFF 1 : 09-11 (match qui s'annonce serré, pont scorff me parait meilleur mais ploemeur joue à domicile ! mais je mise néanmoins sur l'équipe de Fred qui doit attendred se match avec impatience ! )

FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (il nous faut cette victoire lors de ce derby lorientais pour assurer définitivement le maintien )

Jeudi 15 Mars 2012 09:41

Salut, mes pronos pour la J5 de samedi :

CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 : 15-5 (pont scorff sans souci)
FL LANESTER 3 - KERVIGNAC TT 1 : 10-10 (match important pour le maintien de Lanester)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 05-15 (ploemeur sans souci)
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 11-09 (une victoire et notre maintien est assuré)

Dimanche 04 Mars 2012 13:37

Et oui c'était pas de l'intox, FOLCLO 2 a perdu 3-17 contre Ploemeur 4 (2-8 en a, 1-9 en B) 2 absents et c'est plus la même équipe surtout face à une belle équipe de Ploemeur, très homogène. Ils se sont bien vengés du 15-5 du match aller !

La montée va donc se jouer dans 1 mois lors du match ploemeur-Pont scorff. Avantage à Pont scorff mais Ploemeur aura l'avantage de jouer à domicile !
Quant à nous, il nous reste à gagner un de nos 2 prochains matchs pour assurer le maintien !

Jeudi 01 Mars 2012 09:29

Mes pronos pour la J4 :

US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 12-8(dernière chance pour keryado de se maintenir mais plouay est au dessus normalement !)
KERVIGNAC TT 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (pont scorff en favori)
GV HENNEBONT 7 - FL LANESTER 3 : 17-3 (victoire assurant le maintien d'hennebont)
AL PLOEMEUR 4 - FOLC LORIENT 2 : 13-7 (info ou intox !)

Jeudi 09 Février 2012 10:23

Mes pronos pour la J3 :
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 11-09 (match important pour le maintien,n'est ce pas Kévin!)
FLK LORIENT 3 - KERVIGNAC TT 1 : 09-11 (kervignac sur sa lancée !)
CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 15-05 (je pense pas que lanester se renforce !)
AL PLOEMEUR 4 - GV HENNEBONT 7 : 10-10 ( Ploemeur rois des matchs nuls !)

Dimanche 29 Janvier 2012 18:48

et oui défaite qui peut paraitre surprise du FOLCLO 13-12-12-12-8-6)contre kervignac (12-11-11-10-9-9)! a noter le retour à la compétition de Dominique guillot et de sébastien lesage, gagnant chacun une rencontre.

Malgré 2 absents (seb et vincent) on se devait de gagner mais on a pa su gagner les matchs importants (dont 2 belles perdus 12-10 alors qu'il y avait 5-5). La perte des 2 doubles fait basculer le match en leur faveur.

Kervignac a une belle équipe homogène et sont surtout sur une bonne spirale. ils en ont profité ! je suis néanmoins content de voir mon ancin club revenu à ce niveau!

Pour nous, il va falloir gagner contre Plouay pour décrocher l maintien car maintenant, a part le flk et pont-scorff, les 6 autres équipes sont très proches.

Mardi 24 Janvier 2012 13:44

Victoire logique 17-3 du Folclo(13-13-12-12-12-8) contre Lanester (12-12-11-11-11-10). mené 1-0 on a gagné ensuite les matchs charnières pour gagner assez largement.

Mes pronos pour la 2ème journée :
US PLOUAY 1- PLOEMEUR 4: 11-09 (match serré en perspective)
KERVIGNAC TT 1 - FOLC LORIENT 2 : 8-12 (mon retour dans mon ancien club ! )
FL LANESTER 3 - FLK LORIENT 3 : 10-10 (match pour le maintien)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 12-8 (le match de la montée mais si hennebont veut monter il se renforceront surement, avantage des gros clubs)

Vendredi 20 Janvier 2012 13:56

Ca yest la 2ème phase reprend demain !
Guémené, Quéven et Cléguer nous ont quitté et nous retrouvons le FLK, Kervignac (leur retour en D1) et Lanester.

Pont Scorff et Plouay seront les 2 grands favoris.
Nous (FOLCLO), Ploemeur et Hennebont les outsiders
Lanester et le FLK seront les inconnus ! A voir quelle équipes vont-ils aligner ?
Kervignac fera tout pour se maintenir avec une équipe prometteuse !

Mes pronos pour la 1ère journée :
Gv Hennebont 7- US Plouay 1 : 9-11 (tout dépendra néanmoins de la compo alignée par Hennebont !)
AL Ploemeur 4 - Kervignac TT 1 : 14-6 ( bon courage à mes anciens coéquipiers pour leur 1er match en d1 mais Ploemeur est costaud !)
FLK Lorient 3 - CTT Pont Scorff 1 7-13 ( Pont scorf sans souci car je ne pense pas que le flk va mettre la grosse équipe en poule B)
FOLCLO 2 - FL Lanester 2 12-8 (A domicile, on se doit de gagner même si la compo de Lanester reste un mystère !)

Bref une 1ère journée indécise, tout dépendra des compositions alignées !

Dimanche 11 Décembre 2011 13:40

Victoire du FOLCLO 2 (au complet) contre Pont Scorff (manquait Loic) 11 à 9 !

4 à 6 en A et 7-3 en B

On a mené 2-0 et on a gardé nos 2 poins d'avance jusqu'au dernier set où Vincent bat Fred jaffré.
Belle victoire dans un match sans enjeu qui nous donne la 3ème place.

Bonne chance à Guémené en Pré et bienvenu normalement au FLk Lorient, Lanester et les kervignacois (pour leur retour en D1 depuis 4 ans) en D1 !

A moins que les descentes de Régionales viennent tout chambouler !

Mardi 06 Décembre 2011 13:59

Mes pronos pour cette dernière journée :
US PLOUAY 1 - CLEGUER TT 2 : 12 - 8 (cléguer jouera son maintien)
AL PLOEMEUR 4 - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13 (dommage que ce match soit sans enjeu ! )
FOLC LORiENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 10-10 ( on sera au complet normalement pour embêter les fred et compagnie !)
GV HENNEBONT 7 - CS QUEVEN 1 : 14-6 (henenbont obligé de gagner s'ils veulent assurer le maintien)

Finalement peu d'enjeu pour cette dernière journée... à moins d'une grosse surprise à Plouay et Hennebont !

Dimanche 27 Novembre 2011 02:24

Victoire 18-2 du FOlclo face à une équipe de Quévén diminué !

Pour nous le maintien est assuré et on va essayer d'embêter les scrorvipontains au dernier match. En effet à chaque fois on se prend une déculottée econtre Fred et compagnie !

Gentlemen, j'ai encore "offert" un match à leur jeune et prometteur 9. Grégoire le perdant aussi !

Jeudi 24 Novembre 2011 10:53

Mes pronos pour la 6ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 14-6 (Guémené en favori)
CLEGUER TT 2 - GV HENNEBONT 7 : 8-12 ( hennebont joue son maintien )
CTT PONT-SCORFF1 - AL PLOEMEUR 4 : 14-6 (Pont scorff au dessus je pense et joue à domicile )
CS QUEVEN 1 - FOLC LORiENT 2 : 7-13 (une victoire et le maintien est assuré )

Vendredi 18 Novembre 2011 10:44

Mes pronos pour la 5ème journée :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 10-10 (match serré surtout que plouay joue à domicile)
CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1: 5-15 ( guémené archi favori))
AL PLOEMEUR 4 - GS QUEVEN 1 :13-7 (ploemeur plus fort en B)
GV HENNEBONT 7 - FOLC LORIENT 2 : 10-10 (match serré en perspective hennebont devant s'imposer pour ne pas descendre)

Lundi 07 Novembre 2011 23:23

Victoire du FOLCLO au complet contre le coleader Ploemeur (renforcé par Léo) 15-5 avec 5 belles sur 5 gagnés par les lorientais !
On gagne 9-1 en A et 6-4 en B (dont 3 points gagnés par mes soins, tous à la belle néanmoins)

maintien en bonne voix pour nous !

Jeudi 03 Novembre 2011 12:11

Salut , mes pronos pour la 4eme journée :

CS QUEVEN 1 - US PLOUAY 1 :8-12 (plouay costaud mais fébrile à l'extérieur ?)
CTT PONT-SCORFF 1 - CLEGUER TT 2 : 13-7 (si Nicolas joue, sinon cela rique d'être un carton)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 13 - 7 (les premiers contre les derniers donc victoire logique !)
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 11- 09 (match serré en perspective avec je l'espère l'ouverture personnelle de mon compteur de victoires)
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Résolu