Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Messages de Oliv56 - Page 7

Dimanche 20 Septembre 2009 20:16

Coucou tout le monde de la D1 !
A une semaine du début du championnat, il est temps de faire ses pronostics: moi je vois Guémené monter en Pré à l'intersaison
Mais des incertitudes demeurent vu qu'il y a plusieurs équipes réserves! Ploemeur notamment peut faire mal...
Quant à nous, vu qu'on a pas eu de recrues à l'intersaison, nous viserons le maintien dans ce groupe qui paraît plus relevé que l'année dernière.

D1 A
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 12-08 sauf si ploemeur met la grosse équipe
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 11-09 il faut être optimiste
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 10-10 match serré à mon avis
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 07-13 victoire de guémené surtout si matthieu est en B

Ps au gourinois : cette année c'est à nous de nous déplacer, je vais enfin découvrir votre salle!

Jeudi 25 Juin 2009 10:31

Oui les groupes prévisionnels sont sur le site du comité

http://comite56.web-tt.fr/

Si le groupe est confirmé en D1a cela nous annonce une poule aller très difficile!

A moins que nos amis gourinois remplacent Pont-Scorff vu les défections de régional, ce qui nous fera une victoire assurée! (enfin si on joue à Lorient...)

Dimanche 05 Avril 2009 07:56

Victoire 18-2 (10-0 en A et 8-2 en B)du Folclo2 contre Hennebont7 (c'était en réalité l'équipe de D2 car ils ont renforcé leur équipe 5 en pré!). Jouer un gros club le dernier match peut être à double tranchant, cette année on s'en sort bien!

Et vu les autres scores des autre équipes (et la défaite surprise de Guémené!), on se retrouve sur le podium de la poule en 3ème place!

Pour le maintien, espérons que Gourin se maintienne (le moins bon 6ème de D1 descendra t-il vu qu'il n'y a pas de descente de régionale?). Le comité aura encore le dernier mot et ce qui est dommage, comme le disait Arsène, c'est qu'un document ne soit pas édité en début de saison pour clarifier la situation des montées et descentes en départementales. Il ne faut pas que se soit à la tête du club!

Maintenant c'est une trève de 5 mois qui s'annonce pour repartir en septembre avec l'espoir de pouvoir jouer le haut de tableau de D1!

Vendredi 03 Avril 2009 13:43

Non pas de brulage dans ce cas (les règles ont changé l'année dernière il me semble).

Au fait dans la poule B , c'est Plescop ou Baud qui a perdu sur tapis vert en journée 4? c'est affiché baud perdant sur fftt? quelqu'un peut confirmer?

Vendredi 03 Avril 2009 11:17

Mes pronos pour la dernière journée:

GVHennebont 7 - FOLCLorient : 10-10 (avec un nul on est sauvé!)
AL Ploemeur 3 - TT Gourin 1 : 12-8 (allez Ploemeur!!!!)
Guemené 1- Langonnet : 13-7
FLK Lorient 2 - FL Lanester : 18-2

Julien ok pour qu'on se tienne au courant par sms du score à la fin de nos matchs respectifs. En espérant que ce n'est pas le 6ème de la poule A qui descend pour se jouer encore l'année prochaine!

Dimanche 29 Mars 2009 11:06

Défaite 12-8 du Folclo2 contre Ploemeur3.

5-5 en A (malgré un 0 pointé de ma pomme mais un grand chelem de Jacques) et 7-3 en B.

Le Match nul de Gourin relance la course à la 6ème place ce qui donnera un intérêt pour la dernière journée!

Mercredi 25 Mars 2009 13:50

A mon tour:

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 10-10 (en étant super optimiste..)
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 07-13
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12 ( desolé julien mais avec la paire Bruno-Matthieu en A, cà fait mal!)
L LANGONNET 1 - FLK LORIENT 2 : 05-15 (sans suspens)

Mercredi 25 Mars 2009 13:50

A mon tour:

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 10-10 (en étant super optimiste..)
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 07-13
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12 ( desolé julien mais avec la paire Bruno-Matthieu en A, cà fait mal!)
L LANGONNET 1 - FLK LORIENT 2 : 05-15 (sans suspens)

Dimanche 15 Mars 2009 08:53

Défaite 14-6 du Folclo contre Guémené!
Sur le papier et sur leur nouvelles tables y avait pas photo (7-3 en A et en B) même si on aurait pu espérer un score plus étriqué surtout si on avait mis notre Alain en B, mais cela nous aurait fait manquer un match Alain-Bruno très serré! donc pas de regrets, prime au jeu!

Jeudi 12 Mars 2009 09:54

Mes pronos pour cette 5 ème journée:

GUEMENE 1-FOLCLO 2: 10-10 (un match serré comme d'hab contre Guémené!)
PLOEMEUR 3-HENNEBONT 7: 12-8
FL KERYADO 3-GOURIN 1: 15-5 (y auar des perfs à faire pour les gourinois)
LANGONNET 1-LANESTER 3: 15-5 (sans suspens)

Plus beaucoup de suspens dans notre poule : LE FLk va monter, Langonnet et Lanester vont descendre, les autres équipes doivent éviter la 6ème place qui peut être synonyme de descente en d2!

Dimanche 01 Mars 2009 10:59

Victoire du FLK 13-7 dans le derby lorientais hier soir (les 2 équipes n'étaient pas au complet)

Malgré une entame ratée (5-0), on s'est bien ressaisit et offert une bonne résistance à l'équipe qui va monter en pré!
On gagne 6-4 en A mais on perd 9-1 en B.
A nous maintenant d'essayer de tenir notre place de dauphin!

Félicitations aux gourinois qui sont en passe de réaliser leur objectif! (attention néanmoins à la 6ème place!)

Au fait Bruno y 'a t-il moyen d'avancer le match du 14 mars à 20h (on arriverait vers 19h30). Tiens moi au courant.

Mardi 24 Février 2009 14:10

mes pronos pour cette 4ème journée:

FOLCLO 2- FLK LORIENT 2: 10-10 (faut savoir être optimiste dans la vie!)
GV HENNEBONT 7-GUEMENE: 12-08 (la B d'hennebont devrait faire la différence)
FL LANESTER 3-AL PLOEMEUR 3: 5-15 (sans suspens!)
GOURIN 1-LANGONNET 1: 10-10 (un derby se termine souvent par un nul!)

Dimanche 08 Février 2009 10:57

Victoire 13-7 du Folclo2 contre Langonnet (qui n'a joué qu'à 5 dont un joueur de D3!), 8-2 en A et 5-5 en B

A noter la victoire d'Alain contre Yves Bessière et la sympathie de l'équipe adverse et de leur président-capitaine-joueur Dédé!

Voila, avec cette victoire et un calendrier favorable nous avons assuré notre maintien rapidement, reste maintenant à accrocher les 4 grosses équipes qui nous restent à jouer.

Mercredi 04 Février 2009 13:40

A mon tour!

LANGONNET 1 - FOLC LORIENT 2 : 9-11 (sauf si l'anglais est de retour)
FLK LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 10-10 (il parait qu'hennebont veuille monter alors il risque de se renforcer...)
GUEMENE S/SCORF- AL PLOEMEUR 3: 11-09 (je vois bien la A de guémené faire la différence chez eux!)
TT GOURIN 1- FL LANESTER: 13-07 (sauf si Lanester se renforce ou commence leur match à la belle vu la malédiction gourinoise du 5ème set...)

Dimanche 25 Janvier 2009 10:55

Victoire 15-5 du Folclo2 contre Gourin! 10-0 en A et 5-5 en B

Un score très flatteur pour nous car il y eu 9 belles et on en a gagné 7! Surement à cause du soutien de nos nombreux supporters!

Il nous reste maintenant une victoire à acquérir pour assurer le maintien.

Perso, ma malédiction gourinoise prend fin et je sens prêt pour venir en terre gourinoise (a moins que la prochaine fois on vous reçoive encore?)

Mercredi 21 Janvier 2009 13:45

Ok pour Ploermel! Le résultat est plus logique vu les compos!

Mes pronos pour ce week-end:

FOLC Lorient2- TT Gourin1 : 11-9 ( dans une salle surchaufée comme les aime les Gourinois!)
GVH7 - Langonnet1 : 13-7
AL Ploemeur3 - Flk Lorient2 : 8-12 (a moins que ploemeur renforce son équipe)
Guémené1 - Fl Lanester3 : 16-4

Bons matchs (sauf aux gourinois!)

Jeudi 15 Janvier 2009 15:26

Les compos des D1 étant dévoilées, on y voit plus clair maintenant en D1A

Le Flk est le gros favori mais Hennebont (avec le retour de Boris aux affaires) et Ploemeur peuvent les embêter!

Pour le maintien, cela rique d'être très dur pour Lanester, entre les 4 autres équipes cela va être serré!

Sinon dans l'autre groupe de D1, l'équipe des NC-80 à battu 20-0 l'équipe 1 de Ploermel avec leurs 45! C'est une erreur ou est-ce une stratégie du club?

Dimanche 11 Janvier 2009 11:11

Victoire 12 à 8 du Folclo2 contre Lanester3 après un match très serré (il y avait 8-8)

En A comme en B on gagne 6-4 tout en perdant les 2 doubles!

Lanester risque de payer le fait d'être une équipe 3 cette demi-saison!

Pour nous il nous reste maintenant à gagner contre les picoteux de Gourin!

Jeudi 08 Janvier 2009 12:00

Bonne année 2009 à tous et bienvenue aux Gourinois dans le monde de la D1!

Pour donner un favori pour la montée cela n'est pas facile car vu qu'il ya plusieurs équipes réserves cela dépend beaucoup de la compo de l'équipe première. Essayons quant même!

Si l'arrivée des 2 joueurs annoncés au FLK est vrai, ce seront eux les favoris! Sinon ce sera Ploemeur sauf s'il choissise de renforcer la D1b! Quant à Hennebont s'ils ont décidés de montrer, ils monteront mais vu qu'ils ont déjà 2 équipes en Pré, je ne le pense pas! Les résultats de Langonnet vont surement dépendre de la présence de leur anglais. Pour Lanester on ne sait jamais : vont-ils continuer à laisser tomber leur équipe 2? Si Guémené est au complet ils seront redoutables emmenés par leur duo infernal en A. Quant à Gourin et nous, le Folclo, on va essayer de faire au mieux contre ces 6 équipes pour atteindre notre but : le maintien en D1!

En conclusion, je mise perso sur Ploemeur!

Mes pronos pour la 1ère journée:

lanester-folclo:10-10
gourin-hennebont:10-10
langonnet-ploemeur:7-13
flk lorient-guémené:11-9

Ps pour les Gourinois: Rdv le 24 janvier dans notre salle surchauffée! on évite encore le long déplacement à gourin! ouf!

Dimanche 07 Décembre 2008 02:46

Défaite 13-07 du Folclo contre le leader Pont Scorff! 3-7 en A et 4-6 en B avec les 2 équipes au complet.

Ce fut un match serré disputé dans un bon état d'esprit avec des perfs et des contre perfs de chaque côté (n'est ce pas Mr le capitaine Scorvipontain!)

En tous cas Pont-Scorff mérite vraiment leur montée en Pré et on leur souhaite bonne chance lors de la 2ème phase!

Pour notre équipe, nous sommes contents de rester en D1 même si notre début en fanfare nous avait laissé des espoirs de jouer les trouble fêtes jusqu'à la dernière journée! La 2ème phase n'annonce très serrée en tous cas avec normalement les présences conjuquées de Langonnet, d'Hennebont et des satanés picoteux de Gourin!

Rdv donc début janvier pour palabrer sur le groupe de D1A!
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Résolu