Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Messages de Oliv56 - Page 2

Dimanche 21 Octobre 2012 23:42

Et oui défaite logique 5-15 du FOLCLO (13-11-10-10-10-9) contre Cléguer (18-16-11-11-10-9 ! La B de cléguer vaut plus que leur classement, et c'est une équipe motivée que nous avons rencontrée ! la lutte pour la montée en D1 va être serrée !

Prochain match pour nous contre plouay et nous aurons joué les 3 favoris avant de commencer notre championnat du maintien en D1 !

Lundi 01 Octobre 2012 23:40

Défaite logique 14-6 du FOLCLO (13-12-11-10-10-10) contre Pont Scorff (14-13-12-12-11-11)

avec le retour d'yvon les proschains matchs, Pont scorff sera l'outsider n°1 de Cléguer.

Pour nous, le maintien en D1 sera difficile, mais pas impossible dans cette poule à 7.

Mercredi 12 Septembre 2012 01:20

Bonjour,

Joueur dans une équipe qui va jouer le maintien en D1 et qui va renconter Cléguer, c'est sur que pour nous le forfait de la R2 ne nous arrange pas. ( cléguer 2 devait jouer le maintien ) .
Cela est néanmoins toujours interessant de pouvoir jouer contre des pongistes comme Bertrand ou Marc ! On se croira en R2 !

Un club est souvent fait de bas et de haut et cléguer en est l'illustration.

Jeudi 14 Juin 2012 23:16

Pour le FOLC Lorient Ouest TT :
Arrivées d'Aurélien Bellec (ex 14 de Vern), de Marion Théault (ex 12 de Loperhet), de Julie Barjonet (8 du FLK Lorient) et retour de Trung Hai Le Van au club.

Nous allons aussi engager une seconde équipe en féminine, l'équipe 1 jouant normalement la montée en N3.
Il nous reste à trouver un joueur pour la R3 pendant l'été pour passer une saison 2012-13 sereine !

Jeudi 07 Juin 2012 22:24

44 équipes inscrites ! c'est a dire pareil qu'en 2011 mais avec davantage d'équipes de clubs voisins. Bonne ambiance avec victoire de Bertrand Nicol et de Marion Theault devant José Muros et Marine Papail.
Tous les résultats : http://folclo-tt.wifeo.com/resultats-2012.php

A noter la présence des camera de Ty Télé! http://tytele.fr/?mode=emission&id=163&crit1=302 (26ème minute)

Merci à tous les bénévoles, les partenaires et les 88 participants et rdv samedi 1 juin 2013 pour la 3ème édition !

Samedi 02 Juin 2012 01:17

La veille du tournoi 41 équipes d'inscrites !

si vous vous décidez à nous rejoindre pour passer une bonne aprem (et un bon début de soirée), n'hésitez pas à appeler le 06-88-96-98-55 pour vous inscrire !

Il faudrait qu'on battre le nombre d'équipes de 2011, c'est à dire 44 équipes !

A Samedi 14h30 à la salle

Samedi 02 Juin 2012 01:12

Dans le tableau A, victoire de Guémené 6-1 contre Muzillac (Bruno a terrassé Edouard 3-0)
Dans le tableau B, victoire de Guidel 6-1 contre Ménimur (guidel aidé par ces nombreux supupporters !)

Pas de suspens mais 4 équipes sympas !
Quelques photos sur notre site : http://folclo-tt.wifeo.com/

Il faurt à mon avis redorer cette coupe, c'est dans cet esprit que je me suis proposer à la commission de la Coupe du 56, en espérant être suivi par 1 ou 2 licencié du 56 !
à bons entendeurs !

Mercredi 30 Mai 2012 22:29

Au FOLCLO nous avons en effet un arrêt (Erwan Le Cunff) et un départ (Samuel Reux).

Et nous recherchons donc 2 joueurs de niveau régional pour ne pas affiblir notre D1 et notre Pré Nat Fille.
Nous avons actuellement des pistes mais rien de concrétiser donc il est encore temps de nous rejoindre !
1 nouveau56, contacte moi par mp si tu veux en savoir plus sur notre club.

Olivier, vice président FOLCLO TT
Ps : Bruno, Merci de faire de la pub pour le Folclo, t'auras le droit à une bolée gratuite vendredi soir !

Lundi 28 Mai 2012 22:29

A 5 jours du tournoi, déjà 33 équipes d'inscrites !
et d'autres doivent suivre demain ou mercredi ! la barre des 50 équipes et envisageable !

Une petite vidéo pour vous convaincre de nous rejoindre le 2 juin à Lorient
http://youtu.be/6BjAKfU6xOU

Mercredi 23 Mai 2012 14:01

C'est confirmé, c'est bien le FOLCLO qui accueillera les 2 finales de la coupe du 56.2 rencontres indécises avec comme point d'orgue le match Bruno-Edouard qui risque de valoir le déplacement (mais il ne sera pas a montrer dans les école de tennis de table !).

Dimanche 13 Mai 2012 06:36

Beau match Bruno et quel suspens ! la coupe a vraiment son charme!

le match edouard - bruno risque de valoir son pesant de cacahuetes le 1er juin au FOLCLO, n'est ce pas Mr farvalo ! guémené sera néanmoins favori à mon avis.

et pour le tableau B cela sera pleucadeuc ou menimur contre nos voisins guidelois!

a noter que nous avons fais expres de perdre pour mieux vous accueillir en finale ! sympa les gars du folclo ! surtout qui va falloir du monde à s'occuper de la buvette vu que guémené est en finale!

Samedi 12 Mai 2012 01:40

Défaite logique du FOLCLO (14-12-12) contre Muzillac (17-11-10).

Dommage que Sam perde la belle contre Edouard, cela aurait pu faire basculer le match ! leur 10 et leur 11 joue beaucop plus! en tous cas j'espère car sinon je suis vraiment pas bon !

Edouard (3) Peirre Alexandre (1)) Clement (2)+ double

Sam (2) Mathieu (1) Olivier (0)

Pour moi le classement 11 me tend le bras, mais c'est pour mieux rebondir l'année prochaine !

Sinon rdv à tous les finalistes dans le bunker (dixit Edouard) du FOLCLO ! enfin peut etre suivant les qualifiés pour les 2 finales !

Lundi 07 Mai 2012 07:40

Salut,

Vendredi prochain : 1/2 finale de la Coupe du 56:

Tableau A
FOLCLO - Muzillac : 5-5 (mais même si je ne gagne pas beaucoup de matchs cette année grace à tous les sets que j'aurai gagné, nous serons qualifiés !)
Plescop - Guémené : 4-6 (Bruno-Yoann c'est du costaud)

Tableau B
Pleucadeuc - Ménimur 4-6 (comme cela Julien reviendra jouer dans notre salle en finale!)
Baud - Guidel 3-7 (les guidélois plus homogènes)

Dimanche 06 Mai 2012 07:20

Bonjour à tous,

Afin de promouvoir le tennis de table féminin, de faire découvrir le tennis de table à des non licenciés et surtout de passer une bonne aprem (et une bonne soirée), le club du FOLCLO organise la 2ème édition du Tournoi Un Gars Une Fille le samedi 2 juin 2012 au Gymnase de Kervénanec à Lorient à 14h30.
3 euros par participant(e).
Les finales (tableau principal et consolante) se dérouleront vers 19h00.
Remise des récompenses vers 19h30-20h
Lots pour tous les particpants(es)

Le principe : une équipe mixte de 2 joueurs avec au maximum un (e) licencié(e).Le match se fait en 33 points entre les 2 équipes (A et B) : Joueur A1 joue contre Joueur B1 jusquà 11 points puis Joueur
A2 contre Joueur B2 jusquà 22 points puis le double A1A2 contre B1B2 jusquà 33 points.

L'année dernière 44 équipes inscrites pour la 1ère édition, cette année on attend encore plus d'équipes mais pour une question de logistique on va bloquer à 64 équipes. Ne tardez donc pas à vous inscrire !

Pour les renseignements et les inscriptions :
- le site internet du club : http://folclo-tt.wifeo.com/inscriptions.php
- par téléphone au 06-88-96-98-55

Le bureau du FOLCLO TT
http://folclo-tt.wifeo.com/

Lundi 23 Avril 2012 07:21

Salut ! j'ai eu la confimation du comité que rien n'empêche un club qualifié pour la finale d'organiser les finales. Fausse info de Bruno (qui a eu le mérite de montrer une belle plaidoirie de notre Séb (allias blutch001) !)

Maintenant il nous reste à nous qualifier pour la finale ! et que les équipes de cyprien et Bruno gagnent leur match pour recevoir la finale !

Dimanche 22 Avril 2012 07:16

y a plus personne pour suivre la D1 ?

Hier soir, Pont Scorff (14-14-13-11-11-8) - FOLCLO (12-12-5-12-6-5) 15-5
A noter 2 belles perfs de Matt dans une rencontre où il y a eu 7-8 belles. Nos absences ont permis à Clara et Pauline de découvrir ce niveau (clara gagnant même un set à Benoit !)
Salades délicieuses et gâteaux succulents ! Vivement qu'on retourne à Pont Scorff l'année prochaine !

Félicitations à Ploemeur pour leur montée, ils avaient l'équipe la plus homogène et on su provoquer leur réussite (entrainement intensif pendant 2-3 semaine+ jouer à domicile) lors du match de la montée contre Pont Scorff.

Avec la victoire de Plouay contre Kervignac, on termine 6ème. J'espère que cela sera bon pour le maintien pour nous !

Bonne fin de saison à tous !
Reste quelques tournois ici et là dont le Tournoi Un gars Une Fille du FOLCLO TT à Lorient le samedi 2 juin http://folclo-tt.wifeo.com/renseignements.php , vous aurez toutes les infos dans les prochains jours

Dimanche 22 Avril 2012 06:32

D"après de nouvelles informations, un club finaliste aurait le droit d'organiser la finale !
J'ai appelé le comité vendredi mais pas eu de réponse, j'aurai la confirmation lundi je pense ! Ce débat n'a donc peut etre pas lieu d'être !

De toute façon nos chances d'aller en finale sont très minces face à Edouard et son équipe ...

Jeudi 19 Avril 2012 06:50

Salut,

Ok avec toi bruno, le programme des demi est surprenant !

A moins que cela soit un tirage au hasard ?

LA chance est en tous cas avec nous car l'idée de se déplacer à Muzillac (1h de trajet) après une journéee de boulot ne nous enchantait guère

En tous cas, donnez vous à fond en demi car les équipes qualifiées pour la finale ne seront pas déçus ! on va essayer de préparer une belle fête de ping le vendredi 1 juin 2012 dans le chaudron de Kervenanec !)

Dimanche 15 Avril 2012 08:57

Déjà la dernière journée !
Voici mes pronos:

KERVIGNAC TT 1 - US PLOUAY 1 : 11-9 (cela nous arrangerait bien car cela nous permetterait de terminer 5ème et d'avoir aucun risque de descendre, je compte sur mes anciens coéquipeiers pour dompter kevin et son équipe...)

FL LANESTER 3 - AL PLOEMEUR 4 : 7-13 (Ploemeur favori mais attention à Vincent et son équipe qui au complet présente une équipe homogène)

CTT PONT-SCORFF 1 - FOLC LORIENT 2 15-5 (avec le départ de vincent sur Paris et en choissisant de griller seb en R3, on devient une équipe de seconde zone ! mais comme dirait Guy Roux, l'essentiel est de se maintenir

FLK LORIENT 3- GV HENNEBONT 7 10-10 ( thierry va je pense vouloir marquer au moins un point lors de cette phase et à mon avis dominique et patrick vont jouer en pré pour sauver l'équipe)

Bon match à tous (sauf à mes adversaires car j'ai un classemnt 12 à sauver samedi soir !)

Ps : fred, comme convenu par téléphone nous arriverons à 19h à Pont Scorff..

Mardi 10 Avril 2012 20:07

Je sais cyprien mais c'était de l'humour...
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Résolu