Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Messages de Oliv56 - Page 6

Mardi 18 Mai 2010 07:43

Et oui Kévin, tu as manqué à ton équipe ! Grégoire voulait sa revanche ! Rétabli toi bien en tous cas.

En demi on bat Séné 11-3 mais avec des matchs serrés! Les Plouaysiens ont eu le temps de boire plusieurs tournées en gagnant rapidement 11-2 contre Larmor!
En finale, on est passé tout près de la corectionnelle face aux Plouaysiens en gagnnat 11-8 (Guillaume et Claude faisant chacun 3 en A). Heureusement que notre B a été costaud et qu'on a été arraché le double en A.
Si Stéphane, Yannick et toi avaient été présents cela n'aurait pas été le même match mais comme on dit les absents ont toujours tort !
On se retouvent à la rentrée de toute façon !

Pour le Bretagne, cela s'annonce compliqué vu la compo de Landerneau en espérant les éviter en demi. On fera de notre mieux pour représenter le 56 et encourager nos amis gourinois ! C'est pas tous les jours qu'on joue une compet régionale !

Lundi 17 Mai 2010 07:00

Et Folclo 2 champion du Morbihan de D2 en attendant mieux !

Mardi 04 Mai 2010 14:19

Félicitations encore aux gourinois pour leur montée !

Avec le retour du FLK 2, les recrues de Lanester, le gros niveau de Guémené et Pont Scorff, La D1 20010-11 Phase 1 promet d'être encore disputée avec un sacré niveau !
A nous de tout faire pour avoir une équipe qui tient la route, sinon on risque de faire encore l'ascenseur (malgré un groupe très agreable de D2 cette demi saison)

Bonne vacances à ceux qui ont raccroché la raquette et Rdv le 16 mai pour Kevin, Trols, Tango, Juju et consorts !

Mercredi 14 Avril 2010 13:30

Dispo le vendredi, je serai bien venu mais nous avons notre Tournoi interne ce vendredi ! Dommage !
Il n'y aura donc sans doute pas de maillots du Folclo ce vendredi à Plouay.

Mais , Kevin, nous risquons de nous voir vendredi 30 avril car on se déplace à Plouay pour le dernier match de la poule...

Lundi 12 Avril 2010 13:45

Félicitations aux gourinois : leur homogénéité et leur motivation ( ils se sont même entrainés au Folclo mercredi) sont récompensés.
Les conseils de leur coach ne doivent pas non plus être étranger à cette résussite...
Mais la montée est-elle officielle ? quels sont les cas où cela ne serait pas le cas ?

Quant à nous (Folclo 3), après notre vicoire contre Caudan, on revient en D1 en espérant tenir la dragée haute aux Plouaysiens de Kevin lors des finales départementales du 16 mai... ( Il y a Greg qui attend avec impatience la revanche du tournoi de Gourin où il a perdu contre toi...)

Vendredi 09 Avril 2010 08:56

Le Match des 2 TTG est-il télévisé car cela promet d'être un match serré et très indécis pour ce derby de centre Bretagne !
Invaincus dans leur salle, premiers, homogènes, entainés je mise sur la victoire 11-9 des Gourinois ou le nul !
Bonne chance aux 12 joueurs !

Quant à notre D2, nous espérons gagner ce soir pour assurer notre montée et vous retrouver en D1 en septembre !

Lundi 29 Mars 2010 20:09

Bravo aux gourinois!

En l'absence des 2 13, cela change l'équipe de Ploemeur : mon pronostic ne sera donc pas le bon !

L'équipe qui montera en D1 sera donc le vainqueur de Gourin-Guémené !

Ne me mouillant pas je penche vers un 10-10, cela veut donc dire que je vois maintenant les Gourinois monter !
Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

Samedi 20 Mars 2010 08:36

Coucou aux joueurs de D1,

Suivant avec attention vos résultats et vous connaissant dans la majorité, je me permets aussi de faire mes pronostics !

Cela est vraiment très serré pour la montée comme lors de la 1ère phase!

Gourin a plusieurs avantages (jouer ses 2 prochains matchs à domicile, 0 défaite, confiance, les frères Hillion au top, un Olivier qui s'entraîne au Folclo le mercredi...)
Même s'ils ne visaient pas la montée au départ, cela doit trotter maintenant du côté des têtes Gourinoises !
Donc arriveront-ils à aussi bien jouer avec la pression ?

Réponse lors du prochain match contre Ploemeur qui présente une très belle équipe ( leur Pré est quasi sauvée et ils ont des jouers en réserve!).

Quant à Guémené (les favoris), ils ne sont pas morts (comme Bruno le laisse entendre...) car il vont gagner contre la Gvhtt à mon avis, ils ont donc leur destin entre leur raquette !

Pont Scorff a aussi sa carte à jouer car il se doit de gagner ses 3 prochains matchs ! A savoir qui gagne au set avérage entre eux et Ploemeur en cas d'égalité!

Par contre pour l'équipe d'Alan ( que je suis content de trouver à ce niveau en tant qu'ancien kervignacois, enfin!) cela me semble difficile avec déjà 2 défaites.

Pour conclure et parce qu'il faut que je me mouille !
1) Ploemeur ou pont-Scorff (selon le set avérage du 10-10)
2) Pont-Scorff ou Ploemeur (selon le set avérage du 10-10)
3) Guémené

Désolé aux gourinois de ne pas vous metttre dans mon tiercé, mais je dois inconsciememnt vouloir vous jouer à la rentrée 2010 en D1!

Olivier, petit joueur de D2

Dimanche 13 Décembre 2009 11:06

Comme c'était prévisible défaite 3-17 du FOLCLO2 à 5 joueurs contre Pont-Scorff au complet.
En A 9-1 (avec un bon 0 de ma pomme), en B 8-2 (à noter la perf de Matthieu contre Fred!)

Voila au revoir la D1 et j'espere à bientot !

Jeudi 10 Décembre 2009 10:51

Merci Bruno, cette année la poule de D1 était homogène et il aurait fallu pour nous être complet à chaque match pour pouvoir espérer se maintenir, l'étant jamais, notre descente est logique. A nous de faire le nécessaire pour que nous puissions retrouver rapidement la D1!

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 17-3 (nos 2 meilleurs classés absents, cela sent la boucherie !)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1:12-08 (afin d'éviter la 8ème place une victoire d'hennebont serait la bienvenue, n'est ce pas Kevin!)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 11-9 (le perdant risque de terminer 6ème! et peut-être nous rejoindre en D2)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 11-09 (ploemeur va se renforcer, ce qui est normal vu sa position et son large effectif, et l'emporter je pense même si à mon avis l'équipe de Guémené est supérieure à celle de Ploemeur classique)

bon matchs à tous et vivement dimanche pour que l'on lise le résumé du match des premiers!

Dimanche 29 Novembre 2009 10:48

Défaite 15-5 du Folclo2 contre Ploemeur3 (7-3 en A et 8-2 en B)

Un peu sévère je pense même s'il n'y a pas photo sur le match. Leur 3 jeunes sont pas mal du tout et jouent tous avec réfléchissement (comme ils le disent). Cela promet dans 15 jours pour le match de la montée face à l'expérience de Guémené!

Pour nous, vu les autres résultats, adieu la D1, bonjour la D2 !
Dommage car on s'y plaisait dans cette D1 mais l'absence de notre Jacquot et notre effectif un peu juste nous ont plombé d'entrée !

Il nous reste maintenant à éviter la 8ème place (pas vrai Kévin) !

Jeudi 26 Novembre 2009 10:17

A 2 jours de la 6ème journée, je réveille le forum de la D1 !

US PLOUAY 1 - - CTT PONT-SCORFF 1 : 08-12 (stéphane pourra t-il jouer, pont-scorff sera t-il au complet?)
FOLC LORIENT 2 - - AL PLOEMEUR 3 : 07-13 (même si j'aimerai le score inverse, j'ai une place au classement des pronostics à tenir!)
FLK LORIENT 3 - - GV HENNEBONT 7 : 08-12 (hennebont joue son maintien)
GUEMENE S/SCORF 1 - - TT GOURIN 1 : 14-06 (la A de Guémené risque de faire mal!)

Bons matchs!

Dimanche 08 Novembre 2009 12:04

Comme l'a marqué Kevin, le FOLCLO a enfin empoché sa première victoire 13-7 contre des plouaysiens grace à un départ canon (on gagnait 8-1)et un sans faute (3+d) d'alain et Patrick.
L'absence de Stéphane nous a aussi bien aidé à gagner notre 1er match, mais il faut pas oublier que nous aussi on fait sans notre joueur le mieux classé depuis le début de la saison. Bon rétablissement à tous les blessés (et au fait nicolas, la cheville de Caroline Eibert va mieux?)
On voulait en tous cas cette victoire pour ne pas terminer fanni, reste maintenant 2 gros à jouer pour profiter de nos dernières heures en d1!

Lundi 02 Novembre 2009 23:26

Mes pronos pour cette 5ème journée

CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 12-8

FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1: 11-9 (Jacques ne sera toujours pas là, il reprendra en janvier normalement mais nous sommes motivés comme jamais pour ne pas terminer le championnat avec un Zero pointé!)

GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 7-13

AL PLOEMEUR 3- TT GOURIN 1: 13-7

Au fait Kévin, si vous pouvez arriver à 20 heures samedi cela serait cool pour commencer le match à 20h30!

Dimanche 25 Octobre 2009 19:05

Dans la poule A, défaite du Folclo 2 contre le FLK 3 dans le derby lorientais sur le score de 11-9 (le 3ème en 4 matchs pour nous !)

Pourtant l'absence de nicolas lasserre aurait pu nous profiter mais nous aussi il nous manquait un joueur en plus de jacques.

Alors, malgré ma victoire sur caroline eibert sur blessure (en espérant que sa cheville aille mieux) et le3/3 d'Alain, la perte des 2 doubles nous a été fatale !

LA D2 se rapproche pour nous, reste à battre les plouaysiens pour ne pas terminer bonnet d'ane de la poule, sinon mon objectif va devenir la victoire au classement des pronostics!

Jeudi 22 Octobre 2009 21:07

Voici mes pronos pour la 4ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 12-8 (Guémené me paraît plus fort)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 10-10 (Jacques étant absent, un nul serait un exploit mais c'est la seul issue pour nous permettre de jouer encore le maintien )

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 8-12 (Ploemeur normalement)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (le score habituel de Gourin...)

Mercredi 07 Octobre 2009 13:50

mes pronostics pour la 3ème journée:

PONT-SCORFF-GOURIN : 12-8 (malgré un Sébastien en grande forme!)
FOLCLO-GUEMENE : 5-15 (l'absence de notre Jacquot et notre effectif un peu juste en ce moment nous condamnent à l'exploit)
PLOUAY-FLK LORIENT : 10-10 (un nul qui nous arrangerait bien)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 12-8 (sauf si Hennebont veut gagner)

Dimanche 04 Octobre 2009 01:56

Défait du Folclo2 contre Gourin avec notre score maintenant habituel 11-09 !

En A on gagne 7-3
En B on perd 2-8

L'homogénéité gourinoise l'a remporté et nous met dans une situation pas très confortable pour le maintien en D1 et c'est pas la réception de Guémené samedi prochain qui va nous aider!

Jeudi 01 Octobre 2009 10:14

Mes pronos pour cette seconde journée :

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1: 07-13
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 09-11 (on perd jamais contre Gourin surtout si Arnaud et Romain viennent nous épauler...)
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 14-06
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 13-07

Bon matchs a àtous (enfin presque!)

Lundi 28 Septembre 2009 13:38

Et oui, défaite 11-09 du Folclo contre Hennebont. Vraiment dommage car le nul voire la victoire étaient envisageables.

Cette défaite nous oblige à gagner samedi prochain contre les gourinois pour se maintenir dans ce groupe de D1 qui est très fort cette année !
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56

Résolu