Mardi 18 Mai 2010 07:43
Et oui Kévin, tu as manqué à ton équipe ! Grégoire voulait sa revanche ! Rétabli toi bien en tous cas.Lundi 17 Mai 2010 07:00
Et Folclo 2 champion du Morbihan de D2 en attendant mieux !Mardi 04 Mai 2010 14:19
Félicitations encore aux gourinois pour leur montée !Mercredi 14 Avril 2010 13:30
Dispo le vendredi, je serai bien venu mais nous avons notre Tournoi interne ce vendredi ! Dommage !Lundi 12 Avril 2010 13:45
Félicitations aux gourinois : leur homogénéité et leur motivation ( ils se sont même entrainés au Folclo mercredi) sont récompensés.Vendredi 09 Avril 2010 08:56
Le Match des 2 TTG est-il télévisé car cela promet d'être un match serré et très indécis pour ce derby de centre Bretagne !Lundi 29 Mars 2010 20:09
Bravo aux gourinois!Samedi 20 Mars 2010 08:36
Coucou aux joueurs de D1,Dimanche 13 Décembre 2009 11:06
Comme c'était prévisible défaite 3-17 du FOLCLO2 à 5 joueurs contre Pont-Scorff au complet.Jeudi 10 Décembre 2009 10:51
Merci Bruno, cette année la poule de D1 était homogène et il aurait fallu pour nous être complet à chaque match pour pouvoir espérer se maintenir, l'étant jamais, notre descente est logique. A nous de faire le nécessaire pour que nous puissions retrouver rapidement la D1!Dimanche 29 Novembre 2009 10:48
Défaite 15-5 du Folclo2 contre Ploemeur3 (7-3 en A et 8-2 en B)Jeudi 26 Novembre 2009 10:17
A 2 jours de la 6ème journée, je réveille le forum de la D1 !Dimanche 08 Novembre 2009 12:04
Comme l'a marqué Kevin, le FOLCLO a enfin empoché sa première victoire 13-7 contre des plouaysiens grace à un départ canon (on gagnait 8-1)et un sans faute (3+d) d'alain et Patrick.Lundi 02 Novembre 2009 23:26
Mes pronos pour cette 5ème journéeDimanche 25 Octobre 2009 19:05
Dans la poule A, défaite du Folclo 2 contre le FLK 3 dans le derby lorientais sur le score de 11-9 (le 3ème en 4 matchs pour nous !)Jeudi 22 Octobre 2009 21:07
Voici mes pronos pour la 4ème journée :Mercredi 07 Octobre 2009 13:50
mes pronostics pour la 3ème journée:Dimanche 04 Octobre 2009 01:56
Défait du Folclo2 contre Gourin avec notre score maintenant habituel 11-09 !Jeudi 01 Octobre 2009 10:14
Mes pronos pour cette seconde journée :Lundi 28 Septembre 2009 13:38
Et oui, défaite 11-09 du Folclo contre Hennebont. Vraiment dommage car le nul voire la victoire étaient envisageables.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oliv56