Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de r3d f4rK

Messages de r3d f4rK

Mardi 17 Février 2009 17:54

Citation de quentinsz :

ENfin, on peut s'entrainer seul c'est ca qui est bien !

Tu pourrais donner des exemples d'exercices à faire seul ? stp

Dimanche 31 Août 2008 15:24

bah tu as déjà une idée du sigle que tu veux faire ?

Mercredi 20 Août 2008 22:06

un logiciel pour enregistrer son et image qui passent sur l'écran: Fraps. Faudrait essayait, mais faut laisser tourner la vidéo pendant que ça enregistre.

Mercredi 20 Août 2008 22:03

Citation de magic-carbon :
*Poussette sur poussette: un des deux doit démarrer...(choisir la bonne balle)

Tu rajoutes des pompes ou des abdos ou autre pour celui qui fait une faute en démarrant!

Mercredi 20 Août 2008 12:48

je connais aucun de ces produits. Tu veux faire quoi avec? Si c'est pour une utilisation perso, tu peux l'avoir gratuit.

Samedi 16 Août 2008 12:19

Damms va sur ce site là, c'est les mêmes chaînes que sur le site de France télé:
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Samedi 31 Mai 2008 17:35

Bonjour à tous! Je voudrais commander une nouvelle raquette. Actuellement je joue avec un bois banco black light, un sriver FX 1.7 en revers, et un sriver EL 2.1 en CD. Je la trouve trop rapide, mes tops sortent souvent. Je joue près de la table, en démarrage CD (top spin/ top frappé), et le revers en poussette, coupé, et un peu de top spin. Donc je voudrais une raquette assez légère, avec pas mal de contrôle pour jouer avec plus de sureté, mais qui réponde quand même quand on la sollicite.J'avais pensé, au ayous hinoki ou DJ-400 ou le A1, en revers un pro XT en 1.5, et en 2 mm en CD. Pour l'instant j'ai surtout regardé le chinois, mais si vous avez des marques européennes à me proposer, je prend aussi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 17:36 par r3d f4rK

Vendredi 16 Mai 2008 13:13

comment il faut tenir la raquette ? parallèle au sol ou perpendiculaire ? pour mettre le plus d'effet coupé ?

Mardi 11 Décembre 2007 19:34

le SUPER CORE CELL OFF- m'a l'air pas mal !

Mardi 11 Décembre 2007 19:17

oui je confirme beaucoup de vibration donc est ce qu'il existe un équivalent ? Je me rappelle qu'on sentait bien la balle !

Mardi 11 Décembre 2007 12:56

oui mais n'existe t-il pas un autre bois avec des sensations similaires ?

Lundi 10 Décembre 2007 17:43

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un bois qui a à peu près les mêmes caractéristiques que celui ci :
Il est monté d'office sur la raquette Cornilleau Pro 700 Gatien dispo ici.

Voilà donc j'avais super bien flasher dessus lorsque je l'avais essayé c'était à un copain, je mettais des p***** de patates avec ça. Je sais pas si c'est du au fait qu'il y ait des "trous" dans le manche mais j'avais bien accroché ! Est ce qu'il existe un bois semblable ? peut être un peu plus rapide ?

Samedi 08 Décembre 2007 20:31

ok merci pour ces présicions et pour la tenue de la raquette ?

Samedi 08 Décembre 2007 18:41

Merci pour vos réponses !
Une autre question !
La prise de la raquette ? Ferme ? avec deux doigts ?

Samedi 08 Décembre 2007 16:26

en faite avec le bras il faut prendre une grande amplitude vers l'arrière et après dérouler doucement avec un coup de poignet ? c'est ça ? est ce que c'est comme les top où il faut suivre le mouvement ? Sinon comment prolonger le contacte balle/raquette ?

Samedi 08 Décembre 2007 15:37

Bonjour à tous !
Voilà je voulais savoir comment mettre plein d'effet dans le service ? Il faut le faire avec un coup de poignet ? avec le bras ? l'avant bras ? Il faut rentrer dans la balle ? Juste l'effleurer ? Voilà tous les questions que je me pose ! Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 17:36

si pourquoi pas mais j'aimerai bien la monter moi même je me suis déjà entrainé j'avais un vieux revêtement qui trainé autocollant je l'ai poser impeccable, je suppose qu'avec de la vraie colle ça fait pareil ?

Vendredi 30 Novembre 2007 17:19

ok merci ! et pour la colle ? sachant que c'est ma première raquette que je vais coller
/!\ pas de colle rapide /!\
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de r3d f4rK

Résolu