Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de r3d f4rK

Messages de r3d f4rK - Page 2

Vendredi 30 Novembre 2007 16:26

moins rapide qu'un variation c'est les planches à pain de décaRire sinon y pas !

Vendredi 30 Novembre 2007 14:08

ça sera assez rapide ? Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 14:02

ok merci et pour le sriver EL en CD je pense le prendre en max

Vendredi 30 Novembre 2007 13:55

ok merci mais si quelqu'un pouvait donner son avis sur le baxter F1-A !
Sinon je prendrais le sriver FX, en quelle épaisseur me le conseilles tu ?

Vendredi 30 Novembre 2007 13:48

D'accord mais lequel ? Je démarre presque toutes les balles en revers en top spin ou top frappé.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:27

en faite en réfléchissant je me suis rendu compte que la plupart des balles que je retourne en revers c'est en top spin. Donc que me conseillez vous ?
Le baxter F1-A m'a l'air pas mal !
Sinon en coud droit je pense prendre le Sriver El !

Jeudi 29 Novembre 2007 20:29

je pense donc plutôt à un sriver el en CD.
Et quel soft pouvez vous me conseillez qui ai une bonne prise en main, annule les effets adverses ?
Edit: Et que pensez vous du sriver G2 FX ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 20:31 par r3d f4rK

Jeudi 29 Novembre 2007 19:20

en faite je veux changer car les revêtements commence à être usés, enfin à part le coud droit que je ne trouve pas assez rapide en démarrage !

Jeudi 29 Novembre 2007 19:18

ça sera assez rapide ?

Jeudi 29 Novembre 2007 19:06

ok alors que me conseillez vous en coud droit et revers ?

Jeudi 29 Novembre 2007 18:46

Voilà la description du makss chet dauphin :
"Cette épaisseur de mousse importante favorise le controle pour les coups lents comme le service, le bloc, le revers et la poussette. Par contre la mousse réagit éfficacement pour les coups puissants et rapides comme le top-spin"

Jeudi 29 Novembre 2007 18:25

j'ai 16 ans ça fait 4 ans que je joue sans trop faire de compétitions mais là j'ai envie de m'y mettre. Je joue à peut près 2-3 H par semaine. J'ai déjà bosser le revers je fais que ça mais ça passe pas, j'ai testé un soft et j'aime bien donc voila pourquoi.

Le makss se trouve ici.
Dans la description y disent que la mousse permet de faire des petits coup c'est pour ça que j'ai eu un coup de coeur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 18:32 par r3d f4rK

Jeudi 29 Novembre 2007 17:59

Bonjour à tous !
Voilà j'ai actuellement une raquette commandée toute montée sur WackSport. Celle ci.

Bois Banco Black light et revêtements banco futura variation 1.8 en RV et 2.1 en CD. Cela fait un an que je l'ai. Maintenant j'aimerais bien prendre un revêtement plus rapide en CD, j'ai craqué sur le Thibar Makss. Que vaut-il ? Sachant que je cherche souvent à démarrer en top spin ou top frappé. Et je voudrais un soft en revers car je suis pas très doué. Actuellement lorsqu'il y a un peu d'effet elle sort ou elle va dans le filet. Que me conseillez vous ?
Ah oui et j'utilise pas de colle rapide.
Voilà merci !
Et très bon site au passage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 18:02 par r3d f4rK
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de r3d f4rK

Résolu