Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phanou95

Messages de phanou95 - Page 3

Dimanche 09 Mars 2008 15:22

Merci pour l'info !
Le vari Spin D.Tecs est à 20€ et le Rookie à 22€ sans le port bien entendu ! Ca vaut toujours le coup d'aller chez Décat !
(en plus le trocathlon a lieu la semaine prochaine et on ne sais jamais ce qu'on peut y trouver ...)

Vendredi 07 Mars 2008 14:11

Citation de megatop :
Citation de phanou95 :
Maintenant, s'il existe l'équivalent du Vari Spin D.Tecs et du Rookie D.Tecs en chinois à 12€ le revêtment chez MisterPing, je veux bien faire encore plus d'économies sur mon budget PING !...


Non ça n'existe pas , il n'y a pas de stockage d'énergie ce sont des pseudos stockages ou tension dans la mousse !


Compte tenu de mon niveau et ma satisfaction de ces 2 D.Tecs, je ne vais pas explorer d'autres solutions. M'enfin, je suis bien content d'avoir trouvé le moyen de les payer moins chères même si je n'en use que 2 jeux par an.

Citation de wills :
Pour Friendship il faut quand même signaler qu'on ne paie jamais le prix affiché. Le simple fait de se présenter à la boutique donne - 15% et la remise s'accentue encore lorsqu'on fait une commande groupée, le tout sans frais de port si on commande par correspondance.


Même avec 15% de réduc, Décat est toujours bien mieux placé sur le Tibhar ! A suivre.

Au fait certain d'entre vous ont-il essayé d'acheter par internet au Japon compte tenu du taux de l'Euro ? (Pour info, en modélisme on achète au Japon et aux USA ; avec le taux de l'Euro on gagne beaucoup!)

Jeudi 06 Mars 2008 23:37

Je suis passé ce midi au Décat de Claye Souilly (77) et j'ai prix la liste des prix (valable jusqu'au 31 juillet 2008). Quelle surprise lorsque j'ai comparé les prix de certain revetement avec les prix de Friendship ; par exemple :
- Tibhar Rookie D.Tecs 21.90 contre 32.90 chez friendship
- Tibhar Vari Spin D.Tecs 18.90 contre 27.50
- Thibar Nimbus sound 25.90 contre 36.90
- But Bryce FX 25.90 contre 36.50
- Donic F3 19.90 contre 29.90
- ...

Effectivement il n'y a pas toutes les épaisseurs et le magasin n'a pas tout en stock mais me concernant, je fais 20€ d'économie sur les 2 revetement de ma raquette (vari et rookie).
Je pense que 20 km (avec un petit coup de fil avant pour connaitre le stock) n'est rien en comparaison de l'économie !

Maintenant, s'il existe l'équivalent du Vari Spin D.Tecs et du Rookie D.Tecs en chinois à 12€ le revêtment chez MisterPing, je veux bien faire encore plus d'économies sur mon budget PING !...

Dimanche 17 Février 2008 10:57

Géant !

Je vais proposer quelques lignes dans le journal du club à propos de ton soft ! Je suis certain que les petits jeunes acro au calcul de leur points vont sauter dessus !

Très bon boulot !

Jeudi 07 Février 2008 19:52

J'ai joué avec le super core cell all de Andro qui a effectivement beaucoup de controle, une prise en main excelente mais FRAGILE ! Je me suis rabatu vers un classic Donic Waldner All+ qui vibre beaucoup plus mais qui correspond à mon besoin de contrôle essentiellement (compte tenu de mon niveau).
J'ai jeté un coup d'oeil sur l'appelgren dotec control !!! J'aimerais bien essayer ! Sinon, et en fonction de ma progression, je vais sans doute changer en fin de saison pour le Waldner Impuls AR.

Lundi 28 Janvier 2008 16:51

En D3 groupe 1 se retrouve un numéroté ! Bon courage à eux !

Lundi 28 Janvier 2008 16:48

Pour information, Vincent AUMOITTE a envoyé au CD95TT une lettre d'excuse !
Sa lettre a été envoyé au différents correspondants des club en même temps que le fichier pour les indiv.

Bon Ping pour ce WE !

Lundi 21 Janvier 2008 16:09

Wanligin, sais-tu ou il est possible d'obtenir les résultats complet pour le Val d'Oise ?

Merci d'avance.

Mercredi 02 Janvier 2008 22:30

Bonsoir,

Hier, mon nombre de point sur le site de la fédé est passé de 611 à 650 ==> remise à 0 du compteur à mi saison. Comment faut-il faire sur le logiciel pour faire apparaitre cette modif ?

Merci

Jeudi 20 Décembre 2007 22:53

Pour compléter ceux que j'ai dits un petit peu avant, mon expérience montre que les jeunes ont besoin de se mesurer entre eux tout simplement pour avoir des repères. Bien entendu il n'est pas question de faire de la balle blanche un passage obligé et discriminatoire ! Il est tout à fait faisable de rendre ludique le "trie" entre ceux qui pourront passer la passer et ceux qui doivent encore progresser et la balle arc en ciel, ou autre test donnant droit à des médailles comme le préconise les3bping semble jouable.
L'objectif est de ne pas exclure ceux qui n'ont pas le niveau en les encouragent et de récompenser ceux qui travail bien et qui ont un certain niveau.
Lorsque les entraineurs séparent le groupe en 2 ou 3, c'est toujours en fonction du niveau, lorsque l'on fait une monté de table, les matchs établissent un classement par niveau. Il est, de mon point de vu, hypocrite de dire qu’il ne faut pas pousser les jeunes à la compétition ; elle existe tout le temps et il est du rôle des entraineurs et des dirigeants de l’adapter à l’âge des jeunes concernés et à leur niveau.
J’ai vu quelques matchs d’indiv moins de 15 ans D1, et cela envoyait déjà du gros ...
Cela n'est que mon avis !

Jeudi 20 Décembre 2007 22:25

En pratique, pour la D3 (je ne connais que ça), les 2 capitaines inscrivent à tour de role les noms de joueurs sans mettre les n° de licence ni les points puis lorsque le doc est rempli, on peut compléter avec les point et n° de licence.
Bien entendu, je parle de D3 donc sans enjeu réel, beaucoup de convivialité, pas trop de stratégie (en tout cas cela ne change rien pour gagner à notre niveau). En plus il n'y a pas de JA !

A+

Mercredi 19 Décembre 2007 08:22

De mon expérience dans une tout autre activité, il est très interessant de faire passer une balle blanche "à blanc" comme le font les lycéen avec le bac blanc.
Du coup cela permet de faire un bilan objectif du potentiel et du niveau de chacun. Cela permet de faire une première cession avec ceux qui peuvent l'avoir tout en expliquant aux autres sur la base des résultats de cette balle à blanc qu'il faut encore travailler.
Le coup de la balle arc en ciel est aussi un très bon moyen de formaliser l'étape "prêt à passer la balle blanche".
Quant à savoir s'il faut la faire passer à tous ou seulement à ceux qui le souhaite, il faut se rapporter à la politique du club qui peut être orienté compet, résultats, émulation, ... ou détente, le ping pour tous, ...

A+ et bon courage avec vos petits !

Jeudi 06 Décembre 2007 21:36

Ma solution :
- raquette dans sa housse
- protection plastique (fourni avec le revetement) sur les plaques
- nettoyant fait pour avant chaque compet
- pas de salive ou d'eau ou d'essuyage sur la serviette

Maintenant, je suis certain qu'il y a d'autres méthodes !...

A+

Mercredi 05 Décembre 2007 22:42

Bon ben je ne sais pas si Pti Pong (initiateur de ce post) a trouvé sa solution mais de mon coté c'est fait !
Je suis allé chez Friendship (boutique place d'italie pour le non francilien) et le conseil du vendeur m'a orienté vers le Rookie à la place du 380 !
Je vais maintenant l'essayer ...
Merci à ceux qui ont répondu à mes interrogations !

A+

Dimanche 02 Décembre 2007 23:09

Effectivement Iceman, je m'étais fait la même remarque sachant que je suis totalement satisfait du varispin DTech !
Ce matin au indiv, on m'a parlé du rookie (un truc dans ce genre) il faut que je regarde à quoi il ressemble.

J'ai prévu de faire un tour chez Friendship mercredi mais avant il me faut me décider !

A+

Samedi 01 Décembre 2007 23:17

Je suis maintenant un peu sur le cul ! J'était en train de sélectionner un revêtement coup droit pour ma nouvelle raquette et mon attention s'était porté sur le PLASMA 380 !!!
Compte tenu de vos remarques, que choisir qui soit du même type mais durable dans le temps (une saison au moins) ? Puissance 37, Excellence 37, Samba NTEC, Tackifire C, Mark V GPS, LKT Pro XT, ...

Pour information complémentaire, je change de raquette car celle que j'utilise est trop rapide et je n'ai pas assez de controle compte tenu de mon niveau (mauvais conseil au moment de l'achat).
J'ai récupéré d'un membre du club pour un prix dérisoir un Super Core Cell All avec un Impuls Speed 1.8 en revers (que je changerais par un VariSpin DTech lorsqu'il sera usé).

Merci d'avance.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phanou95

Résolu