Je te conseille d'aller sur le forum de Mister ping et tout simplement de poser ta question. C'est très souvent que des "nouveaux" posent cette question et tu auras forcément des réponses.
Concernant les frais de port, compte sur 3.80€ !
Tu as vraiment une dent contre Magny !
Je me rappelle d'une équipe de Magny qui était venue nous exploser en ph1 à domicile ; un jeune avait une attitude assez détestable genre tête à claque mais bon !
Pour les autres les résultats de la D1 senior sont sur le site de la FFTT
Hyper rapide la fédé cette fois-ci pour donner les résultats du critétium ! On a même le groupe 5 de la D3 !
Romuald, tu féliciteras Jérome BOR pour sa monté en D2 !
Vivement que les match soient validés rapidement pour connaitre les compo !
Je te trouve bien négatif avec ton équipe et bien optimiste avec Monsoult ! J'aurais tendance à dire que Courdimanche va terminer 2ème et vous 3.
Concernant les 4 du bas, le prochain match sera déterminant pour nous et le tour 4 déterminant pour la place de Chambly !
Sinon Davy n'aurait pas fait 1 ou 2 mais 3 hein...
Pour la première victoire de Sannois c'est sympa mais cela va complètement fausser mon pronostique de classement général... Faut pas recommencer hein Stéphane.
En tout cas on essayer de nouveau fasse à Groslay mais l'équipe sera différentes puisque 2 NC vont remplacer 2 NC Mais notre mami sera présente et va comme d'habitude désorienter un jeune NC et nous rapporter le point de la victoire ...
Au fait Romuald, rappel moi ton classement pronostiqué pour cette poule B ? ... En tout cas Sannois dernier cela ne tiendra pas ! Par contre Beaumont 4ème ...
Toi qui est au courant de beaucoup de chose, sais-tu pourquoi les résultats de vendredi dernier ne sont toujours pas validé sur l'ensemble des divisions ? Cela ve finir par faire comme en décembre avec la dernière journée de chp de novembre qui a tardé à être validé et donc la situation à fin novembre était fausse !
Sinon Davy, la défaite de ton équipe contre nous vendredi dernier (à Sannois) tient à 2 choses : tes jeunes n'ont pas de nerfs et tu n'étais pas présent pour ramasser sans doute 1 point ou 2. De notre coté, on a fêté notre première victoire depuis 1 an ! Sans rancune ! La prochaine fois on fera sans doute moins bien.
Pour la petite histoire, le bureau du club a posé la question aux membres du club qui ont dit OK, le club a donc informé le comité directeur comme quoi le club de Sannois votait OUI.
Lors de notre AG la semaine dernière, le bureau nous a informé que la majorité des clubs du 95 ont voté OUI à la modifcation.
La démocratie a donc fonctionné ... enfin si tous les club du 95 ont fait pareil et si tous les club ont répondu en temps et en heure au comité départemental.
Tu trouveras sur le site de la fédé dans administratif --> construction d'une salle les éléments de réponse en page 4 du document.
Attention, le linoleum est proscrit !
GLOBE TROPY en 2 mn c'est plus rapide que le varispin mais autant de controle et un peu plus d'adherence et en plus à 12€ la plaque çà vaut le cout d'essayer
Je joue avec en RV et c'est un revètement très polyvalent qui remplace aventageusement mon ancien Vari. Et puis pour 12€ tu peux l'essayer sans te ruiner !
le problème est la entre "oui" et "je suppose", il serait bon que tu puisses me renseigner.
nous outre une remise aux membres du club le club reçoit un pourcentage de ce qui est acheté en cours d'année et cela fais de très bonne somme !
Je me renseigne ce soir auprès du responsable des achat du club !
Sinon, je trouve le contract club de Misterping bien pensé !
Il existe la même chose chez Friendship puisque nos maillots sont acheté par le club chez eux et lorsque l'on a besoin de matos, une personne de chez nous rassemble les commandes et se déplace (on est en région parisienne ...). Cela nous permet d'obtenir une réduction sur les prix affichés (volume oblige).
Je ne sais pas si le club profite d'une "remise arrière" en terme de matos en fin de saison mais je suppose.
Quelle gueule à 13 ans !
J'espère que tous les jeunes ne sont pas comme cela parce qu'au début avril je rencontre une équipe de Domont constituée de jeunes classés autour de 80. Et compte tenu de notre niveau et de l'age de mes équipiers (ils sont tous V) on aime bien sympatiser et passer une bonne soirée même si on perd.
- quand ils affrontent un droitier car les gauchers ont souvent plus l'habitude d'en jouer que l'inverse. On le vérifie aussi quand on voit comment les gauchers sont gênés d'affronter un autre gaucher
OUI tout à fait !
Citation de Derf59 :
- avantage aussi en double pour les gauchers qui ont un bon CD grâce à la règle du service en double qui fait que la balle leur arrive en plein dessus.
Tout comme Degun77 je reçois sur mon RV (on peut être un peu con les gauchers) ;-)
Citation de ptitmoulin :
VIVE LES DROITIERS
Comme cela on peut continuer à avoir un petite chance supplémentaire de les gagner !...
Je suis gaucher ! Et franchement, je ne trouve pense pas être suppérieur aux autres joueurs (facile à dire quand on ne joue que depuis 1 an).
Par contre, le fait d'être gaucher pose des problèmes à la plupart de mes adversaires (de mon niveau). Mais c'est comme les picoteurs : c'est chiant à jouer lorsque l'on a un faible classement mais plus on grimpe dans les points et plus on en a rencontré et moins on est perturbé par ce jeu.
Pour en revenir aux gauchers, il est inutile de transposer complètement les enchainements de jeu répétées à l'entrainement face à un droitier parce que les gauchers ont répétés les mêmes enchainements face aussi à des droitiers ! C'est un jeu différent c'est tout !
Maintenant est-ce que je suis plus rapide qu'un droitier de mon niveau ?????
Je peux te parler de l'impuls speed que j'ai en RV en 1.8 :
- très tendre mais pas très collant
- pas réellement rapide mais ce n'est pas ce que je recherche par contre bon controle
- top et effet facile (surtout en service revers)
- bon son mais pas équivalent à une plaque coller comme j'ai pu l'entendre pendant certains matchs
- s'use RAPIDEMENT et je ne suis pas en gros joueur
Voici les impressions d'un NC qui doit en changer prochainement par un Vari Spin D.Tecs qui a une durée de vie largement supérieur tout en ayant une dureté proche.