Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 28

Mercredi 30 Novembre 2011 19:51

Citation de tom78 :
le picot est-il très rugueux ?

La surface est lisse et collante et en rouge c'est vrai que ça brille comme j'ai jamais vu auparavant !
Je l'utilise beaucoup en phase offensive, faux tops et frappes et j'ai trouvé là ce qui est des plus réguliers, en défense les blocs réflexes ont un gros taux de réussite comme ceux qui sont plus prévisibles, pourquoi je sais pas mais ça le fait bien.
Le chop c'est bien loin de la table là on peux rentrer fort et bien sabrer et là, la balle est très tendue, sinon plus près c'est pour moi la facilité de placement qui fait la différence plus que la coupe convenable à cette distance.

Mercredi 30 Novembre 2011 09:08

Utilisé une nouvelle fois hier soir, je confirme gros contrôle et attaques régulières, je suis décidément bien avec ce picot très polyvalent et du coup gros plaisir à la table, c'est aussi avec le Dg que je souffre le moins des jeux à plat, les automatismes se mettent déjà bien en place, merci Derf59 pour cette petit trouvaille !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 09:10 par martien

Dimanche 27 Novembre 2011 18:45

Citation de Derf59 :
Reçu ce bois ce matin en provenance de Julot.
En faisant rebondir la balle ça ressemble à un Toccata plus rapide et rigide.
La prise en main du manche droit est meilleure à mon gout que sur le Toccata.
Le manche du NSD étant un peu plat dans le style du Defense Alpha (en moins prononcé tout de même)

Petit test peut être demain soir si j'ai je temps pour vérifier/confirmer les sensations de Julot.

J'ai eu les mêmes remarques, a voir par la suite ............

Samedi 26 Novembre 2011 13:34

Citation de sergio67 :
Les gars faisez gaffe ,je vous sent un peu trop euphorique,la descente risque d'être d'autant plus désagréable,mais bon ce n'est pas ce que je vous souhaite. Émoticône

Sergio l'as-tu testé sur le Toccata ??

Samedi 26 Novembre 2011 13:32

Je viens de recevoir un DG en rouge, il est bien plus brillant que mon noir c'est impressionnant !! Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 13:26

C'est la première fois que je perfe à +200 Sergio je crois que c'est un signe ! car jusque là c'était pas ça

Samedi 26 Novembre 2011 12:05

Rejoué hier en match, ce picot me donne confiance du coup je suis + actif sur chaque balle, je fais le jeu et là ça paye ............

Jeudi 24 Novembre 2011 13:44

Citation de sergio67 :
Dans ce cas ce n'est pas un rodage de la plaque mais plutôt une acclimatation à la plaque. Émoticône

oui sans doute Sergio, et pour moi ça m'a permis de retrouvé des gestes plus naturels tout de suite, j'espère qu'il ne changera pas avec l'usure !

Mercredi 23 Novembre 2011 21:27

Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 21:17

Je viens de commander le Reflectoïde, mais je suis tenté aussi par le Marder car il faut que je calme un peu mon coup droit, Primus sur un bois Off c'est trop pour moi ! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 09:09

La caverne d'alibaba

Mardi 22 Novembre 2011 22:54

De retour d'entrainement ce soir, ça été énorme !!

il y a bien longtemps que j'ai joué aussi régulier et tout gagné, ce picot apporte une telle confiance qu'on peu presque tout se permettre, je varie plus mes placements j'effectue des faux tops derrière je chope je bloc avec un quasi sans faute, j'en suis à m'impressionner !! Les remisses de services se font tellement naturellement une simple poussette et hop une balle qui plonge, je reçois une grosse coupe hop un faux top et point gagnant, j'ai vraiment pris plaisir ce soir, je crois qu'il s'associe très bien avec mon bois qui donne une très grande rapidité sur les frappes que je revois pas souvent, personne l'a dit mais je me sens plus performant qu'avec le GDT !
Je reste toujours interrogé sur ce qui peu donné une telle éfficaité à ce picot qui est très adhérent ?? mais bon pas grave ça marche !

Lundi 21 Novembre 2011 18:16

Je te le prends Gilles !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 18:17 par martien

Lundi 21 Novembre 2011 15:13

Je savais pas que tu l'avais encore Julien ton test remonte à l'an passé

Lundi 21 Novembre 2011 15:11

Donc "Go" pour le 802-40 et merci de vos conseils !

Lundi 21 Novembre 2011 04:36

ok, merci misterjr36 !

Dimanche 20 Novembre 2011 14:18

non c'est passé car je le recois début de semaine !! Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 21:33

Citation de great_ptitho :
Citation de martien :
sur une soirée seulement il me permet d'être bien gênant tant on a confiance avec ce picot, le GDT est devant mais le DG me semble en tout cas plus performant dans l'absolu que le Talon

Et bien alors, tu me confirmes ce qu'une autre personne m'avait dit martien... Je pense sérieusement a passer une chtite commande et rejoindre la famille Dornenglanzienne, surtout si le contrôle est meilleur encore que sur le talon Content

et bien peut-être je dirais même que les coups reflex trouvent beaucoup plus souvent la table !

Quand j'ai reçu ma commande je me suis dit c'est pas pour moi, c'est trop adhérent (du coup j'ai vendu les autres exemplaires que j'avais Émoticône), et pourtant le rendu à la table est bien différent de ce qu'il pourrai y paraître à l'arrêt, la prisse d'effet se fait oublier ou existe pas trop je sais pas comment l'expliquer.......... en tout cas il semble permettre un jeu sûr ! (j'ai fait qu'une 1/2 soirée)

Samedi 19 Novembre 2011 13:50

sur une soirée seulement il me permet d'être bien gênant tant on a confiance avec ce picot, le GDT est devant mais le DG me semble en tout cas plus performant dans l'absolu que le Talon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 13:51 par martien

Samedi 19 Novembre 2011 12:16

pas d'autres éléments ?
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu